Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'indomptable fugitive de Kate Bridges

4 participants

Aller en bas

L'indomptable fugitive de Kate Bridges Empty L'indomptable fugitive de Kate Bridges

Message  adminbdp Mer 17 Aoû 2011 - 20:59

L'indomptable fugitive de Kate Bridges

L'indomptable fugitive de Kate Bridges 9782280232173

Présentation de l'éditeur

Alaska, 1899. L’indomptable Willa veut conquérir sa liberté. C’est bien dans ce but qu’elle a fui son oncle, trop prompt à régenter sa vie à sa place.. Alors, comment se plierait-elle, aujourd’hui, à un mariage forcé ? Déterminée à préserver son indépendance à tout prix, Willa se lance à la recherche d’un refuge… et se retrouve ainsi à Eagle’s Cliff, un village isolé où mener sa vie comme elle l’entend. Mais voilà que, très vite, elle se heurte au tempérament dominateur de Harrison Rowlan, le propriétaire de l’auberge où elle a décroché un poste de serveuse. Fascinant, énigmatique, redoutablement séduisant et bien trop autoritaire au goût de Willa, Harrison représente tout ce qu’elle cherche à fuir… mais il l’attire pourtant comme un aimant.

Sortie le 1er septembre 2011

_________________
L'indomptable fugitive de Kate Bridges Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable fugitive de Kate Bridges Empty Re: L'indomptable fugitive de Kate Bridges

Message  Alaina Mer 31 Aoû 2011 - 14:56

Je viens de recevoir mon exemplaire ce matin ! J'ai hâte de le lire car le résumé m'a assez emballé.
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable fugitive de Kate Bridges Empty Re: L'indomptable fugitive de Kate Bridges

Message  Lyandrana Dim 11 Sep 2011 - 13:25

+1 ! J'ai attaqué cette nuit et j'espère ne pas être déçue contrairement à celui que j'ai lu avant ^^
Lyandrana
Lyandrana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Fatiguée

http://journalduneinfimiere.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable fugitive de Kate Bridges Empty Re: L'indomptable fugitive de Kate Bridges

Message  Alaina Jeu 15 Sep 2011 - 8:32

J'avoue, j'ai été déçue par ce roman, et je trouve que le résumé n'est pas réellement conforme à l'histoire du livre. Il est vrai que Willa semble fuir son oncle, mais elle fuit surtout un homme qui veut la forcer à se marier. Je n'ai pas trouvé non plus que Harrison soit dominateur. Je l'ai trouvé plutôt très protecteur. D'ailleurs, il n'y a pas de conflits réels entre eux, alors que c'est ce à quoi je m'attendais.
Spoiler:
Sinon, les paysages de l'Alaska sont assez bien décrits et ça donne envie d'aller visiter (pas pendant l'hiver évidemment !).

Mon avis : L'indomptable fugitive de Kate Bridges 92472 L'indomptable fugitive de Kate Bridges 92472/5
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable fugitive de Kate Bridges Empty Re: L'indomptable fugitive de Kate Bridges

Message  adminbdp Jeu 15 Sep 2011 - 11:09

En fait, tu as été déçue car tu t'attendais à ce que leur histoire soit moins simple c'est ça ?
Et en dehors ça le roman était comment ? Agréable, un peu ennuyeux ?

_________________
L'indomptable fugitive de Kate Bridges Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable fugitive de Kate Bridges Empty Re: L'indomptable fugitive de Kate Bridges

Message  Alaina Jeu 15 Sep 2011 - 11:15

Oui, je m'attendais à plus d'affrontement. Et ce qui fait que j'ai trouvé le roman en partie ennuyeux car tout se déroule sans dialogue intéressant. Je n'ai pas vraiment accroché sur les personnalités des personnages principaux. Je m'attendais à une Willa plus présente et un Harrison vraiment dominateur et je n'ai pas eu ce sentiment.
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable fugitive de Kate Bridges Empty Re: L'indomptable fugitive de Kate Bridges

Message  Lyandrana Lun 19 Sep 2011 - 0:48

Grosse déception au fil des pages. Un début prometteur, un résumé plein de promesses, et au final un livre sans action réelle
Spoiler:
. Le livre se laisse lire mais laisse comme un arrière goût de frustration.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lyandrana
Lyandrana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Fatiguée

http://journalduneinfimiere.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'indomptable fugitive de Kate Bridges Empty Re: L'indomptable fugitive de Kate Bridges

Message  Réglisse Mer 9 Nov 2011 - 20:21

Quelle surprise en le lisant, je ne dirai pas que cet livre vous transporte, non mais il a quelque chose. Du déja vu, une intrigue qui coule de source, un héros, pas du tout dominateur comme le laissait penser le résumé. Non plutôt un homme à qui tout de suite on fait confiance, plus protecteur que grincheux. Et un méchant, pas beau du tout affraid et une Willa, un peu niaise mais qui sort vite du lot. Elle sait ce qu'elle veut et obtient cet emploi de serveuse.

Quant aux descriptions de l'Alaska, que du bonheur, ça laisse rêveur.

Par contre, je ne sais pas si c'est la politique d'Harlequin en ce moment, mais les résumés correspondent de moins en moins à l'histoire.. L'oncle soi disant persécuteur est inexistant, et surement plus proche d'un Harrison que du boucher

L'indomptable fugitive de Kate Bridges 92472 L'indomptable fugitive de Kate Bridges 92472 L'indomptable fugitive de Kate Bridges 92472 ,5 / 5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum