Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie

5 participants

Aller en bas

Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie Empty Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 17:48

Mariages de convenance
Tome 3 : Mon amoureux
de Anne Gracie


Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie 61Cv-ShcXDL

Résumé :

- Je m'oppose à ce mariage !
Lorsque lady Rose accepte de s'unir à un duc fortuné qui lui assurerait une vie confortable et sans surprise, elle pensait avoir tout prévu. Tout... sauf l'irruption dans l'église au moment fatidique de cet homme hirsute et dépenaillé qui affirme être son mari !Le commandant Thomas Beresford, qu'elle croyait mort en mer depuis quatre ans, est bel et bien son époux. Le voilà qui ressurgit de nulle part, réchappé de l'enfer, sans le sou et avide de vengeance. Pourtant, son retour réveille cette passion que Rose s'était juré de bannir de sa vie...

Sortie le 5 mai 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie Empty Re: Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie

Message  calypso Jeu 22 Avr 2021 - 23:54

oh! super ! j avais bien aimé les 2 premiers tomes et zut ! je les ai revendus ! Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie 1455485947
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie Empty Re: Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie

Message  superdidine72 Dim 16 Mai 2021 - 16:01

Voilà le 3 ème et avant-dernier tome sur Rose et là le moins que l'on puisse dire, c'est que les surprises abondent.
Le jour de son mariage, en plein pendant la cérémonie, Rose retrouve son mari, Thomas décédé depuis 4 ans, peu après leur mariage.
Cela mène à tout un tas de révélations sur Lily qui perd enfin sa froideur semble enfin humaine. de l'autre côté, il y a Thomas qui en a bavé pendant ces 4 ans et a beaucoup changé.
C'est l'histoire de 2 personnes qui se sont perdues puis retrouvées, c'est romantique, triste et joyeux, enfin bref c'est une très belle histoire.
Anne Gracie a su se renouveler au cours des différents tomes tout en partant d'histoires courantes en romance mais avec sa touche personnelle, à chaque fois, elle m'emporte et me séduit.
4,25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie Empty Re: Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie

Message  mssscarlett Mer 26 Mai 2021 - 9:34

Encore un roman d'Anne Gracie que j'ai dévoré, l'histoire de Rose et Thomas est touchante.

Elle, belle héritière gâtée et choyée par sa famille, lui qui revient d'entre les morts après quatre ans d'absence (je n'en dirai pas plus).

Dans les premiers tomes, rien ne laissait présager que Rose avait déjà été mariée et pourtant, Anne Gracie a su, encore une fois, nous peaufiner une romance crédible pleine de rebondissements.

Juste un truc pourtant ....

Spoiler:

.... j'ai trouvé là un manque d'originalité.

Bon à part ce point de détail, j'ai pris plaisir, comme toujours, à savourer ce roman.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

PS: Vivement la suite avec George et le Duc, on risque d'avoir des étincelles ! Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie 2887121767
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie Empty Re: Mariages de convenance - Tome 3 : Mon amoureux de Anne Gracie

Message  Misty Ven 28 Mai 2021 - 15:51

Je vais être franche avec vous, sans avoir détesté ce livre, il m'a dérangé. 

Rose voit débarquer dans l'église ou elle s'apprête à épouser un Duc son premier mari qu'elle croyait mort. Bien décidé à récupérer son épouse, Thomas est bien décidé à ce battre contre tout le clan de sa femme car s'il ne la jamais oublié durant les quatre ans de leur séparation elle est aussi pour lui le moyen d'accomplir une tâche impérieuse. 

La première chose qui m'a dérangée mais qui en soit n'est pas grave c'est le revirement à 180° de Thomas. 
Spoiler:

La seconde chose c'est l'histoire de Thomas pendant ces quatre ans d'absence
Spoiler:

Après le personnage de Rose ne m'a que très moyennement séduite. Je la trouvait trop... trop... je ne sais pas... pas nunuche, mais un peu quand même. 

Tout n'est pas a jeter dans ce roman, loin de là mais bon, un peu maladroit selon moi

2.75/5
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum