Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap ou pas cap ? de Eli Easton

4 participants

Aller en bas

Cap ou pas cap ? de Eli Easton Empty Cap ou pas cap ? de Eli Easton

Message  Isatis Sam 5 Déc 2020 - 17:10

Cap ou pas cap ?
de Eli Easton


Cap ou pas cap ? de Eli Easton 51hadn12



Résumé :

Un été de tous les défis qui pourrait bien ébranler toutes leurs convictions.

Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l’école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l’accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu'au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d’Andy à Cape Code.

Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l’anéantissent.
Inévitablement, les brûlures guérissent, l’été prend fin et les cœurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous.
Alors, cap ou pas cap ?



Sortie le 27 janvier 2021 chez MxM Bookmark

_________________
Cap ou pas cap ? de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap ? de Eli Easton Empty Re: Cap ou pas cap ? de Eli Easton

Message  Isatis Sam 5 Déc 2020 - 17:57

Voilà un livre feel-good comme Eli Easton sait si bien les écrire ! Une histoire d'amour idéale pour oublier les tracas du quotidien ou faire une pause légère et fun pour se remettre d'une lecture éprouvante !

Five Dares plaira certainement à tous les amateurs du thème des best friends to lovers puisque les héros sont amis depuis l'enfance et ont pris l'habitude de réaliser ensemble les défis les plus tordus. On peut dire qu'ils forment vraiment une sacrée paire  Cap ou pas cap ? de Eli Easton 2887121767

Andy est accro à l'adrénaline et il ne peut s'empêcher d'entraîner Jack, son bras droit qui le suit (presque) aveuglément, dans ses délires. Bientôt, les deux amis devront se séparer  pour vivre leur vie d’adulte, chacun à l’autre bout du pays. Seulement voilà, le dernier défi tourne mal puisque  les deux idiots  finissent avec les mains brûlées et hors d’usage.  Pour récupérer, ils passeront l’été dans un cottage appartenant à la famille d’Andy. Mais un petit problème se pose rapidement car au bout de plusieurs jours, Andy  est titillé (le mot est faible…) par ses hormones et il est prêt à tout pour calmer ses ardeurs, même  si cela signifie que Jack devra lui prêter main bouche forte pour atteindre ce but ! Seulement ce qu’Andy ignore c’est que cette demande sera tout sauf anodine pour Jack, ce dernier sera-t-il capable d’accepter ce nouveau défi ?

Une romance toute mignonne et drôle  qui fait du bien au moral et que j’ai pris plaisir à lire même s’il est vrai que les héros manquent sacrément de maturité (mais ils sont jeunes hein doncon leur pardonne lol). Alors rien d’exceptionnel dans l’intrigue, il ne se passe finalement pas grand-chose, mais voir la relation entre Andy et Jack prendre un nouveau virage était très sympa et sexy aussi. D’ailleurs, de tous les livres d’Eli Easton que j’ai lus, il me semble bien que ce petit est le plus coquin !
Si l’ensemble est léger, et agrémenté de petits flashbacks, Andy et Jack savent aussi se montrer touchants et vulnérables face aux changements qui s’opèrent dans leur vie et qui pourraient menacer leur amitié.
Que dire de la fin ? Elle est à l'image de nos deux casse-cou  Cap ou pas cap ? de Eli Easton 295776373

❤❤❤, 75/ 5

_________________
Cap ou pas cap ? de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap ? de Eli Easton Empty Eli easton

Message  Zazazoo Sam 5 Déc 2020 - 19:55

Pfff dire que je l'ai dans ma PAL depuis tellement longtemps celui-ci ! La perspective de sa sortie chez nous va me donner un coup de boost pour le lire !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap ? de Eli Easton Empty Re: Cap ou pas cap ? de Eli Easton

Message  Zazazoo Lun 25 Jan 2021 - 19:22

Eli Easton est une autrice incontournable en matière de romance feel good, vers qui on peut se tourner si l'on veut une lecture douce et mignonne, et c'est bien le cas avec Five dares !

Moi qui suis friande du trope friends-to-lovers, je dois dire que j'ai été bien servie ici, même si ce sont des circonstances forcées qui poussent les deux héros dans les bras (enrubannés ^^) l'un de l'autre. Bon, j'ai envie de faire des blagues genre "jeu de main, jeu de vilain', sauf que là ... eh ben nos deux cocos en sont privés pendant plusieurs semaines suite à un accident stupide qui aurait pu encore plus mal tourner. Donc ouais, de base, ils sont un peu bêtes et irresponsables, nos deux héros, et coutumiers du fait, en plus !

Des deux, c'est quand même Andy qui est le plus perché, le plus casse-cou, il a un besoin quasi maladif de se confronter aux limites, d'aller au devant du danger, et il embarque toujours Jake dans ses délires. Finalement, bien qu'il soit touchant (sur la dernière partie), Andy m'a agacée avec son irresponsabilité et sa façon de toujours pousser Jake à tout accepter (ok Jake a son libre arbitre, mais bon ... ).

Jake, lui, eh ben je l'ai trouvé tout mignon, gentil, sans doute un peu trop. C'est un ami vraiment fidèle, qui suit son pote quoi qu'il arrive, qui s'assure de son mieux qu'il ne dépasse pas les bornes au-delà des limites qu'ils se sont fixés (oui ça ne veut rien dire ce que je viens d'écrire ...).

Ils sont mignons tous les deux, complices, ils ont les hormones en folie et savent se montrer créatifs pour se ... soulager. ^^ J'ai largement préféré la toute dernière partie au reste du livre, où les deux cocos ressemblent plus à des jocks en mode Duracell qu'à autre chose. La toute fin vient joliment boucler la boucle et m'a fait sourire ... Des sales gosses ces deux là !  Cap ou pas cap ? de Eli Easton 2887121767

Cap ou pas cap ? de Eli Easton 404484551 Cap ou pas cap ? de Eli Easton 404484551 Cap ou pas cap ? de Eli Easton 404484551 .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap ? de Eli Easton Empty Re: Cap ou pas cap ? de Eli Easton

Message  bbbox Mar 16 Fév 2021 - 14:47

Une amitié forte entre deux gars, Andy et Jake, tous les deux barrés quand il s'agit de se lancer des défis. Aucune limite si ce n'est d'aller au bout du défi et de le faire ensemble. Mais le défi de trop va les "handicapés" pour quelques semaines et les contraindres à se mettre au vert ou plutôt au bleu ! rien que tous les deux au bord de la mer et à passer beaucoup de temps ensemble comme deux siamois !

Fini les défis, le temps est à la cicatrisation et à la reflexion sauf qu'Andy, lanceur de défis, ne peut s'empêcher de provoquer Jake avec un nouveau défi. Mais ce défi particulier risque de laisser des traces (sans jeux de mots hein !), sur leur amitié et surtout sur le petit coeur de Jake qui bat pour Andy depuis des années.

De fil en aiguille, ce qui était un défi se mue en quelque chose de plus fort et plus ambiguë.
Les deux personnages sont mignons, du feel good et de la légèreté.
J'ai eu du mal sur le début de l'histoire, un peu trop "léger" pour moi mais une fois cette partie passée j'ai beaucoup aimé. Une très belle histoire feel good.

Cap ou pas cap ? de Eli Easton 2448141194 Cap ou pas cap ? de Eli Easton 2448141194 Cap ou pas cap ? de Eli Easton 2448141194 .5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap ? de Eli Easton Empty Re: Cap ou pas cap ? de Eli Easton

Message  Pristi Mar 30 Mar 2021 - 20:05

Je n'ai pas réussi à rentrer tout de suite dans l'histoire mais au final c'est une romance sympa et légère. Les deux héros sont attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum