Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des vampires - Tome 3 : Jeu mortel de Kelly St. Clare

2 participants

Aller en bas

Le repaire des vampires - Tome 3 : Jeu mortel de Kelly St. Clare Empty Le repaire des vampires - Tome 3 : Jeu mortel de Kelly St. Clare

Message  Isatis Mer 27 Avr 2022 - 15:35

Le repaire des vampires
Tome 3 : Jeu mortel
de Kelly St. Clare


Le repaire des vampires - Tome 3 : Jeu mortel de Kelly St. Clare 9e409410



Résumé :


Découvrez la conclusion de la trilogie Le repaire des vampires, par Kelly St Clare !


Sortie le 25 mai 2022 aux editions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Le repaire des vampires - Tome 3 : Jeu mortel de Kelly St. Clare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire des vampires - Tome 3 : Jeu mortel de Kelly St. Clare Empty Re: Le repaire des vampires - Tome 3 : Jeu mortel de Kelly St. Clare

Message  Agalactiae Dim 19 Juin 2022 - 17:53

Jeu mortel signe la fin de la trilogie de Kelly St. Clare, un tome où on trouve enfin nos réponses !

Le repaire des vampires est une saga que j'ai pris plaisir à lire. J'avais bien aimé comment l'auteur avait revisité un peu le mythe du vampire, je trouvais ce système assez rafraichissant en fait !

Jeu mortel reprend là où s'était arrêté le tome précédent. Kyros en veut énormément à Basile après tout ce qui s'est passé. La jeune femme doit redoubler d'effort pour se faire pardonner auprès de ses amis.

Le truc qui m'a chiffonné dans ce dernier tome, ce sont les rapports de force. Tout se résout assez facilement en fait. De nouvelles trahisons arrivent et personnellement, pour un alpha vampire, j'ai trouvé Kyros un peu en dessous.
J'ai eu du mal à croire en leur "romance" en fait. On comprend bien qu'avec leur lien existant, ils ont constamment envie de se sauter dessus (ce qu'ils font hein), mais j'avais un peu de mal à ressentir réellement leur lien. Je vois mal aussi comment une relation peut se batir sur autant de mensonges... Basile a aussi un petit côté un peu trop sûre d'elle face à tous ces vampires de plusieurs centaines d'années qui se plient un peu trop facilement à mon goût.

Comme je le disais, j'ai bien aimé toute l'organisation de ces vampires avec le jeu, mais aussi le personnage de Kyros que j'aurais aimé voir mieux exploité malgré tout, ainsi que toute sa famille.

En conclusion, une bonne saga qui se lit bien, mais un dernier tome où je m'attendais à être un peu plus secouée que ça.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 - 75 / 5

_________________
Le repaire des vampires - Tome 3 : Jeu mortel de Kelly St. Clare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum