Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

4 participants

Aller en bas

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Empty Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

Message  Julie-Ambre Dim 26 Aoû 2018 - 20:10

Betty Angel
Tome 1 : La mort me va si bien
de Louisa Méonis


Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Betty10

Résumé

Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes… Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.

Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !

Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée… C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?

Sortie prévue le 12 septembre 2018 chez Milady
Collection Emma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Empty Re: Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

Message  Kalindra Mer 27 Mar 2019 - 20:26

Coucou

Quelqu'un l'a lu ?

Merci
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Empty Re: Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

Message  Vivi78 Dim 13 Déc 2020 - 21:05

Acheté un peu par hasard lors d'une promotion d'ebooks, ce roman entrait pile dans l'une des catégories du Sweet Santa Challenge.

Premier tome d'une série de 4 romans, nous faisons connaissance avec Betty qui vient de mourir de façon assez ridicule (limite Darwin Awards). Après avoir atterri au purgatoire puis dû faire tout un parcours pour arriver au Paradis, la voilà parachutée apprentie de La Mort. 
(Une sorte de Tom Ellis):

Sympa, surtout l'écriture, pourquoi pas lire un prochain tome s'il y a une nouvelle promo.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5


Dernière édition par Vivi78 le Mar 25 Jan 2022 - 21:24, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Empty Re: Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

Message  Zazazoo Dim 13 Déc 2020 - 21:12

Mais quel spoiler ... alléchant ! Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis 3053407449 Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis 1816661902 Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis 3154785038 Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis 3535265418

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis Empty Re: Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis

Message  Vivi78 Dim 13 Déc 2020 - 21:19

Zazazoo a écrit:Mais quel spoiler ... alléchant ! Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis 3053407449 Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis 1816661902 Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis 3154785038 Betty Angel - Tome 1 : La mort me va si bien de Louisa Méonis 3535265418
cheesygrin  Je vois pas de quoi tu parles  titter
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum