Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter

2 participants

Aller en bas

La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  Empty La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Sam 20 Aoû 2011 - 23:01

La promesse interdite,
Tome 2 : Les fiancés de l'ombre

de Gena Showalter

La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  41hr1b10
Résumé
La menace plane sur Aden. Couronné roi des vampires contre son gré, il doit maintenant se choisir une reine. Pour lui, ce ne peut être que Victoria, la princesse vampire dont il est tombé fou amoureux dans ses rêves et qui lui a donné son coeur. Mais, hostiles à cet amour interdit, et furieuses qu'un humain occupe le trône, toutes les créatures de l'Autre Monde vont se dresser contre les fiancés de l'ombre...

Sortie le 1er septembre 2011.


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 25 Mar 2013 - 16:33, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  Empty Re:Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter

Message  Emmatom Dim 16 Oct 2011 - 14:06

Je vais sûrement le lire après la lecture commune.La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  638108 La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  3982057981
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  Empty Re:Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter

Message  Emmatom Ven 30 Déc 2011 - 11:02

J'ai un peu moins apprécié que le tome 1 ! J'ai trouvé les passages avec Aden vraiment trop long mais important pour la suite du livre et de la série ! Et j'ai beaucoup aimé la scène où
Spoiler:


J'était aussi surtout impatiente de lire les passages entre Riley et Mary Ann . C'est mon loup à moi Riley La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  2471982478 . En tout cas si Gena Showalter pouvait faire un livre seulement sur eux ce serait super ! La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  10422

Enfin il y a toujours autant d'action ! Puis une course contre la montre
Spoiler:
Voilà j'ai peut être moins aimé mais juste pour les passages trop gnon avec Mary Ann et Riley je mets

La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  92472 La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  92472 La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  92472 /5

A lire mais c'est vrai que c'est peut être moins pour ado mais je dirai les filles enre 14 et 15 ans peuvent le lire La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter  Empty Re: La promesse interdite, Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Lun 25 Mar 2013 - 16:34

Réédition en format poche le 1er juin 2013 chez Darkiss

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum