Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastard de J.L. Perry

+2
Zazazoo
Isatis
6 participants

Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Bastard de J.L. Perry

Message  Isatis Dim 8 Jan 2017 - 10:22

Bastard de
J.L. Perry


Bastard de  J.L. Perry Couv-b11


Résumé :

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

Sortie le 25 janvier 2017 chez City Editions

_________________
Bastard de  J.L. Perry Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  Zazazoo Dim 8 Jan 2017 - 19:16

En me promenant sur Goodreads, je suis tombée sur ce trailer fait par une fan ...


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  EmmaMorgane Dim 8 Jan 2017 - 22:43

Il me tente bien celui-ci !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  noukaa38 Lun 9 Jan 2017 - 13:33

Vivement le 18/01  Bastard de  J.L. Perry 3343367894
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  Zazazoo Mer 11 Jan 2017 - 13:51

Étant friande des romances avec des personnages qui au départ se détestent et sont du genre à s'envoyer des horreurs à la figure, ce roman m'avait bien fait envie. Les promesses sont-elles tenues ? Plus ou moins, à vrai dire.

En fait j'ai eu l'impression de livres trois livres différents, avec une bonne première partie, correspondant en tous points à ce à quoi on peut s'attendre à la lecture du résumé ; et deux autres parties qui m'ont fait rouler des yeux tellement de fois que j'en ai perdu le compte. La surabondance de drames donne l'impression d'un véritable fourre-tout, l'auteur en a vraiment trop fait à mon goût et j'ai fini par survoler les derniers 40% juste pour voir si j'avais raison concernant les probables rebondissements et nouveaux drames, et j'ai eu raison ... à chaque fois ! (enfin à une exception près).

Trop de drames, trop prévisible, beaucoup de déclarations sucrées, bref un vrai gâchis en ce qui me concerne ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  Moïra Mer 11 Jan 2017 - 21:59

Vous êtes sur de vous les filles ? car quand j'ai fait une recherche en début d'année sur amazon pour le trouver il ne me le mettait quand VO  Sad
Alors si vous dites qu'il sort le 25/01 en VF j'ai une copinaute qui va sauter de joie  Bastard de  J.L. Perry 3343367894


Dernière édition par Moïra le Mer 11 Jan 2017 - 22:05, édité 1 fois
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  Zazazoo Mer 11 Jan 2017 - 22:05

Léger changement : sur Amazon, la date de sortie est désormais le 25/01. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  Moïra Mer 11 Jan 2017 - 22:06

Zazazoo a écrit:Léger changement : sur Amazon, la date de sortie est désormais le 25/01. cheesygrin

Merci pour la confirmation  Bastard de  J.L. Perry 2887121767
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  EmmaMorgane Mar 14 Fév 2017 - 17:20

Quant à moi, j'ai beaucoup aimé cette histoire même si effectivement, une fois le livre refermé, on se dit "ça fait beaucoup pour 1 seul livre et deux jeunes personnes !"

mais les personnages sont vraiment attachants et l'histoire est intéressante...

Carter est parfait dans son rôle de Bad boy et j'ai beaucoup aimé Indiana, ses réparties, le fait qu'elle ne se laisse pas faire...

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire agréable à lire... et même si j'aurai aimé un peu moins de drame... elle m'a plu quand même ! Tout dépend de ce qu'on a envie de lire... et je n'aime pas les livres trop tranquilles où il ne se passe pas grand chose...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bastard de  J.L. Perry Empty Re: Bastard de J.L. Perry

Message  Luxnbooks Mer 22 Mar 2017 - 14:48

Je m’attendais à une lecture banale et au final l’histoire commence de manière classique qui au fil des pages va nous offrir de belles émotions. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est un coup de cœur, notamment car la première partie ne m’a pas autant touché que je m’y attendais. Le héros à son petit caractère et il entend bien garder le contrôle, sa manière de réagir est parfois un peu exagérée et j’ai eu tendance à ne pas toujours apprécier son caractère démesuré, mais au gré des évènements il va devenir un homme touchant.
Carter n’a jamais voulu s’installer dans ce quartier huppé, mais pour faire plaisir à sa mère et jusqu’à atteindre l’âge légal, le jeune homme va venir s’installer pour le meilleur et pour le pire à côté de chez Indiana. Leur premier échange annonce la couleur et on ne peut pas dire que le courant passe entre les deux jeunes gens, pourtant malgré les piques une attirance qu’ils ont du mal à expliquer va doucement venir troubler leur relation conflictuelle. Indiana est aussi douce que Carter est rebelle, convaincu qu’il cache une belle personne sous toutes les barrières qu’il a érigées, elle va tout faire pour qu’il s’ouvre et adepte enfin qu’il n’est pas un simple « Bâtard », comme il semble s’en convaincre.
J’ai lu beaucoup de très bons avis sur cette histoire et comme je suis faible, j’ai craqué quelques semaines après sa sortie. J’ai tenté de rester éloignée de l’intrigue, alors c’est avec surprise que j’ai découvert que l’histoire se découpe en deux parties. Au cours de ma lecture, j’ai été frappée par l’évolution des personnages, bien que le côté rebelle de Carter soit toujours présent, il est intéressant de voir le chemin parcouru. Une simple phrase lorsqu’il était enfant, a conditionné une bonne partie des décisions de sa vie et pendant l’autre moitié, c’est les paroles d’Indiana qui vont marquer les pensées du jeune homme. Il faut dire que la justesse de ses paroles, alors qu’elle est si jeune est assez touchante.
La première partie du roman est assez plate et même s’il y a une relation haine/amour, on ne peut pas dire que ce soit très flagrant. Tout se déroule assez lentement et l’auteur pose les bases de son histoire. On pourrait dire que Carter m’a fait forte impression, mais ce n’est pas forcément flatteur, cette manière qu’il a de se mettre en avant et cet égo assez surdimensionné m’ont un peu tapé sur les nerfs, puis à force de persuasion, Indiana va réussir à le faire baisser ses barrières et même s’il aime s’amuser à se vanter, il n’est pas aussi exécrable qu’il n’y paraît, mais l’étendue de son potentiel va éclater dans la deuxième partie du roman, où il va nous offrir toute l’ampleur de son charme. C’est vrai que l’histoire est assez prévisible, mais il y a un bon couple de héros et l’histoire est touchante. Une belle romance, qu’il vous faut découvrir.


Ma note : ♥ ♥ ♥  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum