Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson

3 participants

Aller en bas

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Empty Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson

Message  clotho Dim 22 Mai 2011 - 4:20

Queen Betsy T4 : Vampire et irrécupérable de Mary Janice Davidson

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Book_c15


Résumé :

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada.


Date de sortie : 8 juillet 2011

_________________
Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Empty Re: Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson

Message  clotho Sam 26 Nov 2011 - 20:29

Je n'avais pas du tout prévu de lire ce livre dans l'immédiat. Mais voilà, semaine pénible, lecture en cours décevante, donc je me suis dit "Hé ma grande, t'aurais pas un bouquin qui pourrait te remonter le moral ?"

Et la lumière fut. Ou plutôt, la grande Queel Betsy.
Cette série a le mérite de me rendre toujours le sourire, et surtout, les tomes se lisent vite.

Dans ce tome 4, nous suivons toujours Betsy, toujours aussi immature, dans son quotidien de Reine. Elle m'a paru moins superficielle, acceptant son rôle petit à petit.
Ses dons de Reine continuent de nous surprendre et on se demande tout ce dont elle est réellement capable.

Le fait que la prophétie a choisi une bien étrange reine. Mais en tous cas, elle me fait bien rire ! Ses disputes avec Jessica sa meilleure amie, Sinclair "l'amour de sa vie" et même sa sœur satanique Laura sont toujours aussi étourdissante.
J'ai de plus en plus envie de voir George reprendre du poil de la bête si j'ose dire. Il m'a l'air parfaitement sexy et intrigant.
Par contre, on a un peu fait le tour su personnage de Sinclair. J'espère qu'il va se bouger un peu s'il ne veut pas être évincé par un autre beau gosse de roi !

Comme d'habitude, il y a une petite intrigue policière, qui permet surtout de voir Betsy se fourrer dans des situations impossible.

Une vraie bouffée d'oxygène, même si la série en elle-même n'est pas exceptionnelle.

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson 374430724 Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson 374430724 Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson 374430724,75 / 5

_________________
Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Empty Re: Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson

Message  mabi Ven 16 Mar 2012 - 20:28

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Images?q=tbn:ANd9GcRJ4UjIaT4jTdC4S9abuJ7jdMP7JSaERyoIca5rGdhmuAgwNfTn
Que dire de plus quand Clotho a si bien exprimé la substantifique moelle de ce livre.

De sac de noeuds en sac de noeuds, c'est ainsi que l'on pourrait résumer la vie ce cette reine pas très royale. Sa famille est aussi complexe que Betsy est complexée : un père inexistant, une mère docteur en histoire, une belle mère blonde caricaturale, un 1/2 frère bébé, une 1/2 soeur dont la mère est le diable en personne et un consort-fiancé-vampire qui ne s'investit pas dans la préparation du mariage. (Encore que je n'ai pas vu, dans ma vie, beaucoup d'hommes s'y investir -J'ai du rater quelque chose) En dehors de ses coloc tous plus bizzards les uns que les autres elle a des amis et des ennemis craignos... En plus elle se met constamment dans des situations invraissemblables... Le tout narré avec humour et légèreté, bref un bon moment de détente...

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Vampire+s%C3%A9pia+copie Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Vampire+s%C3%A9pia+copie Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Vampire+s%C3%A9pia+copie/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson Empty Re: Tome 4 : Vampire et irrécupérable - M J Davidson

Message  Angeline Dim 15 Sep 2013 - 18:50

C'est toujours avec enthousiasme que je retrouve que je retrouve Betsy dans de nouvelles aventures. Je décore tous les tomes à la suite, je suis devenue totalement accro.

J'aime l'univers dans lequel nous plonge l'auteure grâce à une Betsy dont la personnalité es tout à fait improbable. Elle m'amuse, elle me fait rire avec ses réparties, ses actions et son attitude. Elle se retrouve toujours dans des situations impossibles mais assez cocasses.

Niveau personnages secondaires, on s'attache à eux, ils sont tous différents, on attend toujours en apprendre un peu plus sur eux. Surtout que des zones d'ombres entourent certains d'entre eux comme la soeur de Betsy, la fille du diable.

Côté intrigue, certes, il y en a certes beaucoup dans ce tome, mais on ne s'ennuie pas une seconde et je trouve que c'est à l'image de notre héroïne préférée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .3/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum