Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération récupération de Whitney G.

4 participants

Aller en bas

Opération récupération de Whitney G.  Empty Opération récupération de Whitney G.

Message  Isatis Sam 6 Fév 2021 - 14:38

Opération récupération 
de Whitney G. 


Opération récupération de Whitney G.  51lwzz10


Résumé :

Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.


Sortie le 12 mai 2021 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Opération récupération de Whitney G.  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Opération récupération de Whitney G.  Empty Re: Opération récupération de Whitney G.

Message  Olivia17 Dim 27 Juin 2021 - 12:04

Un livre qui se lit tranquillement sans prise de tête, idéal pour se détendre
On alterne entre le passé et le présent, et on découvre avec plaisir l'histoire de Charlotte et Grayson, qui a fait vraiment preuve d'une grand patience et d'obstination.  On se demande pendant longtemps comment ils ont pu en arriver la 7 ans plus tard, et leurs retrouvailles les blesse tous les 2.
Heureusement les non dits finissent par s'envoler et on peut savourer ce magnifique couple!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Opération récupération de Whitney G.  Empty Re: Opération récupération de Whitney G.

Message  Livie Mar 21 Juin 2022 - 12:27

Voici le commentaire que j'ai mis sur une autre oeuvre de cette auteur : 

"ça fait plusieurs romans que je lis de cette auteur, c'est souvent très bien écrit mais celui-là ne fait pas exception par rapport aux autres il ne s'y passe rien... Déjà il est très court mais en plus l'intrigue se déroule sans aucun rebondissement et on sait bien entendu dès le début ce qui va se passer... 
En fait c'est comme lire un Harlequin Azur en plus moderne... c'est agréable mais il ne faut pas le payer cher car on n'en a clairement pas pour son argent."

Eh bien celui-là est un peu dans la même veine en plus long... L'idée était sympa mais la fin est tellement bâclée qu'à la fin on a l'impression de s'être fait arnaquer. Je ne vais pas spoiler mais c'est un vrai souci que cette fin bâclée en quelques pages qui gâchent tout l'ensemble... Bon et puis il faut dire aussi que les personnages sont aussi bien trop lisses ; c'est dommage parce qu'il y avait beaucoup de bonnes idées.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Opération récupération de Whitney G.  Empty Re: Opération récupération de Whitney G.

Message  Zazazoo Mar 21 Juin 2022 - 18:24

Bon donc en résumé, le prochain Whitney G, ce sera sans toi ! titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Opération récupération de Whitney G.  Empty Re: Opération récupération de Whitney G.

Message  Livie Mer 22 Juin 2022 - 8:29

voilà Opération récupération de Whitney G.  2887121767

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum