Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui se passe à l'université ... - Tome 2 : Une proposition indécente de Lane Hayes

Aller en bas

Ce qui se passe à l'université ... - Tome 2 : Une proposition indécente de Lane Hayes Empty Ce qui se passe à l'université ... - Tome 2 : Une proposition indécente de Lane Hayes

Message  Zazazoo Ven 26 Jan 2024 - 18:57

Ce qui se passe à l'université ...
Tome 2 : Une proposition indécente
de Lane Hayes


Ce qui se passe à l'université ... - Tome 2 : Une proposition indécente de Lane Hayes A1QFoKgHefL._SL1500_

Résumé :
Un footballeur, un cheerleader et une proposition indécente...
Evan
Le football, c’est ce qu’il y a de mieux. J’avais de grands espoirs de jouer un jour dans la NFL, mais le destin a eu d’autres intentions, les accidents arrivent. Mais ce n’est pas grave. J’ai appris à la dure à accepter le changement, à prendre des risques et à essayer des choses qui sortent de ma zone de confort... comme accepter de jouer les faux petits amis pour le projet de fin d’études de quelqu’un d’autre.

Mitch
Mon projet de fin d’études doit être incroyable. J’ai besoin qu’il soit fabuleux pour entrer en école supérieure et je pense que mon idée est brillante. Tout le monde aime la télé-réalité et l’occasion de mettre son nez dans les affaires des autres. Je doute que quelqu’un croie que le beau joueur de football est mon nouveau petit ami, mais ça vaut le coup d’essayer.

Sortie le 22 février 2024 chez Juno Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à l'université ... - Tome 2 : Une proposition indécente de Lane Hayes Empty Re: Ce qui se passe à l'université ... - Tome 2 : Une proposition indécente de Lane Hayes

Message  Zazazoo Ven 26 Jan 2024 - 19:00

Zazazoo a écrit:Ce n'est pas le bouquin dont on se souviendra

Hum, je l'ai lu en 2018 celui-là et en effet, mes souvenirs sont hum .. très TRÈS nébuleux ...  Ce qui se passe à l'université ... - Tome 2 : Une proposition indécente de Lane Hayes 295776373

******

Une lecture rapide et mimi, le genre de roman qui s'avale en une soirée, qui met du baume au coeur, mais qui s'oubliera somme tout assez vite.

Evan, on l'a brièvement croisé dans le tome 1 de cette série, puisque c'est le coloc de Derek. Evan est un étudiant de dernière année, il ne sait pas encore quel métier il va exercer, et fait partie de l'équipe universitaire de foot. Il est à l'aise avec la sexualité en général, et la sienne en particulier.
Aussi, lorsqu'il ressent une attirance pour un autre homme, il ne panique pas, au contraire.

Evan est un mec facile à vivre, le gars sympa qui a toujours une vanne pour détendre l'atmosphère, un mec simple et bien dans ses baskets. Il accepte sans sourciller la curieuse proposition de Mitch : jouer face caméra (sur youtube) au vrai/faux couple, dans le but de mener une étude sur les médias, projet final de Mitch pour ses études.

Évidemment, les deux étudiants vont passer de plus en plus de temps ensemble, et ils ne vont pas tarder à explorer cette attirance mutuelle !

La romance est mignonne et légère, c'est une histoire sans prise de tête, Si ce n'est la sempiternelle séparation (qui est un rebondissement qui m'insupporte de plus en plus) qui ne dure pas longtemps et n'a aucune conséquence "dramatique" sur le récit, qui fait le même effet qu'un paquet de bonbons !

Ce n'est pas le bouquin dont on se souviendra, mais il offre un agréable moment de lecture douce et mignonne.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum