Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq dont Une de Nais DelPom

2 participants

Aller en bas

Cinq dont Une de Nais DelPom Empty Cinq dont Une de Nais DelPom

Message  _beginningofthestory Mar 13 Déc 2022 - 23:36

Cinq dont Une
de Nais DelPom

Cinq dont Une de Nais DelPom 61Ci0v8mcrL

Résumé :
Nous connaissons tous le principe des tchats, quelle que soit l’application que vous utilisez. Discussion instantanée, envoi de photos et vidéos, forums, … Tout est fait pour que vous puissiez dialoguer de n’importe quoi avec n’importe qui.
C’est pour cela que Loan s’était connectée. C’est pour cela qu’elle a commencé à parler avec eux. C’est comme cela qu’elle est devenue amie avec eux.
Mais, l’amitié ne réside-t-elle pas dans la confiance qu’on place en l’autre ? N’y a-t-il aucun risque de décevoir l’autre si on « omet » une précision ?
Et plus important encore, est-il possible que l’amitié digitale évolue vers… autre chose ?
Loan va en faire l’expérience. Parce qu’elle a caché un détail lorsqu’elle s’est inscrite sur ce forum.
Elle est une femme.
Au milieu de quatre hommes.
Et ils ne le savent pas… encore.

Sortie le 12 septembre 2022 en auto-édition


Mon avis
Une superbe découverte, une jolie histoire d’amour, mais plus encore, une magnifique histoire d’amitié !

Une amitié virtuelle que certaines personnes ne comprennent pas mais qui est bien réelle. Des confidents, des soutiens à toute épreuve, le genre de personnes qu’on a envie d’avoir dans nos vies (je me ferais bien une place dans leur petit groupe !). 

Comme Loan, on stresse de la façon dont les garçons vont réagir en découvrant son secret.

J’étais si impatiente que j’ai dû me faire violence pour ne pas sauter quelques chapitres et me rendre directement au moment fatidique. 

Et s’il y a eu différentes réactions, je les ai toutes adorées, car elles reflètent à la perfection - à mon sens - le panel d’émotions qui peuvent nous traverser dans ce genre de moment. 

Et puis, en fil rouge, il y a Alex. Sa relation avec Loan a toujours été particulière, il ne fait jamais dans la demi mesure, et c’est leur rencontre avant tout que j’attendais. J’en ai savouré chaque seconde.

Si vous n’aimez pas les slow burn, vous allez être frustré, car même moi qui aime ça j’ai failli mourir d’impatience (comment ça j’exagère ?!). 

Une histoire qui fait du bien au coeur, au moral, qui nous fait ressortir tout guimauve ! J’ai envisagé quelques secondes de le relire avant de capter le regard méchant de ma PAL (si si). Mais sans rire… Ne faites pas comme moi, ne passez pas à côté !
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cinq dont Une de Nais DelPom Empty Re: Cinq dont Une de Nais DelPom

Message  Zazazoo Mer 14 Déc 2022 - 9:15

Oh ça me tente bien ça ! Merci pour la découverte ! En plus je vois qu'il est dispo dans le catalogue kindle unlimited, donc aucune raison de s'en priver !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

_beginningofthestory aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cinq dont Une de Nais DelPom Empty Fonce !

Message  _beginningofthestory Mer 14 Déc 2022 - 11:26

Franchement je ne connaissais pas du tout, mais c'est un des romans qui a été le plus proposé dans le cadre du tournoi Coups de coeur que j'ai organisé ! Alors ça a éveillé ma curiosité, et l'auteure cherchant des chroniqueurs au même moment, j'en ai profité. Je ne regrette pas du tout !!!
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum