Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se noyer dans une mer d'étoiles de Debra Anastasia

2 participants

Aller en bas

Se noyer dans une mer d'étoiles de Debra Anastasia Empty Se noyer dans une mer d'étoiles de Debra Anastasia

Message  Agalactiae Mar 20 Sep 2022 - 22:49

Se noyer dans une mer d'étoiles
de Debra Anastasia

Se noyer dans une mer d'étoiles de Debra Anastasia Se-noy10

Résumé :

... il a marché sur une corde raide à cinq étages du sol juste pour me tenir la main.

Lui : J’ai emménagé dans l’immeuble à côté de Pixie quand j’avais 11 ans. Elle soufflait des bulles à travers ma fenêtre. J’ai tiré avec mon pistolet Nerf à travers la sienne. Nous avions tous les deux des secrets, mais l’un de nous allait finir blessé. Je voulais que ce soit moi.

Elle : Quand j’avais peur du noir, il mettait une lumière à ma fenêtre. On a partagé nos glaces et je lui ai appris à se balancer correctement sur une balançoire. Je n’aurais jamais imaginé que je devrais décider lequel de nous deux allait survivre. Je l’ai choisi... et il ne pourra jamais le savoir.
Elle a marché sur une corde raide à cinq étages du sol juste pour me sauver la vie...

Sortie le 22 septembre 2022 chez Bookmark
Collection Pemberley

_________________
Se noyer dans une mer d'étoiles de Debra Anastasia Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Se noyer dans une mer d'étoiles de Debra Anastasia Empty Re: Se noyer dans une mer d'étoiles de Debra Anastasia

Message  Pristi Mer 21 Sep 2022 - 20:27

La couverture est magnifique et le résumé m'intrigue
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum