Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer

2 participants

Aller en bas

Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer Empty Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer

Message  Zazazoo Lun 31 Juil 2023 - 19:40

Vergers Sunday
Tome 1.5 : Tout ou rien
de May Archer


Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer 51f99h13GXL

Résumé :
À l’époque, je menais une paisible existence de professeur de mathématiques. Mais ça, c’était avant que TeaganDonahue entre dans ma vie comme une étoile filante. Maintenant, la vie est belle, la vie est douce... et mon meilleur ami est aussi l’objet de tous mes fantasmes.

L’homme dont je suis fou amoureux.

L’homme pour lequel je suis prêt à renoncer au job de mes rêves.

Mais statistiquement parlant, les chances qu’un type comme Teagan ressente quoi que ce soit pour son colocataire, timide et un peu geek sur les bords, sont incroyable‐ment minces. Et si je devais choisir entre Teagan et tout ce que j’ai toujours souhaité dans la vie... eh bien, je sais déjà ce que je choisirais. À tous les coups.

Puis, un soir, sur une piste de danse bondée, je suis soudain confrontée à une autre probabilité. Celle que je ne m’étais jamais autorisé à calculer. Et si je n’avais pas à choisir du tout?


Sortie le 1er août 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer Empty Re: Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer

Message  Zazazoo Lun 31 Juil 2023 - 19:41

Une petite nouvelle que j'avais lue à sa sortie VO en janvier 2022, c'était choupi comme tout. Par contre on est d'accord que le type de cette couv ressemble un peu à Brian Austin Green ? 

****

Une nouvelle toute mignonne, et je trouve ça bien dommage qu'on ne voit pas ces personnages évoluer sur un plus long terme car j'aurais aimé voir ces regards en coin, tous ces petits troubles qui font qu'on fond pour ce type de romance, puisque ces deux gars sont amoureux l'un de l'autre pendant presque un an (à 10 jours près !). Un bon petit divertissement pour commencer en douceur mon année livresque !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer Empty Re: Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer

Message  Pristi Ven 10 Nov 2023 - 19:34

En commençant ce court roman, je me demandais quel était le rapport avec la série Vergers Sunday vu qu'aucun des deux personnages n'aient un Sunday Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer 3728825754 . Et puis quand on les retrouve dans une scène avec Gage et Knox du premier tome j'ai enfin fait le rapprochement. J'avoue que je ne me rappelais plus leurs noms Vergers Sunday - Tome 1.5 : Tout ou rien de May Archer 1817799047
Teagan et John vont devenir colocataires. Teagan est un vrai coeur d'artichaut. John lui plaît tout de suite mais il s'interdit de tenter quoique ce soit, comme lui a conseillé son amie, car ça finit toujours mal, raison de son présent déménagement. Un an plus tard tous les deux sont des meilleurs amis platoniques même si secrètement ils craquent l'un pour l'autre. Quand John apprend que Teagan a une grande nouvelle, persuadé que ça concerne son dernier rencart, il prend la fuite.
L'histoire est vraiment mignonne même si elle est courte. La rencontre de Teagan et John est amusante. Teagan est d'une nature enthousiaste et exaltée. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum