Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James

Aller en bas

Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James Empty Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James

Message  Isatis Dim 24 Juil 2022 - 14:32

Valor and Doyle 
Tome 2 : Elusive relations 
de Nicky James

Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James _image19


Résumé  (Trad' Bdp):

La vie était plus facile lorsque  Quaid et Aslan, inspecteurs rivaux, restaient chacun de leur côté du bâtiment. Ils pouvaient ainsi oublier cette nuit mémorable qu'ils avaient partagée et passer à autre chose.

Mais quand Aslan doit se rendre sur les lieux d’un homicide et découvre que l'une des victimes est liée personnnellement à Quaid, il sait qu'une confrontation est inévitable.

Lorsque cette affaire arrive à ses oreilles, Quaid ne peut s'empêcher de vouloir se joindre à l’enquête. Il veut des réponses, si ce n’est pour lui-même, du moins pour les familles des victimes.

Se joignant à Aslan et à son coéquipier, Quaid découvre bien plus que ce  à quoi il s’attendait. Trop de secrets et de mensonges. D’autant que cette affaire est dangereusement personnelle.

Ce n’était peut-être pas une si bonne idée de s’impliquer finalement

Pour compliquer encore les choses, plus Quaid passe de temps avec Aslan, plus il est difficile pour lui d'ignorer l'attirance qu'ils partagent.

Aslan le playboy ne croit pas aux répétitions, mais il ne semble pas pouvoir s'empêcher de flirter et de plaisanter avec l’inspecteur grincheux du MPU. Ses règles volent d'ailleurs  en éclats alors qu'ils s'enfoncent plus profondément dans l'enquête.

Mais qu’advient-il quand une nuit  se transforme en deux, puis lorsque deux nuits se transforment en trois ?
Quaid veut-il encore risquer son cœur ?
Aslan a-t-il commencé à développer des sentiments ?
Peuvent-ils arrêter de fricoter et prendre des chemins séparés ?
Mais la vraie question est, le veulent-ils vraiment ?



Sortie VO le 25 juillet 2022 en auto-édition

_________________
Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James Empty Re: Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James

Message  Isatis Lun 25 Juil 2022 - 20:14

Voilà une série qui m’a tout l’air de se bonifier au fil des tomes !

Quaid Valor & Aslan Doyle sont parvenus à s’ignorer depuis leur collaboration inattendue et leurs ébats torrides… Les deux hommes ont chacun de bonnes (ou mauvaises, tout dépend du point de vue...) raisons de fuir tout ce qui pourrait déboucher sur une relation sérieuse, c’est tout simplement impensable…
Mais une nouvelle enquête va ébranler leurs résolutions, ils doivent en effet faire de nouveau faire équipe pour résoudre un homicide dont une des victimes est intimement liée à Quaid, pauvre bébé... ce qui l’attend est vraiment rude
Spoiler:
 Leur volonté de ne pas succomber l’un à l’autre va être mise à rude épreuve, ils n’auront aucune chance de résister, ces deux têtes de mules sont bien  trop mordues  Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James 877151125

L’enquête est bien ficelée avec énormément de personnages troubles, plus ou moins coopératifs qui parviennent à brouiller les pistes. Jusqu’au bout, l’autrice parvient à maintenir le suspense. Rien à redire à ce sujet !
Mais je dois bien dire que ce qui me plaît le plus dans cette série, c’est la relation entre Aslan et Quaid et wooow, j’ai swooné comme une malade et je n’ai absolument pas été déçue par l’évolution de leur histoire.
Dans ce tome, la relation entre les héros prend une nouvelle dimension, le lien se fait plus fort, ils se rapprochent inexorablement malgré tous leurs efforts pour l’éviter, et ils sont toujours aussi sexy quand ils passent à l’actionLa tension sexuelle et l’alchimie entre les deux hommes sont toujours au rendez-vous,  je craque tellement quand Aslan flirte et titille Quaid, quand il obtient un sourire de ce dernier, on a juste l'impression qu'Aslan a touché le jackpot. C’est juste irrésistible !  !
Ces deux hommes sont hyper touchants, Aslan, derrière sa façade de playboy et de mec « je m’en foutiste » des règles  me fait complètement fondre, notamment quand il révèle son côté protecteur. Quant à Quaid, derrière son masque de gros grincheux constipé, cache une vulnérabilité et une sensibilité qui font mouche et Aslan sait parfaitement lire en lui.

Comment ne pas évoquer Torin, l’équipier d’Aslan...voilà un formidable personnage secondaire ! Ses remarques ne manquent pas de gnac et d’humour, j’ai aussi adoré sa clairvoyance…
Bon en même temps, il faudrait être aveugle pour ne pas voir ce qu’il en est des sentiments des deux inspecteurs…

La fin est parfaite à bien des égards et nous tient en haleine jusqu’au dernier mot, j’ai du coup terriblement hâte de retrouver cette série, en espérant que l’autrice ne joue pas les sadiques avec ses lecteurs !

Le roman est clôturé par une petite note de Nicky qui n’a pas manqué de me faire bien rire  Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James 295776373

❤❤❤❤,25 /5

_________________
Valor and Doyle - Tome 2 : Elusive relations de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum