Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seigneur caché de Lisa Henry

2 participants

Aller en bas

Le seigneur caché de Lisa Henry Empty Le seigneur caché de Lisa Henry

Message  Isatis Mer 7 Avr 2021 - 11:41

Le seigneur caché
de Lisa Henry



Le seigneur caché de Lisa Henry 51nmzv10



Résumé :


Face à un choix impossible, Min pourra-t-il sauver les personnes qui lui sont chères ?

Aramin Decourcey - Min pour les intimes - est le meilleur voleur d'Amberwich. C’est aussi le gardien d’un secret qui l'aide à survivre au monde impitoyable des aristocrates et de leurs puissants magiciens. Pourtant, quand son neveu adoptif, Harry, est maudit par la famille Sabadine, Min n'a d'autre choix que d'accepter une mission suicide pour le sauver : retrouver Kazimir Stone, un Sabadine hedgewitch de bas niveau qui se trouve à Anhaga, un village en bord de mer contrôlé par le terrible Seigneur Caché des Faes.

Entre les Sabadine d’un côté, les Faes de l’autre, et Kaz qui est loin d'être le simple hedgewitch qu’il prétend être, Min n’a pas le temps de gérer une crise existentielle et encore moins l’attraction grandissante entre Kaz et lui. Il doit ramener ce dernier à Amberwich et lever la malédiction de Harry avant qu’elle ne le tue.

Malheureusement, il va vite se retrouver face à un choix impossible : sauver Harry et livrer Kaz ou sauver Kaz et laisser Harry mourir ?

#Magie #Choix #Fantasy #MM


Sortie le 26 mai 2021 chez MxM Bookmark

_________________
Le seigneur caché de Lisa Henry Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur caché de Lisa Henry Empty Re: Le seigneur caché de Lisa Henry

Message  Agalactiae Lun 12 Avr 2021 - 20:50

Ce roman me fait de l’œil depuis un bail, je trouvais la couverture tellement jolie (et qui représente bien le livre en passant ^^) ! Je suis ravie de voir que la couverture française soit la même d'ailleurs ! Par contre, le résumé en dévoile beaucoup trop  Le seigneur caché de Lisa Henry 3406960028
 

C'est dans un monde de sorciers, de rois, princes et de magie que nous embarque Lisa Henry dans ce roman. Nous faisons la connaissance d'Aramin, surnommé Min, connu dans le monde d'Amberwich pour être un voleur. Il va être embauché par les Sabadine pour faire ce qu'il sait faire le mieux, à savoir voler, non pas quelque chose mais quelqu'un : le neveu de la famille Sabadine parti depuis de nombreuses années. Il n'a pas d'autre choix que d'accepter s'il veut sauver son neveu d'adoption, Harry, maudit par la famille en question. Un homme contre un autre homme...

Ce fut vraiment une chouette petite lecture fantasy ! Je me suis attachée à Min, obligé de sacrifier un homme pour sauver Harry. Au final, Min et Harry rencontrent rapidement Kazimir, et le retiennent captif pour le ramener auprès de sa famille. Son avenir est plus qu'incertain, on le comprendra bien vite, ce qui chagrine Harry et Min, qui vont s'attacher petit à petit à Kaz.
Kaz n'est pas ce qu'il semble être et on a droit à un certains nombre de rebondissements et révélations à son égard. Tout comme celui de Kaz, j'ai aimé aussi la façon dont l'auteur a peint le personnage de Min, qui n'est ni forcément gentil, ni mauvais, ce n'est pas le héro tel qu'on peut l'entendre, avec ses failles et ses faiblesses.

La romance y est très légère. J'aurais d'ailleurs souhaité qu'elle soit plus subtile que ça, sans forcément trop la mettre en avant car ce n'est pas le but de l'histoire non plus.
Je regrette que le livre soit trop court au final, car il y aurait eu matière à bien plus ! Je pouvais presque imaginer une trilogie... Ceci dit, Lisa Henry nous offre un joli roman bien abouti et une histoire vraiment très chouette ! J'ai vraiment aimé tout l'univers décrit par l'auteur et me promener dans la cité d'Anhaga.

Je me suis attachée à Min, Harry et Kaz, mais j'en aurais aimé bien plus ! Après, j'ai passé un super moment de détente et de dépaysement ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Le seigneur caché de Lisa Henry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum