Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui se passe à l'université ... - Tome 1 : Face-à-face sportif de Lane Hayes

Aller en bas

Ce qui se passe à l'université ... - Tome 1 : Face-à-face sportif de Lane Hayes Empty Ce qui se passe à l'université ... - Tome 1 : Face-à-face sportif de Lane Hayes

Message  Zazazoo Mer 27 Déc 2023 - 12:11

Ce qui se passe à l'université ...
Tome 1 : Face-à-face sportif
de Lane Hayes


Ce qui se passe à l'université ... - Tome 1 : Face-à-face sportif de Lane Hayes 81fwiBfOq2L._SL1500_

Résumé :
Je suis peut-être un peu trop sérieux.

On a dit de moi que j’avais une personnalité de type A et cela ne me dérange pas. Mais c’est ma dernière année à jouer au water-polo à l’université et je compte bien profiter de chaque instant avant de passer à autre chose. Le seul véritable obstacle à ce plan est le nouveau membre de l’équipe, c’est-à-dire mon ennemi juré.

Gabe a de grands rêves olympiques. Son transfert entre les universités de Caroline du Sud n’a rien à voir avec les études. Je devrais admirer son acharnement, mais il me rend fou. Pourtant, je ne peux pas nier qu’il est séduisant et intelligent. Je ne comprends pas. Je suis hétéro. Je suis hétéro, n’est-ce pas ?



Sortie le 25 janvier 2024 chez Juno Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe à l'université ... - Tome 1 : Face-à-face sportif de Lane Hayes Empty Re: Ce qui se passe à l'université ... - Tome 1 : Face-à-face sportif de Lane Hayes

Message  Zazazoo Mer 27 Déc 2023 - 12:14

Je suis bien contente de voir que cette série de Lane Hayes sort en VF, j'ai lu tous les tomes au fur et à mesure des sorties en VO, et c'est une série vraiment sympa ! cheesygrin
***

** Speedo Alert !!! ***
Spoiler:

Ahlala, ce roman est trop chou ! Attention, il s'agit de se prendre un bon fix de sucre et de fluff, dnc il ne faut pas s'attendre à une histoire profonde et/ou torturée.
Nan, c'est juste l'histoire de deux jeunes hommes qui se découvrent avec délice et enthousiasme.
Jusqu'ici, ils sont constamment en compétition, puisque rivaux sportifs (ils jouent tous deux au water-polo à un niveau avancé), dans le genre meilleurs ennemis. Seulement, Gabe intègre la même université (et donc la même équipe) que celle dont Derek est capitaine. Ils vont devoir mettre de côté leurs différends et apprendre à se supporter.

Sauf qu'évidemment, derrière cette animosité, se cache un désir et une attirance qu'ils vont explorer assez rapidement. Chose un peu originale, tous deux sont bisexuels, et Derek fait enfin quelque chose explorer cette attirance pour les hommes qu'il a toujours refoulée dans un coin de sa tête.

La romance est tendre, sexy et mignonne comme tout. On est dans le frenemies-to-lovers, et Gabe & Derek sont adorables, ils forment un couple choupi comme tout. Pas de drames, pas de rebondissement à deux balles, enfin si ce n'est la présence d'une ex qui est une p*tasse.

Voilà une lecture idéale pour faire le plein de fraîcheur et de douceur, le genre de romance doudou que vous oubliez vite, mais qui vous fait du bien !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum