Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward

5 participants

Aller en bas

Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward Empty Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward

Message  Julie-Ambre Dim 10 Juin 2018 - 22:08

Felony ever after
de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward


Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward Felony10

Résumé

Provinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu’elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. Durant le trajet, le chauffeur se prend le bec avec un autre conducteur et descend de la voiture ; Hudson attrape alors le volant et s’enfuit tranquillement avec le taxi… sans oublier de déposer Verity chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme apparaît à son bureau : il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron. Une relation explosive se noue entre eux : il est beau, séduisant, dangereux, et vit comme un prince ; elle est méfiante, drôle et moderne.

De tweets coquins en rendez-vous torrides, Felony Ever After nous offre une comédie romantique très sexy par les meilleures plumes du genre, qui ont écrit tour à tour un chapitre pour donner forme à ce cadavre exquis insolite et épicé.

Sortie prévue le 21 juin 2018 chez Robert Laffont

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward Empty Re: Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward

Message  Licorne Lun 11 Juin 2018 - 9:55

Le résumé donne bien envie et j'aime le concept que chaque chapitre soit écrit par un auteur différent  Je l'ajoute à ma liste
Licorne
Licorne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward Empty Re: Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward

Message  Pristi Lun 11 Juin 2018 - 13:57

J'aime bien le concept aussi. Je vais attendre des avis.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward Empty Re: Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward

Message  Zazazoo Dim 17 Juin 2018 - 11:25

J'ai été intriguée par ce livre dès que Juju a posté la fiche, et j'avoue que ce concept de cadavre exquis version romance a rapidement suscité ma curiosité, du coup, je me suis empressée de me procurer ce livre en VO pour voir de quoi il retournait.

Le risque avec ce concept où chaque chapitre est écrit par un auteur différent est de produire un ensemble décousu et fourre-tout. Est-ce le cas ici ? Hmmm eh bien je dois dire que oui. Il y a bel et bien un fil conducteur dans ce livre, mais pour moi l'ensemble manque de cohérence et de fluidité (mais bon au final, vu le concept, ça aurait pu être carrément pire) et vers le milieu du livre, ça part complètement en cacahuète ! Je pense que les auteurs ont quelque peu maudit leur copine qui a pondu ce rebondissement complètement WTF.  Shocked  Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward 295776373 Et quand je dis que ça part en cacahuète, imaginez un bon gros sac en toile de jute de 25 kilos hein !

C'est le genre de roman à lire au douzième degré, pour se marrer un bon coup, parce qu'au final, c'est un livre où on rit beaucoup, soit parce que les répliques sont amusantes, soit parce que les situations sont tellement absurdes qu'on ne peut que rire (et se demander jusqu'où les auteurs vont pousser leur délire). Pour le reste, oui le héros est sexy, romantique et mystérieux, je pense que son histoire avec Verity satisfera la majorité des lectrices, mais la psychologie des personnages est peu travaillée, et de toute manière, ce n'est pas le but de ce livre. L'idée des tweets est plutôt sympa (chaque chapitre se termine par une série de tweets échangés entre Verity et Hudson), et j'ai découvert après ma lecture que les auteurs ont poussé leur concept jusqu'au bout du bout, puisque les profils tweeter (et les tweets !) mentionnés dans le livre existent réellement, et poursuivent donc l'aventure 'en vrai'.

À lire pour se marrer, donc, et faire le plein de surprises et de rebondissements bizarres ! (Oh et aussi parce qu'il fallait caser la référence à Docteur Maboul, et rien que pour ça, le livre vaut des points !  Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward 295776373 ). En revanche, si vous cherchez une histoire qui tient vraiment la route avec la romance au centre de l'intrigue, vous risquez d'être déçue.

♥️ ♥️.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward Empty Re: Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward

Message  Himeka Jeu 5 Oct 2023 - 21:19

*Lu en VO* 

Je rejoins l'avis de Zaza. 

C'était une lecture déjanté, sympa à lire. Très facile, mais je pense que ça restera longtemps dans ma mémoire. Je trouve aussi que certains passages n'étaient pas tous harmonieux. Et puis ce retournement de situation, j'ai éclaté de rire en imaginant l'auteure suivante souffrir de devoir s'en sortir avec ça. 

Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward 2448141194 Felony ever after de Debra Anastasia, Belle Aurora, Nina Bocci, J. M. Darhower, Helena Hunting, Vi Keeland, S. M. Lumetta, Fenn Liv Morris, Leisa Rayven, K. A. Robinson, Katherine Stevens, Tijan, Penelope Ward 2448141194,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum