Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer

2 participants

Aller en bas

Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer Empty Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer

Message  Zazazoo Dim 11 Déc 2022 - 11:39

Vergers Sunday
Tome 1 : Cueilli au vol
de May Archer


Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer 41m+swU6ULL

Résumé :
Ce boulot aux Vergers Sunday était censé être temporaire.

Juste une occasion d'étoffer mon CV. De m'amuser un peu. De m'éloigner de mes frères trop protecteurs. Et peut-être aussi de rencontrer quelques beaux bucherons dans leur milieu naturel avant de me lancer dans la carrière de mes rêves qui m'attendait en ville.

Je ne m'étais certainement pas attendu à l'accueil réservé par cette famille de beaux mecs taillés comme des bucherons et bosseurs comme personne. Ni à trouver ma voie dans cette petite bourgade du Vermont, dont la renommée semblait reposer sur ses exploitations de pommes et sur un charme fou.

Et je ne m'étais certainement pas attendu à craquer pour Knox Sunday, mon voisin de chambrée mal-luné, réfractaire, robuste et de quinze ans mon aîné, et son cortège de sermons exaspérants, son corps de rêve, son air arrogant, son sarcasme et ses caresses à la dérobée.

Je me trouve soudain beaucoup d'excuses pour repousser mes plans… juste pour un temps.

Pourtant, Knox a lui aussi des rêves en attente. Une carrière abandonnée. Une vie à Boston qu'il avait laissée en plan pour revenir dans son village natal et aider sa famille. Il affirme qu'il ne cherche rien de sérieux. Je ne suis pas du genre à me caser non plus.

La vie, la vraie, m'attend ailleurs, loin de Little Pippin Hollow. Alors pourquoi ai-je l'impression d'y avoir trouvé celle qui comblerait mon cœur?

Et comment puis-je convaincre Knox Sunday de… me cueillir au vol ?


Sortie le 3 décembre 2022 en autoédition


Dernière édition par Zazazoo le Ven 6 Jan 2023 - 11:44, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer Empty Re: Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer

Message  Zazazoo Dim 11 Déc 2022 - 11:42

J'ai vu hier sur le compte instagram de May Archer que ce bouquin que j'ai lu à sa sortie VO à l'automne 2021 sortait chez nous ! Et vous savez quoi, j'ai beau parler de ma mémoire de poisson rouge, eh bien je m'en souviens ! Et je garde un bon souvenir de ce tome, j'attends même avec impatience la sortie (en VO) du tome 3 !

*****

Ce bouquin, c'est typiquement le genre de lecture que j'apprécie sur le coup, car je passe un bon moment, mais sincèrement, je sais que dans quelques semaines, j'aurai tout oublié. Là, je l'ai lu le weekend dernier et miracle !!! je n'ai (encore) rien oublié ! 😜

C'est une histoire sympa que nous livre ici May Archer, en reprenant le trope du ronchon Vs le rayon de soleil. Ajoutons à ceci une espèce de proximité forcée et une différence d'âge entre les deux persos, et on obtient cette petite romance légère et piquante, qui m'aura apporté le boost de cocooning dont j'avais envie !

La romance est convenue et sans surprises (en même en romance, la surprise est rarement au rendez-vous ...), mais je n'ai pas boudé mon plaisir. Et puis j'ai surtout apprécié la tribu Sunday, c'est une famille attachante, on se croirait dans la pub Ricoré ! Il y a un petit côté small town que j'ai également bien apprécié.

J'ai passé un bon moment avec tous ces personnages et je serai sans nul doute au rendez-vous pour la suite !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi et Swolen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer Empty Re: Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer

Message  Pristi Lun 1 Mai 2023 - 19:09

Gage a été engagé temporairement aux vergers Sunday. Il va se retrouver à partager le bureau et un appartement avec Knox Sunday, l'aîné de la fratrie. Si Knox lui plaît, celui-ci se montre désagréable et fait tout pour le repousser. Il fait tout pour ne pas succomber à l'attirance qu'il éprouve pour Gage, bien plus jeune que lui.
Gage est sympathique. Il est bavard face au taciturne et grincheux Knox. Ils sont entourés par la famille Sunday soudée et bienveillante.
J'ai passé un bon moment avec cette romance agréable, légère et sans prise de tête.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer Empty Re: Vergers Sunday - Tome 1 : Cueilli au vol de May Archer

Message  Zazazoo Lun 1 Mai 2023 - 19:14

May Archer a l'art d'écrire des romances chamallows qui font passer un bon moment, mais qu'on oublie vite. titter
Ceci dit, j'aime bien ce qu'elle fait, et j'ai hâte de retrouver mon kindle demain soir pour la sortie du tome 3 (apparemment il sortira en VF en août, ça va aller assez vite !).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum