Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accords corrompus - Tome 3 : Rêves de feu de Kelly St Clare

Aller en bas

Accords corrompus - Tome 3 : Rêves de feu de Kelly St Clare Empty Accords corrompus - Tome 3 : Rêves de feu de Kelly St Clare

Message  Pristi Mer 3 Oct 2018 - 20:24

Accords corrompus
Tome 3 : Rêves de feu
de Kelly St Clare



Accords corrompus - Tome 3 : Rêves de feu de Kelly St Clare Accord12




Résumé :

Une armée est à mi-chemin de Glacium.

Et pas n'importe quelle armée : celle de ma mère.

*****************************************************************

Le temps m'est compté, et je dois m'empresser d'empêcher une guerre qui va faire des milliers de victimes : le peuple Solati, mes frères et les nombreux Bruma qui me tiennent désormais à cœur.

Pourtant, il semblerait qu'empêcher cette guerre entre nos deux mondes ne soit qu'une boule de neige au milieu d'une avalanche de problèmes : la situation de Glacium est en train de devenir instable et destructrice. Mes différentes identités sont sur le point d'être découvertes, m'obligeant à envisager des action radicales. De vieux doutes remontent à la surface, menaçant d'exploser. Je me sens tiraillée entre deux directions opposées.

La Tatuma d'Osolis sait ce qu'elle devrait faire, mais l’Olina anonyme sait enfin ce qui est juste.

Une seule chose importe, au final : serai-je assez courageuse pour suivre ce que me dicte mon cœur ?

Paru le 12 septembre 2018 chez Mxm Bookmark
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Accords corrompus - Tome 3 : Rêves de feu de Kelly St Clare Empty Re: Accords corrompus - Tome 3 : Rêves de feu de Kelly St Clare

Message  Pristi Mar 30 Oct 2018 - 18:07

C'est un tome très riche que ce soit en action, en intrigue, en rebondissement, en révélation. La romance est plus présente. La relation entre Lina et Jovan avance et prend un nouveau tournant. On ne s'ennuie pas une seconde.
C'est un excellent tome !
Plus qu'à attendre le 4e et dernier tome (pas trop longtemps j'espère...).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum