Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli

2 participants

Aller en bas

The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli Empty The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli

Message  bbbox Ven 3 Nov 2023 - 9:02

The King of Italy
Tome 4 : Mafia Target - A Dark Mafia
de Mila Finelli

The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli 41BlApHTTtL._SY445_SX342_
Résumé :

GIULIO

J’ai renoncé à mon droit de naissance en tant qu’héritier d’un empire mafieux italien, mais personne ne quitte le clan sans en payer le prix. Pour échapper à mes ennemis, je reste en mouvement.
Maintenant, un nouvel homme me traque et me surveille. Mais il y a autre chose dans ses yeux, une faim qui m’enflamme. Il est dur et dangereux, c’est tout ce dont j’ai envie dans le noir. Sauf qu’il a été engagé pour me tuer.

Je ne devrais pas vouloir de lui. Sauf que ...
On dit de garder ses ennemis proches. C’est donc exactement ce que je prévois.
Attention au chassé qui devient chasseur...

ALESSIO

Je vis dans l'ombre, l'assassin qu'ils ne voient jamais venir. Je suis le meilleur, mais Giulio est mon point faible. J’ai besoin de lui d’une manière que je ne peux pas expliquer.
Il s’enfuira peut-être, mais je le suivrai jusqu’au bout du monde. Et si d’autres tentent de lui faire du mal, je le protégerai jusqu’à mon dernier souffle.

Sauf que je cache un secret, qui va tout me coûter. Je devrais m’en aller, mais je ne peux pas.
Même si cela signe ma perte.

Sortie le 14 mars 2023 aux éditions Dolcezza Press.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli Empty Re: The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli

Message  bbbox Ven 3 Nov 2023 - 9:14


Mon petit cœur a complétement déraillé lors de cette lecture.
Le mélange était trop TOP : le milieu de la mafia, de beaux et sexy italiens The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli 1816661902 , une histoire impossible, du danger, beaucoup de hot attitude, et une superbe écriture, aie aie aie le combo gagnant !
 
Dans ce tome 4 (je n’ai pas lu les trois premiers F/M), et cela n'a pas gêné ma lecture.

On fait la connaissance de Giulio Ravazzani, 24 ans, fils d’un baron de la drogue et qui a déjà vécu une vie d’enfant de mafieux pleine de danger. D’ailleurs on le découvre 4 ans après l’assassinat de son amoureux dont il ne se remet pas. Il a soif de vengeance et depuis 4 ans il a entrepris un marathon le menant de ville en ville, de pays en pays à la recherche du ou des coupables. Une fois trouvé, sa vengeance sera terrible.
 
Alessandro dit Alessio est un tueur à gages hyper compétent. Ancien militaire hyper entrainé et expert en tirs longue distance, il accepte et exécute des contrats en échange de beaucoup d’argent.
Son contrat en date : Giulio Ravazzani !

Le voilà donc en chasse, il traque Giulio partout au gré de ses déplacements. Il connait tout de sa vie, de ses habitudes, de ses coups d’un soir et il est prêt à exécuter le contrat mais cela fait des mois qu’il tourne autour du tir. Il est tellement fasciné par Giulio, il ressent tellement de choses à le regarder qu’il veut faire durer cet état et ne tire donc pas !
 
Giulio est déterminé à mener sa mission jusqu'au bout et donc à ne pas mourir.
Et ce n’est pas un tireur d’élite, l’« assassino » comme il l’appelle, qui l’arrêtera.
Ses fuites échouent, ses tentatives de tuer Alessio également et donc que lui reste-t-il pour espérer faire changer d’avis ce sniper .......
 
J’ai trop trop kiffé cette histoire. C’est tellement bien écrit, tellement bien amené, un slow burn du tonnerre qui m’a mis des papillons dans le ventre. Les deux héros « jouent » tellement bien leur rôle. Pas de fausse note dans leurs comportements en lien avec leurs missions. J’ai adoré voir Giulio tout mettre en œuvre pour échapper à Alessio, voir Alessio fondre pour ce gars tellement fort, résistant et sexy. Chacun est dans son rôle, et personne n’en dévie !
Et cerise sur le gâteau, lorsqu'ils se lâchent c'est chaud chaud The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli 1816661902

Une superbe histoire avec une écriture tellement fluide et « réaliste ». J’ai eu le cœur serré pour Alessio, mais ce mec il est trop bien !    The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli 404484551 The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli 404484551 The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli 404484551 Sa résilience face aux situations, sa dévotion pour Giulio et sa promesse inébranlable de protéger Giulio est juste à tomber !
 
Bref un roman que je vous recommande fortement.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Zazazoo et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli Empty Re: The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli

Message  Zazazoo Ven 3 Nov 2023 - 10:05

Les histoires de mafia ne m'attirent vraiment pas, mais quel bel avis ! The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli 3154785038

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli Empty Re: The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli

Message  bbbox Ven 3 Nov 2023 - 12:12

Zazazoo a écrit:Les histoires de mafia ne m'attirent vraiment pas, mais quel bel avis ! The King of Italy - Book 4 : Mafia Target - A Dark Mafia de Mila Finelli 3154785038

Le milieu mafieux est effectivement parfois sanglant et sans pitié tusors 

merci Embarassed

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum