Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee

2 participants

Aller en bas

The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee Empty The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee

Message  Isatis Ven 18 Aoû 2023 - 10:30

The Renegades
Tome 3 : On the double
de Cara Dee


The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee Ren_3_11



Résumé (Trad Bdp') :


"La ligne est mince entre ne pas révéler votre arsenal et créer le désordre en montrant votre force."

C'était une drôle de sensation de se sentir calme alors que quelqu'un avait arraché le cœur de ta poitrine.  River et Reese Tenley avaient grandi en marge de la société, passant la majeure partie de leur vie dans des endroits où personne d'autre ne voulait aller en tant qu'agents militaires privés. C’était eux deux contre le reste du monde, et ils n'auraient jamais cru que leur pièce de puzzle manquante pourrait exister, jusqu'à ce qu'ils rencontrent Shay. Pourtant, le jeune homme était rapidement devenu tout pour eux.  

Et lorsque Shay a été kidnappé par de vraies ordures, les frères jumeaux n'avaient plus rien à perdre.  Les rues allaient rougir de sang jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur garçon.


Sortie VO le 18 août 2023 en autoédition

_________________
The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee Empty Re: The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee

Message  Isatis Ven 18 Aoû 2023 - 10:55

Le 3e opus de la série The Renegades, On the double, se focalise sur les frères Tenley qui sont près à tout pour retrouver leur précieux Shay. Cet épisode, toujours très (trop) court, peut se déguster sans avoir lu Breathless consacré à la relation si singulière partagée par Reese, River et Shay pourtant je pense sincèrement que cela gâchera un peu l’expérience de lecture, amoindrira l’impact de cette histoire. Mais nul doute que ceux qui découvrent les héros dans ce livre auront envie de savoir comment tout a commencé entre eux et je ne peux que les y encourager !

Ce tome n’est pas une romance mais un condensé d’action car si l’objectif se rapproche, le danger grandit avec une équipe de choc toujours bien décidée à accomplir sa mission. Je m’attendais d’ailleurs à plus d’effusion de sang et de tortures mentales et physiques mais cela est heureusement resté «soft ».
La tension est présente de bout en bout dans cette course contre la montre engagée depuis l’attaque subie par le groupe d’amis dans le premier tome.
Le choix de l’autrice qui vise à nous donner de multiples points de vue, tout en mêlant passé et présent, contribue vraiment à donner du rythme au récit et à nous tenir en haleine jusqu’au bout.

Mais ce que j’ai surtout adoré c’est la façon dont On the double met en lumière l’importance que Shay a pris dans la vie des jumeaux et vice versa. Même dans une situation qui semble désespérée, les trois hommes puisent la force de ne rien lâcher, de résister dans l’amour qu’ils partagent. Malgré la distance qui les sépare, la connexion est intense. Et ce qui m’a le plus marquée dans le récit est bel et bien le nouveau visage que Reese et River laissent entrevoir : ils sont parfois à la limite du désespoir, vulnérables, sur le point de vaciller... Eux qui semblaient intouchables, imperturbables, maîtres de leurs émotions montrent ici à quel point l’enlèvement de Shay les a ébranlés. Cette facette m’a beaucoup touchée et je ne les aime que plus !

Ce tome est l’occasion de retrouver la ribambelle de personnages qui a décidé que l’union fait la force, il émane de ce groupe une assurance et une sérénité bienvenue face à l’adversité. C’était aussi très chouette de retrouver des petits passages se concentrant sur Crew, mon petit chouchou, j’ai comme l’impression qu’il va se faire botter les fesses dans le prochain épisode  titter

La fin de ce livre m’a apporté un vrai soulagement tout en me laissant impatiente de découvrir la suite. J’ai vraiment hâte que l’autrice mette de nouveau un coup de projecteur sur Elliott et Joel !

The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee 2448141194 The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee 2448141194 The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee 2448141194,75 /5

_________________
The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee Empty Re: The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee

Message  Agalactiae Ven 18 Aoû 2023 - 17:13

Voilà un troisième tome que j'attendais avec impatience ! Dans On the double, Cara Dee se penche plus sur le trouple formé par River, Reese et Shay.

Si Cara Dee prend plaisir à faire croiser ses personnages dans ses différentes séries, la lecture de toutes ces dernières n'est pas obligatoire pour comprendre ses récits. C'est d'ailleurs mon cas, car je suis en retard sur pas mal de romans, mais honnêtement, je trouve que pour la lecture de celui-ci, il est presque indispensable de lire les romans concernant les frères Tenley et leur boy Shay dans "The Game". La lecture de On the double aurait beaucoup moins d'impact, et surtout pas la même saveur selon moi.

C'est un tome assez dynamique. Je l'ai déjà mentionné, mais Cara Dee a su créé vraiment des tomes sous forme de longs épisodes très dynamiques et intenses avec cette course contre la montre. Les liaisons entre les différents personnages ne sont pas perdues, c'est vraiment un gros point fort. On se concentre sur certains, mais on n'oublie pas le reste, l'équipe est bien soudée.

J'ai adoré la façon qu'a eu Cara Dee de nous montrer le joli lien qui unit ce trouple. On se rend vraiment compte de l'impact positif qu'a eu Shay dans la vie des jumeaux, ce qu'il leur apporte au quotidien, comment il les soude, l'amour qui les lie. J'ai adoré les flash-backs, ils étaient dosés de façon juste, tout ce qu'il fallait. Et la façon qu'a Shay de percevoir ses deux hommes, même lorsqu'ils sont absents, c'était si émouvant ^^
Ce roman m'a donné envie de relire Breathless, il faudrait d'ailleurs que je reprenne la lecture de cette série !

Hâte de découvrir le dernier tome de la série ! On clôture déjà On the double avec la lumière au bout du tunnel, pourvu que ça dure !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5

_________________
The Renegades - Tome 3 : On the double de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum