Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vérité nue de Vi Keeland

2 participants

Aller en bas

La vérité nue de Vi Keeland Empty La vérité nue de Vi Keeland

Message  Zazazoo Mer 30 Sep 2020 - 21:44

La vérité nue
de Vi Keeland


La vérité nue de Vi Keeland 41FmFDLmblL

Résumé :

C’était un lundi comme les autres.

Jusqu’à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.

Après deux ans à marcher sur des œufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.

Ou du moins, je le croyais…

Jusqu’à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l’homme que je devais tenter de convaincre.

Mon café s’est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j’ai failli perdre l’équilibre.

Et encore, ce n’était pas le pire.

Parce que l’homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s’il voulait me dévorer vivante, n’était autre que mon ex, Gray Westbrook.

Un homme que j’avais enfin réussi à laisser derrière moi.

Un homme que mon cœur méprisait... sans que mon corps n’ait reçu l’information, apparemment.

Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.

Tour de force, j’ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.

En revanche, j’ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.

Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu’il était l’un de nos clients... n’est-ce pas ?

Sortie le 24 mars 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La vérité nue de Vi Keeland Empty Re: La vérité nue de Vi Keeland

Message  Olivia17 Sam 24 Avr 2021 - 22:08

Une livre sur la seconde chance, l'histoire est originale avec cette rencontre en prison, dont on découvre les détails au fur et à mesure de la lecture. L'histoire de Gray est touchante, et sa relation avec Etta est magnifique
Gros événement au milieu du livre qui fait prendre une autre tournure, et on découvre un autre Gray.
La relation avec Lalyla est top, ils sont très beaux tous les 2!
Une très bonne lecture à recommander
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum