Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All grown up de Vi Keeland

3 participants

Aller en bas

All grown up de Vi Keeland Empty All grown up de Vi Keeland

Message  Zazazoo Sam 20 Juil 2019 - 14:06

All grown up
de Vi Keeland


All grown up de Vi Keeland 45456411

Résumé : (Traduction forum BdP)

La première fois que j'ai rencontré Ford Donovan, je n'avais aucune idée de qui il était ... enfin mis à part ce qui sautait aux yeux. Jeune, magnifique, couronné de succès, intelligent. Est-ce que j'ai dit qu'il était jeune ? Si c'est le cas, il faut que je le répète. Ford Donovan était trop jeune pour moi.

Revenons en arrière pour voir comment tout ça a commencé. Ma meilleure amie a décidé qu'il fallait que je me remette à sortir avec des hommes. Alors, à mon insu, elle m'a créé un profil sur un site populaire de rencontres en ligne, un site qui invite les hommes âgés de 21 à 27 ans à fixer un rendez-vous. Ceux qui avaient 'Le roi du cunnilingus' comme pseudo se voyaient offrir les premières places dans ma top liste pour leur considération. Le profil n'était pas sensé être mis en ligne. Voilà encore une chose qu'il faut que je répète, il n'était pas sensé être mis en ligne.

Malgré tout, c'est comme ça que j'ai rencontré Ford, et qu'on a commencé à s'échanger des messages. Il me faisait rire, et pourtant, je ne démordais pas du fait que, en raison de son âge, on ne pourrait jamais être que des amis. Mais après des semaines, il m'a eue à l'usure, j'ai finalement accepté un seul et unique rendez-vous, mon premier après avoir été mariée à mon amour du lycée pendant vingt ans. Je savais que ça ne pouvait pas durer, mais j'étais curieuse à son sujet.

Enfin, vous savez ce qu'on dit ... la curiosité est un vilain défaut.

Mes jambes tremblaient quand je suis entrée dans le restaurant.
Ford était assis au bar. Quand il s'est retourné, il m'a coupé le souffle.
Son sourire sexy a quasiment fait fondre ma petite culotte.
Mais ... il avait l'air si familier.
Alors que je me rapprochais, j'ai réalisé pourquoi.
C'était le fils des voisins de notre maison de vacances.
Le garçon d'à côté.
Sauf que maintenant ... il avait tout d'un homme.
Je ne l'avais pas vu depuis des années.
J'ai quitté le restaurant et prévu de laisser toutes ces choses dingues derrière moi.
C'est ce que j'ai fait. Jusqu'à ce que l'été arrive.
Et devinez qui a décidé d'utiliser sa maison de vacances cet été ?


Sortie en VO le 8 juillet 2019

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

All grown up de Vi Keeland Empty Re: All grown up de Vi Keeland

Message  Zazazoo Sam 20 Juil 2019 - 14:25

Je me suis régalée avec ce nouveau roman de Vi Keeland !

Comme d'habitude, elle nous offre un héros sexy, un mec bien qui veut séduire la femme de ses rêves, qui a des principes, et prend soin des siens. Il est vraiment super craquant, très attentionné (il n'y a rien qu'à voir ce qu'il fait au début du livre, avant son premier rencard avec Valentina, pour la mettre à l'aise, pour en être convaincue). Enfin bon, vous avez deviné, j'ai été complètement séduite par ce mec adorable et sexy en diable.

J'ai bien aimé l'héroïne aussi, mais j'avoue qu'on pourrait penser qu'elle est plus vieille que ses 37 ans, au vu de tout ce qu'elle dit sur son âge, son expérience, et ce fossé qu'elle met entre Ford et elle à ce niveau-là. Enfin, bon à sa place, je ressentirais probablement le même décalage, d'autant qu'elle a eu un enfant jeune, qui n'a que quelques années de moins que Ford. Elle est attachante, je pense qu'on peut facilement s'identifier à elle, même en ayant une expérience différente de la sienne. Ça m'a plu de voir une femme qui voulait reprendre le contrôle de sa vie, et décider pour elle, faire ses propres choix sans avoir à prendre en considération un mari ou un enfant.

En tout cas, j'ai vraiment aimé cette histoire. Les personnages sont attachants, le héros est romantique et sexy à mort, il est doux, enfin bref, je radote, comme Valentina dans le résumé. ^^ Vraiment, j'adore les héros de Vi Keeland, qui ont ce point commun : ce sont de bons garçons, des mecs biens, avec des valeurs, des mecs qui peuvent être vulnérables, et ne cherchent pas à jouer les gros bras.

Les personnages secondaires sont chouettes, notamment la meilleure amie grâce à qui tout ça est arrivé. J'ai bien aimé que Ford s'en remette à elle dans les moments compliqués, il a vraiment tout compris ce mec !

Un vrai délice donc, une lecture parfaite en toute saison, mais c'est encore mieux l'été sur un transat, même si il y a peu de chances pour qu'on ait un voisin de vacances aussi craquant que Ford ! All grown up de Vi Keeland 295776373 All grown up de Vi Keeland 295776373

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

All grown up de Vi Keeland Empty Re: All grown up de Vi Keeland

Message  ninou-lilou Sam 20 Juil 2019 - 18:32

Très beau commentaire Zazazoo, il donne vraiment envie de lire ce livre bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

All grown up de Vi Keeland Empty Re: All grown up de Vi Keeland

Message  Ceylyne Dim 28 Juil 2019 - 15:32

J'avais déja vu le résumé, mais ton avis Zazazoo élimine les quelques doutes que je pouvais avoir  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

All grown up de Vi Keeland Empty Re: All grown up de Vi Keeland

Message  Ceylyne Mer 21 Aoû 2019 - 19:03

Encore une romance de Vi Keeland qui est plus que convaincante pour moi  cheesygrin  Je ne pensais pas autant aimer cette romance, la différence d'âge est généralement quelque chose que je n'apprécie pas trop... mais là ça ne m'a posé aucun soucis, d'autant plus qu'elle n'est pas si grande que ça.

Dire que j'ai aimé ce couple et leur histoire serait un euphémisme! Ford y est vraiment pour beaucoup!! Malgré son "jeune" âge, il est mature, posé et sûr de lui, sans pour autant être arrogant. Et surtout, il est attentionné et protecteur, que ce soit avec sa petite sœur, ou Valentina, qu'il cherche toujours à mettre à l'aise et en confiance. 
J'ai aimé sa relation avec la jeune femme, la manière dont il gagne sa confiance, sa patience envers ses doutes, mais aussi la manière constante qu'il a de lui exprimer son attirance et ses sentiments. Leur relation m'a vraiment plu, et surtout ce qu'ils construisent au-delà de leur attirance sexuelle: l'écoute, l'entente, la compréhension...

La meilleure amie a juste ce qu'il faut pour pousser Valentina à donner un nouvel élan à sa vie, et est en même temps pleine de bons conseils pour Ford, qui sait écouter quand il le faut. 

Autant dire que je suis conquise par ce nouveau roman de Vi Keeland que j'ai dévoré sur la plage. All grown up a tout ce que j'aime, et notamment un héros qui m'a fait fondre  All grown up de Vi Keeland 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum