Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Callahan - Tome 2 : Autant en emportent les âmes de Nyx Amboise

Aller en bas

Aurore Callahan - Tome 2 : Autant en emportent les âmes de Nyx Amboise Empty Aurore Callahan - Tome 2 : Autant en emportent les âmes de Nyx Amboise

Message  Isatis Ven 16 Sep 2022 - 18:43

Aurore Callahan
Tome 2 : Autant en emportent les âmes
de Nyx Amboise


Aurore Callahan - Tome 2 : Autant en emportent les âmes de Nyx Amboise Eda44610



Résumé :


Perdre son âme, c’est un peu comme se casser un ongle, ça fait mal sur le coup, mais ça s’oublie vite.

Dans la vie, il y a ceux qui ont une existence tout à fait banale et qui rêvent d’aventures, et ceux qui doivent se cacher d’un mari psychopathe appartenant à un clan aux croyances douteuses et échapper à une traque menée par des sorciers avides de pouvoir.

J’aurais beaucoup aimé faire partie de la première catégorie...

Mais quelle importance, de toute façon ! On ne choisit pas ce que l’on est, on ne peut que décider de ce que l’on veut devenir.
Exit mon ancienne apparence et le rôle de la serveuse sympa de l’Hypérion. Si on me cherche des noises, je ne sers plus de verres, mais des coups de lattes !

Enfin ça, c’est ce que j’aurais fait s’il n’y avait pas eu ce léger contretemps qui m’oblige à révéler ma véritable nature...

#UrbanFantasy #Sorciers #Clans #MagieÉlémentaire #Âme #Esprits #Divinités

Sortie le 26 octobre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Aurore Callahan - Tome 2 : Autant en emportent les âmes de Nyx Amboise Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum