Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valor and Doyle - Tome 4 : Inevitable disclosure de Nicky James

Aller en bas

Valor and Doyle - Tome 4 : Inevitable disclosure de Nicky James Empty Valor and Doyle - Tome 4 : Inevitable disclosure de Nicky James

Message  Isatis Mer 1 Fév 2023 - 17:19

Valor and Doyle 
 Tome 4 : Inevitable disclosure
 de Nicky James


Valor and Doyle - Tome 4 : Inevitable disclosure de Nicky James 32792710



Résumé (Trad' à venir) :


Quaid is adrift in MPU. With his partner on extended leave, he’s alone and unsure if he wants to continue working on missing persons cases now that his sister’s case is closed. When the missing teen he’s been seeking for a week turns up dead, it’s the icing on the cake.
Maybe it’s time to explore a different career path.

Aslan and his partner, Torin, take over Quaid’s case, but Quaid can’t help but get involved. He wants justice for the girl. Justice for her grieving family.
Is homicide the career change he’s been looking for?

The trio makes a solid team, and their banter takes the edge off a serious case. Working alongside Aslan again is fantastic. They have found a balance that works, but for as comfortable as they have become as a couple, for as inevitable as their future together seems, something’s missing.
Aslan is ready to take the next step in their relationship, but Quaid needs certain feelings to be disclosed first.

Do actions speak louder than words? Or is there magic in saying I love you?


Sortie le 30 janvier 2023 en autoédition


Dernière édition par Isatis le Jeu 2 Fév 2023 - 20:19, édité 2 fois

_________________
Valor and Doyle - Tome 4 : Inevitable disclosure de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Valor and Doyle - Tome 4 : Inevitable disclosure de Nicky James Empty Re: Valor and Doyle - Tome 4 : Inevitable disclosure de Nicky James

Message  Isatis Mer 1 Fév 2023 - 17:31

Ce tome est une tuerie !
Je ne suis pas une adepte des séries à rallonge avec le même couple mais Quaid & Aslan sont parvenus à me faire revoir mon jugement ! Nicky James a brillament orchestré son intrigue où l’équilibre entre romance et enquête est respecté, l’une ne faisant jamais de l’ombre à l’autre.

Je ne vais pas trop m’étendre sur l’intrigue pour éviter de divulgâcher mais le prologue donne le ton et là j’ai maudi l’autrice ! Pourquoi une telle cruauté? Ahlala c’est tellement douleureux d’être lecteur parfois mais ne remuons pas le couteau dans la plaie…
Inevitable disclosure nous plonge dans une enquête captivante qui vise à élucider le meurtre d’une jeune fille mais les supects sont de plus en plus nombreux au fil des pages... On découvre en effet un groupe d’adolescents perturbés, dérangeants, agaçants qui donne bien du fil à retordre à mes enquêteurs préférés. J’ai beaucoup aimé la façon dont l’autrice dépeint des personnalités plus complexes qu’il n’y paraît ! Jusqu’au bout, l’autrice nous tient en haleine et je dirai seulement qu’il est salutaire que la suite arrive en avril prochain…

Si l’enquête et le suspense sont prenants, c’est bel et bien la romance qui m’a complètement enchantée tout comme l’évolution des héros tant au niveau personnel que professionnel. L’histoire d’amour entre Valor et Quaid se renforce petit à petit et quel chemin parcouru depuis le 1er opus, c’est juste dingue ! J’ai savouré et chéri chaque instant de partage, chaque geste et parole tendres, chaque taquinerie échangée. Les sentiments des héros sont parfaitement retranscrits et encore une fois, quelle évolution impressionnante de leur part ! Cette relation est particulièrement bénéfique pour eux même si les insécurités n’ont pas disparu par miracle, comme cette peur de gâcher leur histoire. Quaid et Aslan, en plus de me faire complètement fondre, m’ont vraiment touchée et je peux affirmer que mon amour pour eux grandit au fil des tomes, ce qui est juste incroyable !

J’ai bein évidemment adoré retrouver Torin et Ruiz, les collègues de nos héros. Torin est toujours aussi drôle, sa présence apporte une touche de légèreté dans une ambiance parfois assez sombre. Quant au surprenant Ruiz tisse une amitié inattendue avec Quaid. Voilà deux personnages secondaires topissimes !

Que le mois d'avril me paraît loin...

❤❤❤❤❤/5

_________________
Valor and Doyle - Tome 4 : Inevitable disclosure de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum