Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération reddition d'Amandine Mataga

Aller en bas

Opération reddition d'Amandine Mataga Empty Opération reddition d'Amandine Mataga

Message  Hanna SAYAT Mar 26 Oct 2021 - 12:02

Opération reddition
d'Amandine Mataga


Opération reddition d'Amandine Mataga 51q-4810

Résumé:

Il la déteste. Mais c’est aussi le seul à pouvoir la sauver...
Gabrielle revient dans sa ville natale après plus de dix ans d’absence. C’est l’occasion pour elle de se libérer de son passé et des secrets qu’il renferme, ceux qu’elle dissimule depuis tant d’années. Lors de ce séjour, elle revoit Alec, son ami d’enfance et aussi son premier amour. La rencontre s’avère explosive, emplie de non-dits, de sentiments guère oubliés. S’ils se sont aimés par le passé, désormais, c’est la haine qui prédomine.
Ils se séparent, pensant ne plus jamais se revoir.
C’était sans compter sur le destin...
Alors quand ils se retrouvent plongés en milieu hostile, ce soldat aguerri appartenant aux navy SEALs est sa seule chance de survie. Aucune échappatoire, aucun moyen de fuir.

Mais est-il prêt à affronter la vérité ?
Sortie le 27 septembre 2021 chez Plumes du Web


Mon avis:

Excellent roman, mêlant aventure, histoire d'amour impossible et torturé, poids du passé.
J'ai particulièrement aimé la description des métiers des protagonistes, qui permet d'en apprendre plus sur leurs univers professionnels.
On voyage et on s'attache facilement aux personnages.
La plume d'Amandine MATAGA est fluide, les chapitres bien rythmés et dosés.
Bref, je vous le recommande vivement!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Hanna SAYAT
Hanna SAYAT
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 44
Localisation : PARIS
Humeur : Enjouée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum