Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui ou non de Vi Keeland

+6
DarkAthena
Olivia17
Luxnbooks
Zazazoo
Isatis
Ceylyne
10 participants

Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Oui ou non de Vi Keeland

Message  Ceylyne Jeu 26 Mar 2020 - 13:18

Oui ou non
de Vi Keeland


Oui ou non de Vi Keeland 61QPGlnwunL


Spoiler:


Résumé :

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.
J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.
Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.
Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.
L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.
Sérieusement, ma journée commençait mal.

Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.
Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.
Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.
Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.
C’était ce que je croyais.
Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.
Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.
La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.
C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.
Publié en VO le 21 janvier 2019
Sortie VF le 14 octobre 2020 en auto-édition
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Isatis Jeu 26 Mar 2020 - 16:39

Ahlala, il faut vraiment que je termine ce livre un jour Oui ou non de Vi Keeland 295776373 Oui ou non de Vi Keeland 295776373 Oui ou non de Vi Keeland 295776373

_________________
Oui ou non de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Ceylyne Jeu 26 Mar 2020 - 17:47

We shouldn't est une romance de bureau amour-haine que j'ai énormément apprécié, la plume de Vi Keeland ayant encore une fois réussie à me convaincre! 

J'ai bien aimé Bennett et son côté arrogant, sûr de lui. Il est sexy et le sait. Il n'est pas politiquement correct et s'en moque. Même s'il peut aussi à certain moment être un peu imbuvable, a d'autres, il est assez touchant, notamment avec son filleul. Par contre, Bennett est, comme tous les personnages masculins de Vi Keeland, lui aussi "torturé" par un passé, mais avec lui j'ai été un peu moins convaincue.
J'ai aussi bien aimé Annalise, avec sa force et sa manière de ne pas se laisser déstabiliser par Bennett.

J'ai aimé cette construction de relation, cette tension entre eux, que ce soit professionnelle ou sexuelle, mais surtout qui croit au fil des pages mais à laquelle ils résistent... Dès leur première rencontre, ils font des étincelles. Il y a l'attirance, mais aussi la compétition entre eux, les piques constantes... Il y a une vraie évolution dans leur relation, leurs sentiments et j'ai trouvé qu'on le ressentait plutôt bien. C'est rythmé et au final j'ai lu assez facilement cette romance. 

We Shouldn't est une encore une fois une romance de Vi Keeland qui fonctionne complètement avec deux héros attachants mais qui ne laissent pas faire et ne font pas de cadeau, et un cadre romance de bureau/haine/amour que j'apprécie toujours. Même si elle n'est peut-être pas ma préférée, j'ai quand même pris énormément de plaisir à lire cette romance!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Zazazoo Sam 22 Aoû 2020 - 14:11

Sortie VF le 14 octobre prochain en autoédition !!  cheesygrin  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Luxnbooks Mar 29 Sep 2020 - 21:17

Autrice incontournable chez Hugo New Romance, il était inconcevable de louper le virage en autoédition de cette autrice. J'avais beaucoup d'attente envers la traductrice et pour mon premier coup d'essai ce fût une réussite.  J'ai retrouvé avec plaisir l'univers léger de Vi Keeland et encore une fois cette romance est comme une pommade qui adoucit le cœur. En toute honnêteté l'intrigue n'a rien d'originale, mais la simplicité n'a jamais été un frein pour moi et ça m'a laissé un sentiment de plénitude à chaque fois que je lisais un chapitre.
Je garde un souvenir assez mémorable des premières rencontres dans les romans de Vi Keeland et celle-ci ne fait pas exception. Lorsque Bennett rencontre pour la première fois Annalise, la jeune femme est en train de vandaliser sa voiture en voulant déposer une amande. A la fois amusé et sous le charme, Bennett va vite déchanter lorsqu'il découvre qu'il s'agit de sa concurrente pour un poste qu'il convoite. Afin de les départager, leur patron va décider de les mettre en compétition sur plusieurs projets, tout en les forçant à travailler ensemble sur d'autres dossiers pour développer une cohésion.
L'esprit de compétition de nos deux héros va les confronter à de nombreux désaccords, qui vont s'avérer être assez amusant et parfois puéril, pour mon grand plaisir. Bien évidemment bien qu'ils soient combatifs, ils vont devoir compter sur un début d'attirance qui va venir troubler la compétition et chacun étant déterminé à gagner ils vont tenter d'ignorer l'alchimie. A plusieurs reprises, ils vont être proches de franchir la limite qu'ils se sont fixés. J'ai bien aimé l'aspect moral de l'histoire, toujours dans le respect et sans coup bas, alors qu'ils ont tous les deux beaucoup à perdre en cas de défaite.
J'ai un petit faible pour les romances dans le milieu professionnel et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une compétition. J'ai beaucoup aimé leurs échanges et bien que Bennett se comporte parfois comme un grand enfant, la relation haine / amour est un délice. A aucun moment on ne franchit la limite de l'acceptable et bien qu'ils soient en compétition, ils vont rester fairplay. Plusieurs scènes m'ont fait sourire et il est difficile de rester indifférent à la tension sexuelle.
L'intrigue secondaire est également intéressante et on apporte une touche d'émotion à l'histoire, mais on se concentre principalement sur l'aspect léger et comme d'habitude l'humour de cette autrice fonctionnement parfaitement avec moi. C'est toujours un plaisir de découvrir les romans de Vi Keeland.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Zazazoo Dim 11 Oct 2020 - 16:23

Bon, on ne va pas se mentir, We shouldn't, ça sent vraiment le réchauffé, mais ... ne dit-on pas que c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes ? cheesygrin Donc oui, cette histoire, c'est du vu et revu, mais quand c'est bien fait, eh bien ça passe toujours très bien, et même si Vi Keeland est du genre à appliquer toujours les mêmes recettes, eh bien j'ai été séduite par ce livre et par cette canaille de Bennett ! Oui ou non de Vi Keeland 3343367894

Alors lui, c'est vraiment un sale gosse, le genre de gamin, qui, dans la cour de récré, est du genre à tirer les cheveux de la fillette qui lui plaît et à la pousser dans une flaque d'eau, histoire de ne pas montrer son béguin. C'est un mec incorrigible, il pousse parfois le bouchon un peu loin côté paroles dans cette guéguerre qu'il se livre avec Annalise, mais il est quand même presque toujours très drôle. Comme presque à chaque fois chez cette autrice, je me suis laissée charmer, puis séduire par ce héros sexy et baratineur, qui manie l'art du flirt et de la réplique qui fuse toujours au bon moment à la perfection. Comme à chaque fois, j'attendais avec impatience et curiosité de découvrir son côté plus vulnérable, et bien sûr, comme à chaque fois, j'ai encore plus eu le béguin quand le héros a exposé ses failles et ses secrets. Et d'ailleurs, à ce titre, j'ai trouvé le nom de son syndrome du prince Disney très pertinent, et en fait c'est un "diagnostic" que l'on pourrait appliquer à tous les héros de cette autrice ! titter titter

Annalise est une jeune femme dynamique et drôle, son entrée en scène dans le roman m'a fait rire, mais rire ... C'est une battante, elle est ambitieuse, douce et attachante, ce n'est pas le genre de nana qui se laisse marcher sur les pieds, et j'ai aimé sa façon de tenir tête à Bennett et de "jouer" avec lui.

On est dans la pure romance de bureau avec rivalité et répliques qui fusent. Même si en théorie tous les coups sont permis, Annalise et Bennett ne se livrent pas non plus une guerre sans pitié, et on sent que cette rivalité les stimule, dans tous les sens du terme !

Un Vi Keeland très efficace donc, une romance piquante, drôle et très sensuelle, bref, le combo idéal pour des heures de lecture qui vous colleront un ou deux soupirs rêveurs, quelques éclats de rire, et ai final, un joli sourire au coin des lèvres !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Olivia17 Ven 23 Oct 2020 - 23:41

J'ai bien aimé ce livre, on est dans le milieu de la pub, c'est pas mal ça change de cadre!
L'histoire débute sur les chapeaux de roue avec cette histoire d'essuie glace!
Il y a plein de moments assez droles dans le livre, il faut dire que la relation de Bennett et Annalise est explosive!
On découvre peu a peu le passé de Bennett, pas facile de vivre après un tel événement.
Ils sont charmants en couple et ce n'est vraiment pas de tout repos!
J'ai en tous cas pris plaisir a le lire, comme d'habitude avec cette auteur

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  DarkAthena Mar 25 Mai 2021 - 17:44

Comme toujours, lire un livre de Vi Keeland, c'est l'assurance de passer un bon moment de lecture, sexy et passionné. Ce livre ne fait pas exception à la règle et même si le schéma peut paraître classique, il y a toujours un petit plus parmi les personnages qui les rendent si attachants. Encore une très belle lecture ici. Oui ou non de Vi Keeland 981263093


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Agalactiae Mar 25 Mai 2021 - 20:30

Bon les filles... Il a l'air chouette ce livre hein, mais le truc c'est qu'à chaque fois que je le vois passer, je dis bien à chaque fois, j'ai cette chanson dans la tête qui n'a (presque) rien à voir mais voilà :

Spoiler:

Voilà c'est reparti pour toute la soirée Oui ou non de Vi Keeland 2887121767  Oui ou non de Vi Keeland 545005881

_________________
Oui ou non de Vi Keeland Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Swolen Mer 26 Mai 2021 - 18:32

Bon ben voilà, maintenant j'associe aussi ce roman à cette chanson, merci @Agalactiae ... Oui ou non de Vi Keeland 295776373

_________________
Oui ou non de Vi Keeland Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Rosie&Roméo Lun 7 Nov 2022 - 13:09

J'ai egalement beaucoup aimé ce tome de Vi Keeland, mais je l'ai trouvé un peu en-dessous des autres que j'ai lu de cette auteure. Il m'a manqué quelque chose, un petit plus, pour en faire un très bon roman. Après ca se lit quand même très très bien, les personnages sont bien travaillés et il y a toujours ce petit quelque chose en plus pour les rendre hyper attachants.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Oui ou non de Vi Keeland Empty Re: Oui ou non de Vi Keeland

Message  Himeka Sam 23 Sep 2023 - 23:35

Je peux pas dire que j'ai pas apprécié ma lecture car c'est faux j'ai passé un bon moment. 
Mais parfois je trouvais la lecture un peu longue. Comparé à Bossman j'ai trouvé celui-ci en dessous et moins sympathique. 
J'aurais voulu plus d'humour, je crois, je m'attendais à plus de maladresse de la part d'Annalise. 

Si j'apprécie les romances aux boulots, j'ai un peu plus de difficultés avec le côté amour/haine. 
Bennett dans son côté bête était sympathique mais parfois je le trouvais juste exécrable. 
M'enfin Annalise l'aime, ils s'aiment et tout est bien qui finit bien. 

Oui ou non de Vi Keeland 2448141194 Oui ou non de Vi Keeland 2448141194 Oui ou non de Vi Keeland 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum