Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton

2 participants

Aller en bas

Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton Empty Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton

Message  Agalactiae Mar 9 Fév 2021 - 20:25

Mad Creek
Tome 5 : Comment courir avec les loups
de Eli Easton


Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton 13147810


Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton Icon_arrow  Tome 1 : Comment hurler à la lune
Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton Icon_arrow  Tome 2 : Comment marcher comme un Homme
Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton Icon_arrow Tome 3 : Comment briller comme une étoile
Arrow  Tome 4 : Comment sauver une vie


Résumé :

Un géant au grand cœur. Une meute aux règles strictes. Un amour impossible.

Zeus aime son travail de sauveteur qui lui permet d’exploiter le saint-bernard en lui à sa juste valeur.

En se portant volontaire pour une mission en Alaska suite à un tremblement de terre, il ne s’attend pas à découvrir l’existence d’une meute locale. Très vite, il succombe au charme de la péninsule et à la beauté primitive de Timo. Malheureusement, les lois de la meute Quimmiq sont aussi rigoureuses que les hivers alaskiens et Timo lui est interdit.

Depuis qu’elle a fui leur village inuit il y a des années, la meute de Timo vit de manière libre et sauvage. À la limite de l’extinction, elle refuse pourtant toute mixité. Malgré tout, Timo est fasciné par Zeus, le géant au cœur tendre. Un cœur qu’il n’est pas en droit d’aimer.

Les habitants de Mad Creek arriveront-ils à porter assistance à cette meute vouée à disparaître ? Et si pour cela, il leur fallait apprendre à courir avec les loups ?

Sortie le 23 juin 2021 chez Mxm Bookmark

_________________
Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton Empty Re: Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton

Message  Agalactiae Lun 7 Juin 2021 - 21:12

C'est toujours avec grand plaisir que je me plonge dans cette série de Eli Easton. J'y retrouve un univers, des personnages attachants, dont j'ai fait la connaissance il y a bien longtemps.
Ce cinquième et dernier tome, je me le gardais de côté, parce que je savais que c'était le dernier. Ce sont vraiment des livres feel-good, avec une petite touche de surnaturel que j'aime beaucoup ^^

Ce cinquième tome est un tome que je voulais vraiment aimer... Ici, l'auteur nous propose l'histoire de Zeus, qui va faire des découvertes étonnantes lors de son voyage en Alaska, dont un certain personnage...

J'ai eu vraiment du mal à rentrer dans cette histoire. Un long passage a lieu pendant leur expédition en Alaska, et là, Zeus rencontre Timo. Il est captivé par cet homme, et il va rapidement faire la connaissance de la meute dont il fait partie. Là, j'avoue avoir eu un peu de mal avec leurs membres, même si leur système de fonctionnement reste original, ils ont des façons de penser bien étranges.

Pour mon plus grand plaisir, l'auteur nous ramène à Mad Creek. Tout comme les personnages, on peut dire que j'étais ravie, c'est un peu comme retourner chez soi après un long voyage ^^
J'ai aimé retrouver toute la bande ! Ils me feront toujours sourire ^^

Zeus est un personnage plutôt singulier, j'ai vraiment aimé son caractère, c'est un métamorphe vraiment à part. Et puis, le voir s'épanouir auprès de son nouvel ami Timo était adorable. Il va mettre un mot sur les sentiments qu'il commence à éprouver, des sentiments qui lui étaient alors inconnus, plus tardivement.
Timo est un personnage étrange mais aussi touchant de par sa naïveté. Lui qui ne connaît que le monde sauvage va devoir s'adapter à un tout autre univers.
Par contre, je n'ai pas adhéré totalement à la romance. On passe du tout au rien, et l'auteur ne m'a pas permis de voir l'évolution de Timo de ce côté.
Puis ensuite, tout va hyper vite et nous ne voyons presque pas Timo et Zeus en tant que couple.

Globalement, ce livre m'a fait sourire et était agréable. On peut dire que Eli Easton s'est renouvelée et a développé son univers avec l'apparition de cette meute.
Mais il est vrai que je l'ai moins aimé que les précédents. J'espère que l'auteur développera le spin-off qu'elle mentionne à la fin de ce roman. Normalement, ce cinquième tome est le dernier de cette saga, mais qui sait... peut-être aurais-je le plaisir de revoir Roman, Matt, Jason, Milo, Rav, Sammy, Lance et tous les autres dans une sortie future ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton Empty Re: Mad Creek - Tome 5 : Comment courir avec les loups de Eli Easton

Message  Pristi Lun 9 Mai 2022 - 19:45

Zeus fait parti du groupe de sauveteurs de Mad Creek. Il est actuellement en Alaska où il y eu un tremblement de terre. Il va faire la connaissance de Timo qui vient lui demander de l'aide pour retrouver sa soeur puis le chasse. Zeus est fasciné par Timo et son côté sauvage. Alors quand celui-ci revient le chercher pour l'emmener dans sa meute, les Quimmiq, Zeus n'hésite pas. Lui qui ne s'est jamais senti à sa place nulle part se sent bien malgré l'accueil particulier de l'alpha. La meute est complètement isolée et est en voie d'extinction. Zeus propose à Timo de venir avec lui à Mad Creek pour étudier les Éveillés et rencontrer Jason qui pourrait peut-être les aider.
L'histoire est mignonne. La romance entre Zeus et Timo prend son temps. Zeus est attiré par Timo mais n'ose pas se déclarer. Timo lui se débat entre ses sentiments pour Zeus et son devoir envers sa meute.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum