Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Callahan - Tome 1 : Recherche âme desespérement de Nyx Ambroise

Aller en bas

Aurore Callahan - Tome 1 : Recherche âme desespérement de Nyx Ambroise Empty Aurore Callahan - Tome 1 : Recherche âme desespérement de Nyx Ambroise

Message  Isatis Mar 25 Jan 2022 - 18:02

Aurore Callahan
Tome 1 : Recherche âme desespérement
de Nyx Ambroise


Aurore Callahan - Tome 1 : Recherche âme desespérement de Nyx Ambroise 26779b10



Résumé :


Jeune sorcière clairvoyante recherche désespérément son âme, qu’importe les moyens mis en œuvre pour la retrouver...

Dans un monde régi par des clans ancestraux où les sorciers possèdent des pouvoirs uniques et dangereux, m’enfuir était la seule solution.
Mais recommencer ma vie en tant que serveuse dans un bar qui attire tous les sorciers du coin n’était peut-être pas la meilleure des idées.

Enfin, tout allait bien jusqu’à ce qu’un type aussi séduisant qu’arrogant utilise sa magie contre moi, réduisant en cendres mes espoirs d’échapper à mon passé. Celui où j'étais un monstre enchaîné dans un clan sans pitié, une sorcière qu'on ne pouvait pas tuer, mais briser avec des actes infâmes...

Ma vengeance aura le prix du sang et de la mort !


#Sorcière #UrbanFantasy #Clans #MagieÉlémentaire #Âme #Divinités

Sortie le 9 mars 2022 aux Editions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Aurore Callahan - Tome 1 : Recherche âme desespérement de Nyx Ambroise Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum