Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Night With You de Julie Perry

Aller en bas

One Night With You de Julie Perry Empty One Night With You de Julie Perry

Message  Hellody_ Sam 24 Avr 2021 - 21:26

One Night With You
de Julie Perry


One Night With You de Julie Perry 41wlmr11

Résumé :
Et s’il était celui qu’elle attendait ?

Elisa vient de vivre la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie avec son partenaire d’un soir : Raphaël, un homme d’affaires sexy comme pas permis. Elle, qui s’était promis de ne jamais coucher deux fois avec le même type, est bien embêtée… car elle meurt déjà d’envie de recommencer. Heureusement, le président de la République vient d’annoncer la mise en quarantaine du pays, et elle n’a d’autre choix que de rester chez son Apollon. L’occasion rêvée pour elle de faire une entorse à la règle qu’elle s’est imposée jusque-là et d’en apprendre un peu plus sur Raphaël. Car elle le sent : quelque chose, au-delà de leur alchimie, les lie l’un à l’autre.

Sorti le 9 septembre 2020 aux éditions HQN collection Confinés ensemble


Dernière édition par Hellody_ le Sam 24 Avr 2021 - 21:56, édité 1 fois
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Night With You de Julie Perry Empty Re: One Night With You de Julie Perry

Message  Hellody_ Sam 24 Avr 2021 - 21:50

Ce court roman fait parti des textes publiés par HQN dans la collection "confinés ensemble"... C'est le second que je lis et que dire.... Bof bof.
Entre deux lectures ça passe, il y a peu de pages du coup l'histoire n'est pas très développée.

Le résumé ne donne pas vraiment envie, il est plutôt mal écrit, le roman par contre de ce côté là est meilleur.
On suit Elisa, une jeune femme déçue par l'amour qui n'a plus envie de s'engager et donc qui se contente de rencontres d'un soir via le net.
Un samedi soir de mars 2020 elle se retrouve chez Raphael, ils couchent ensemble... Et le lendemain à son réveil elle se rend compte qu'elle est bloquée chez lui à cause du confinement. Ils vont donc devoir vivre ensemble quelques semaines. Bien sur on a droit à tous les clichés du genre : Le mec est riche, il vit dans un appartement luxueux, beau et sexy à en mourir (il ressemble au gars de 365 jours sur Netflix), c'est un amant extraordinaire, ils vivent une passion.... Et puis... On nous balance un retournement de situation de derrière les fagots, je l'ai même pas vu venir tellement c'est nul, les feux de l'amour dans toute leur splendeur.

Au final je dirais : Mouais... On a lu mieux ! Je vous déconseille pas ce roman, mais si vous le lisez pas vous perdez pas grand chose ^^
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum