Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis

Aller en bas

Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis Empty Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis

Message  Vivi78 Jeu 3 Fév 2022 - 17:06

Betty Angel
Tome 2 : La mort dans ma peau
de Louisa Méonis

Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis Mob_detail

Présentation de l'éditeur :
"Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n'est pas mort, c'est sûr !" Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d'être une sinécure, c'est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n'ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges. Pourtant, La Mort semble persuadé que j'ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu'il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l'Enfer me concerne... 

Sortie en juin 2019 chez Milady (Collection Emma)
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis Empty Re: Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis

Message  Vivi78 Dim 6 Fév 2022 - 10:51

Betty est toujours l'apprentie de La Mort. Elle détonne parmi les autres anges apprentis mais c'est ce qui la rend drôle et attachante. On commence à en apprendre plus sur les raisons de ses particularités et elle se rapproche de plus en plus de son "maître".
Difficile d'en dire plus pour ne pas spoiler l'histoire de celles qui souhaitent poursuivre la lecture des aventures de Betty.

Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis 2448141194 Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis 2448141194 Betty Angel Tome 2 : La mort dans ma peau de Louisa Méonis 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum