Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe

2 participants

Aller en bas

Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe Empty Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe

Message  Agalactiae Sam 16 Juil 2022 - 17:25

Hollow Folk
Tome 2 : Hurlement intérieur
de Gregory Ashe


Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe 51bgfw10




Résumé :


Vie est désormais la cible du Géant du Vide. Mais il ne va pas s’attaquer à Vie tout de suite, d’abord, il va s’en prendre à tout ce qu’il aime.
Après avoir survécu à un nouveau lycée, à un père violent et à un tueur, Vie est à la recherche du Géant du Vide. Mais pendant son enquête, il se retrouve face à une complication inattendue : comment être un bon petit ami ?
Lorsque River, un voyageur mystérieux, disparaît, Vie doit à nouveau s’impliquer dans les recherches. Ses capacités particulières ont prouvé leur efficacité par le passé, et elles le poussent une fois de plus à poursuivre un horrible meurtrier.
Pourtant, le choix de victimes ne semble pas avoir de sens, et quand Vie essaye d’arrêter ces tueries, il apprend que ceux qu’il aime le plus sont en grand danger. Et que les meurtres pourraient être bien plus personnels qu’il le pensait au premier abord.



Sortie le 6 juillet 2022 chez Bookmark
Collection Teen Spirit

_________________
Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe Empty Re: Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe

Message  Agalactiae Sam 16 Juil 2022 - 17:27

Lu en août 2020


Rien ne va plus pour Vie. Il a zappé l'anniversaire de son petit-ami, et va devoir, pour se rattraper plus ou moins, aller dans un fête donnée en son honneur. Enfin, rien ne va plus, s'il y avait que ça !

Avec une nouvelle disparition inquiétante dans laquelle certaines personnes vont être mêlées, Vie se retrouve à enquêter avec l'aide de son amie Becca.

Dans All the Inside Howling, l'auteur nous entraîne un peu plus loin dans le mystère qui entoure Mr Big Empty, et j'aime beaucoup comment il gère le paranormal.
Concernant les personnages, Vie essaie de gérer du mieux qu'il peut son couple. Pas toujours évident, surtout lorsqu'il ne peut pas tout dire, mais aussi quand un certain Emmett trouve toujours le moyen de l'agacer.

Je déteste les triangles amoureux, je les fuis. Il était certain que je pouvais faire confiance à l'auteur et pour le coup, et je suis la première étonnée, ça fonctionne. J'aime chacune des deux relations. J'adore voir le petit couple tout jeune évoluer, Austin et Vie sont mignons ensemble. Mais j'aime aussi énormément Emmett. C'est un jeune homme tellement intriguant, sombre aussi, qui fait réagir Vie comme personne d'autre le fait. Il y a une vraie complicité et alchimie entre les deux. Et franchement, je suis tiraillée entre les deux, tout comme Vie peut l'être, même si j'ai ma petite préférence (mais étant donné le spin-off prévu, mes espoirs tombent à l'eau lol).

J'aime la façon dont l'auteur mène son histoire mais par-dessus tout, sa façon de créer des personnages si imparfaits et complexes, et les liens entre ses personnages qui sont encore plus complexes. Gregory Ashe ne va jamais dans la facilité et j'aime ça !

Tout est plus intense ici, plus violent et sombre aussi. C'est là où on se rend compte que le premier tome est vraiment un tome introductif. Mon pauvre petit Vie... je ne sais pas comment il va pouvoir encaisser encore plus, j'ai peur pour lui... D'ailleurs, j'étais tellement prise dans l'histoire que j'ai enchaîné avec le tome suivant directement ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe Empty Re: Hollow Folk - Tome 2 : Hurlement intérieur de Gregory Ashe

Message  Pristi Lun 23 Oct 2023 - 13:42

Après avoir lu le premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec le suivant. Et cette série est vraiment excellente et addictive.
Vie se retrouve embarquer dans cette nouvelle enquête et nous avec. Il a beau être mature, il reste tout de même un gamin. Il se dévalorise souvent. Il pense que le pire va lui arriver. Il ne veut pas demander de l'aide, ne peut pas parler de ce qui lui arrive et veut surtout protéger les autres. Heureusement il va pouvoir compter sur le soutien de son amie Becca, qui va être présente pour lui et surtout ne pas lui laisser le choix. En plus entre Austin, son petit ami et son attirance pour Emmett, ce n'est pas toujours facile. 
J'ai souffert avec Vie. Il y a des scènes dures et d'autres angoissantes. Les pages s'enchaînent, j'avais envie de connaître la suite. Il reste encore pas mal de questions en suspens et puis cette révélation à la fin... Encore quelques semaines à attendre avant le tome 3. J'ai hâte.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum