Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Men - Tome 1 : Sans pitié de Debra Anastasia

2 participants

Aller en bas

Dangerous Men - Tome 1 : Sans pitié de Debra Anastasia Empty Dangerous Men - Tome 1 : Sans pitié de Debra Anastasia

Message  Julie-Ambre Mer 1 Jan 2020 - 17:41

Dangerous Men
Tome 1 : Sans pitié
de Debra Anastasia


Dangerous Men - Tome 1 : Sans pitié de Debra Anastasia Sans_p10

Résumé

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m'a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j'essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l'empêcher de refaire surface.

On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m'a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d'elle une cible.

Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu'il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

Sortie prévue le 8 janvier 2020 en numérique et 10 février 2020 dans la Collection Infinity

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous Men - Tome 1 : Sans pitié de Debra Anastasia Empty Re: Dangerous Men - Tome 1 : Sans pitié de Debra Anastasia

Message  syracuse900 Mar 24 Mar 2020 - 3:56

Nix est un jeune homme complètement perturbé. Il a une enfance terrible avec un pere ultra violent qui le battait et qui a tué sa mere. Il vit en reclus et n'a qu'un seul ami: Animal. Il est attaché qu'à 3 personnes: sa demi-soeur qu'il n'a quasi jamais rencontré, une petite fille qu'il a sauvé d'un kidnapping et une jeune femme Becca qu'il avait rencontré quant il etait mome et qui avait essayé de le proteger de son pere. La seule maniere qu'il a d'aimer ces 3 femmes/fille est de les surveiller à leur insu. 
Becca est une jeune serveuse qui travaille dans un bar avec sa meilleure amie. Elle a une mere utra-protectrice qui essaye de la marier à tout prix. Lors d'une fete organisée par son boss dans le bat où elle bosse, elle va rencontrer un jeune homme qui va l'attirer immédiatement et qui semble faciné par elle. 
La suite est une romance sans surprise. Les deux personnages s'aiment mais chacun doit surmonter ses demons. Je le recommande et je suis impatiente de lire l'histoire d'Animal, le meilleur ami de Nix
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum