Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whispering Key - Tome 1 : À la dérive de May Archer

Aller en bas

Whispering Key - Tome 1 : À la dérive de May Archer Empty Whispering Key - Tome 1 : À la dérive de May Archer

Message  Zazazoo Ven 21 Avr 2023 - 12:29

Whispering Key
Tome 1 : À la dérive
de May Archer


Whispering Key - Tome 1 : À la dérive de May Archer 41kydPQZM2L

Résumé :
Tomber amoureux d’un homme… ce n’était vraiment pas dans mes plans.
Si j’ai quitté O’Leary pour m’installer à Whispering Key, à la base, c’était surtout pour ma carrière. Mason Bloom, médecin des stars, dans un hôtel de luxe sur une île privée ? Ça me va plutôt bien !

Par contre, je ne suis pas venu chercher l’amour. Non, ça, j’ai déjà donné, et j’ai même une ex pour le prouver. Notre histoire m’a laissé avec une certitude : le couple, c’est beaucoup d’efforts pour bien peu de chose.

Pourtant, dès que je mets le pied sur cette île, rien ne se passe comme prévu.

L’hôtel est en ruines. Les habitants sont très étranges… et étrangement charmants. Ici, les histoires de trésors et de naufrages sont sur toutes les lèvres.

Et puis, il y a Fenn. Fenn Reardon. Sublime. Masculin. Insupportable. Vraiment insupportable.

Cet homme, c’est l’œil du cyclone sur le point de bouleverser ma vie. Il me fait sortir de mes gonds… et de ma zone de confort. Il me rend fou, complètement fou, et plus vivant que je ne l’ai jamais été.

Je me mets à chercher son contact, sa présence, son attention, à rêver de ses caresses, à l’embrasser sur la plage, à vouloir le mettre dans mon lit… au point de questionner mon hétérosexualité, tout compte fait.

Non. Tomber amoureux de Fenn n’était pas dans mes plans… mais je commence à me demander si le bonheur, parfois, ce n’est pas de se laisser porter par la vie. À la dérive.


Sortie le 1er mars 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Whispering Key - Tome 1 : À la dérive de May Archer Empty Re: Whispering Key - Tome 1 : À la dérive de May Archer

Message  Zazazoo Dim 23 Avr 2023 - 10:30

Comme sa comparse Lucy Lennox, pour moi les livres de May Archer sont comme de gros paquets de chamallows, comprenez, des lectures qui vous offriront un bon gros shot  de sucre doudou, de fluff et de moments feel-good, et ce 1er tome de la série "Whispering key" ne fait pas exception à la règle !

Le début est complètement improbable, exagéré tant les deux héros se braquent immédiatement et se mènent une guéguerre verbale sans merci, mais c'est drôle, et vraiment divertissant. Entre Mason, enfin plutôt "Mocass'" ou "Mocassins à glands" et "Tueur en série", ça part au quart de tour et non, vraiment, j'ai beaucoup ri au début, c'est un vrai choc de culture entre les hommes, l'autrice s'amuse beaucoup de ce jeu de contrastes, et nous aussi !

Mason, un joli docteur tout pimpant bien branché instagram, belles fringues et chaussures de luxe se retrouve donc en poste sur une île qu'il imagine paradisiaque et se voit déjà en praticien branché dans un établissement 5 étoiles, ce qui lui permettra de faire de jolies stories qui en mettront plein la vue. Malheureusement, son employeur l'a bien entubé et la réalité de Whispering Key est toute autre ...
Fenn est sur l'île depuis longtemps, il fait tourner l'affaire familiale avec ses cousins et son oncle manipulateur, mais il ne donne pas l'impression d'aimer ce qu'il fait, ni d'aimer être là tout court. Du coup, il est ronchon, impoli et rustre à souhait, en totale opposition avec Mason le BCBG de service.

Au-delà de ces joutes verbales savoureuses, on voit Mason découvrir les habitants hauts en couleur de cette petite île et prendre peu à peu part à la vie de cette petite communauté loufoque. En parallèle, on a aussi des passages qui nous rappellent l'histoire de l'île avec une fameuse histoire de chasse au trésor ... Et on se rend vite compte que derrière son apparence qui pouvait paraître superficielle au début, Mason est en réalité un mec simple, gentil et assez fun. Et bien sûr, tout ronchon qu'il est, Fenn peut se montrer attentionné et patient.

Joutes verbales, jolie romance et dialogues mordants sont donc au menu de ce 1er tome, avec des personnages pittoresques (je pense notamment au cousin Beale ^^) et comme toujours chez cette autrice, une ambiance colorée et loufoque de petite ville où tout le monde se serre les coudes (et se mêle des affaires des autres). J'ai passé un bon moment, je lirai la site rapidement, et j'en profite pour signaler que je l'ai en partie lu en VF pour ce que la trad' donnait, et j'ai trouvé celle-ci vraiment excellente, on retrouve vraiment le style et le ton de l'autrice, bravo !

♥ ♥ ♥ .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum