Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter

4 participants

Aller en bas

La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter Empty La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Mer 26 Oct 2011 - 14:47


La promesse interdite,
Tome 3 : Le pacte de sang
de Gena Showalter


La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter 9782280234313_E1

Résumé

Tenaillé par la soif...
Pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Désormais tenaillé par une soif intense, Aden n'en a jamais assez. Combien de temps sa princesse pourra-t-elle le maintenir en vie sans mourir elle-même ? Aden est devenu la proie d'une lente et inéluctable transformation... en vampire. Sans retour possible.

... Et défié par les démons.
Son nouvel état a d'autres conséquences, imprévues celles-là : au cours des échanges de sang, les âmes qui possédaient Aden passent dans l'esprit de Victoria tandis qu'un monstre emprisonné dans la vampire se glisse à l'intérieur d'Aden. Un monstre qui cherche à prendre le contrôle d'Aden... contre Victoria...

Sortie prévue le 1er décembre 2011

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter Empty Re:La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter

Message  Emmatom Mer 26 Oct 2011 - 15:07

Oh yes ! je pensais pas qui sortirai si tôt. Celui-là je vais pas le rater. Mais pour celles qqui ont lu le tome 2 est-ce que ont parle encore de Mary Ann et de son beau loup garou parce que j'ai adoré ce coupleLa promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter

Message  doudoune59 Sam 3 Déc 2011 - 21:59

Le tome 3 est super...mais il appelle un tome 4 et vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mary Ann et Riley sont toujours présents et leur histoire se complique de + en + !!!!! surtout à la fin !!!!

Le tome 3 répond à certaines questions mais en appelle d'autres...surtout concernant la famille biologique de Aden! et que va devenir Mary Ann? Victoria restera humaine?

Bref, tome 3 est bien ficelé et il nous tient du début à la fin!!!! on ne peut pas le lacher !

doudoune59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45
Localisation : Ginestas (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter

Message  Emmatom Sam 3 Mar 2012 - 0:38

On retrouve Victoria et Aden , ainsi que Riley et Mary Ann !

Ce tome est le plus sombre des trois. Tout ce déglingue un peu autant dans les 2 couples que dans l'Autre Monde . J'ai beaucoup aimé ce tome malgrè que Victoria je peux pas me la voir ,enfin après ca aller mieux car
Spoiler:
.

Mary Ann et Riley m'ont plus d'une fois presque fait perdre mon calme ! Non mais Gena Showalter c'est vachement acharné sur Mary Ann ! La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter 882122 La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter 882122 Pff!

Puis c'est Aden et Victoria qui ont eu la chance de
Spoiler:

Bref juste....

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE FIN ?? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Je vais crever avant l'arrivée de la suite ! C'est pour ça que j'ai demandé à Darkiss sur facebook la publication du Tome 4 ! Pfiou j'espère que ce sera pas en Septembre ! pale
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter

Message  adminbdp Sam 3 Mar 2012 - 10:31

T'es sure qu'il y a un 4ème tome sorti en VO ?

_________________
La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter Empty Re: La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter

Message  Emmatom Sam 3 Mar 2012 - 11:04

Ben obligé qu'il y est une suite . Après si la suite en VO a était publiée je ne sais pas . Je te tiens au courant de ce que me dit Darkiss.La promesse interdite, Tome 3 : Le pacte de sang de Gena Showalter 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum