Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Player de Vi Keeland

+14
Kester
MissFéline
luciole1805
linette la comtesse
Serendipity
asgri36
Jess
Laenic
EmmaMorgane
Isatis
Ceylyne
Audrey14
Zazazoo
Julie-Ambre
18 participants

Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty The Player de Vi Keeland

Message  Julie-Ambre Mar 31 Mai 2016 - 3:49

The Player
de Vi Keeland

Titre VO : The Baller - A Down and Dirty Football Novel

The Player de Vi Keeland The_pl10

VO:

Résumé (Traduction forum BdP)

La première fois où j'ai rencontré Brody Easton, c'était dans un vestiaire. C'était ma toute première interview en tant que journaliste sportive.

Le célèbre quarterback avait décidé de tout dévoiler au monde. Et par "tout", je ne parle pas de ses secrets.

Non, ce salaud arrogant a juste décidé de faire tomber sa serviette dès ma première question.

Alors qu'il était filmé.

Et il a rapidement adopté une nouvelle passion : me faire tourner en bourrique.
Quand je luttais, il ne voulait plus seulement m'embêter, il voulait coucher avec moi.

Mais je ne sors pas avec des joueurs.
Et ce n'est pas parce que je suis l'une des seules femmes à travailler dans le monde du football professionnel.
Je sortirais avec un athlète.
C'est l'autre sorte de joueur que je ne supporte pas.
Vous connaissez le genre. Beau gosse, fort, arrogant, cherchant toujours à se trouver un coup d'un soir.

Brody Easton était le joueur ultime.
Toutes les femmes espéraient être celle qui le changeraient.
Mais la vérité, c'est qu'il avait juste besoin d'une femme qui valait la peine de changer.
Il se trouve que cette fille, c'était moi.
Simple, non ?
En fait non. Ça ne l'est jamais.
Il y a toute une histoire entre "il était une fois" et "heureux à jamais"...
Voici la nôtre.

Sortie en France prévue le 31 août 2016 chez City Éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 4 Sep 2016 - 20:39, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Zazazoo Sam 4 Juin 2016 - 16:37

Vous avez aimé la série des Chicago Stars ? Vous allez craquer pour cette nouvelle série de Vi Keeland !

Nous voici donc dans cet univers si exotique pour nous qu'est le milieu du football américain. Face à nous, deux personnages au caractère bien trempé et à la langue bien pendue. À ma gauche : Delilah Maddox, journaliste sportive, fille de footballeur, connaissant bien le milieu sportif et bien décider à booster sa carrière. À ma droite, Brody Easton, quarterback star de son équipe et accessoirement MVP du Superbowl (on pourrait comparer avec notre ballon d'or à nous). Leur première rencontre est croustillante à souhait, puisque l'interview d'après-match dans les vestiaires du stade prend un tour plutôt déluré ...

La romance est drôle et sexy, le récit alterne à deux voix et on se rend vite compte que Brody est bien décidé à séduire Delilah, et il ne va reculer devant rien pour arriver à ses fins. On comprend vite que Brody est plus qu'un bel athlète et que son histoire avec Delilah sera sérieuse.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce livre, j'ai trouvé le couple mignon et sexy, et il faut bien avouer que Brody m'a séduite, ce qui n'est pas forcément toujours le cas lorsque je lis une romance. Il m'a fait craquer oui, son côté baratineur m'a fait sourire, son côté plus vulnérable m'a forcément fait chavirer et j'ai aimé la douceur dont il fait preuve dans certaines circonstances. En revanche, le roman souffre de certaines longueurs, notamment à partir du milieu et le principal rebondissement m'a d'abord fait lever les yeux au ciel et râler, puis finalement, les choses n'ont pas tourné comme je l'avais imaginé, Dieu merci.
Spoiler:

En résumé, c'est une sortie de rentrée à ne pas louper, on parie que vous allez craquer ?

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Audrey14 Lun 13 Juin 2016 - 16:14

Zazazoo a écrit:
En résumé, c'est une sortie de rentrée à ne pas louper, on parie que vous allez craquer ?

Euh... pas besoin de parier The Player de Vi Keeland 295776373
Audrey14
Audrey14
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Ceylyne Sam 18 Juin 2016 - 14:29

C'est sans surprise pour moi: j'ai aimé cette romance sportive, que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à lâcher!

Brody a tout du sportif sûr de lui, plein de charisme/charme/sexytude... J'ai aimé que Delilah lui résiste un peu, que tout ne soit pas trop facile pour lui. D'ailleurs, j'ai aussi apprécié qu'il y ait un peu plus de profondeur derrière son image de sportif. On s'aperçoit progressivement qu'il n'est pas aussi lisse qu'on pourrait le penser, et que son passé sans être trop lourd apporte du corps à la romance et le rend encore plus attachant.

Je regrette seulement que passé la moitié de la romance le rythme s'essouffle un peu, et qu'il y ait quelques longueurs. L'apparition du troisième narrateur n'apporte pas grand chose pour moi
Spoiler:
mais malgré tout, j'ai été agréablement surprise, puisque je m'attendais à une autre évolution de ce trio. Le pire m'a donc été évité  Wink

J'ai donc totalement aimé cette romance sportive (et puis on a le droit à de sympathiques scènes dans les vestiaires  bulle bulle )!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Zazazoo Sam 18 Juin 2016 - 14:40

Ah je suis contente de voir quelqu'un qui pense comme moi quant à l'ajout de ce troisième narrateur ! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Isatis Dim 4 Sep 2016 - 20:30

Triste je suis... Crying or Very sad

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Bossman de Vi Keeland, j'ai donc voulu tenter un autre roman de l'auteur. Mais cette fois, la magie n'a pas opéré. Attention, il s'agit d'une romance sympathique mais c'est bien là le problème, je n'ai pas ressenti ce feeling si particulier...vous savez celui que nous avons quand on lit un bouquin qui nous transporte et qui fait que même une fois posé, l'histoire et les personnages nous trottent encore dans la tête cheesygrin

Alors oui, ce roman possède plein de qualités : un double point de vue , un héros sportif et particulièrement sexy, une bonne dose d'humour, des dialogues souvent bien pensés, et contient quelques scènes mémorables mais au final le couple formé par Brody et Delilah ne m'a pas vraiment fait vibrer et je n'ai pas frémi de plaisir en leur compagnie...
L'auteur apporte une petite dose d'originalité
Spoiler:
, jusque là pas de problème sauf que...je n'ai pas bien compris l'intérêt de la chose une fois le livre terminé.  J'ai trouvé l'idée excellente au départ et j'étais persuadée que c'était un moyen de  poser les bases d'une suite, avec un personnage au potentiel certain et au passif intéressant mais  apparemment ce n'est pas le cas, en plus il tombe bien vite aux oubliettes  The Player de Vi Keeland 3728825754

Une romance contemporaine plaisante mais je pense qu'elle sera vite oubliée...Dommage !


The Player de Vi Keeland Coeur4The Player de Vi Keeland Coeur4The Player de Vi Keeland Coeur4,25 /5


Dernière édition par Isatis le Dim 18 Sep 2016 - 16:47, édité 1 fois

_________________
The Player de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  EmmaMorgane Lun 12 Sep 2016 - 14:46

Voici un livre que moi-aussi j'ai beaucoup aimé The Player de Vi Keeland 3343367894

un beau sportif... une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux... tout ce que j'aime !

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire sympathique et sexy qui m'a parfois fait sourire... Brody est quand même un sacré numéro ! et tellement craquant The Player de Vi Keeland 3343367894 

Je n'ai pas vraiment trouvé l'utilité du 3ème narrateur... qui s'incrustait dans cette histoire...

J'ai aimé la profondeur donnée à cette histoire par le passé difficile de Delilah et Brody...

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire simple et agréable à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Laenic Lun 12 Sep 2016 - 17:40

Je suis assez mitigée sur cette romance car oui, j'ai aimé mais je ne me suis pas passionnée pour les personnages et leurs histoires...

Leur rencontre est drôle et percutante mais j'aurais aimé je pense que ce ton reste sur toute la longueur du livre. J'ai trouvais que l'on passe trop brutalement du drôle, sexy au drama ce qui dessert au final Delilah. L'arrivée du troisième narrateur,
Spoiler:
achève d'enfoncer la romance qui avait si bien commencé.

Je trouve la fin également trop vite expédiée donc je suis assez déçue par cette lecture en demi-teinte.

Par contre, mention spéciale à la meilleure amie de Delilah qui est un personnage délirant très réussi. Elle aurait mérité selon moi son propre tome.

coeur Evalluation   coeur Evalluation ,75  /5

_________________
The Player de Vi Keeland Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Jess Mar 13 Sep 2016 - 10:35

Ce qui m’a d’abord attiré -comme bon nombres d’entre nous, je suppose- c’est cette couverture fort alléchante ! Pour tout vous dire, je l’ai même pris en version papier pour pouvoir baver dessus, ahah. Je ne vais pas bouder mon plaisir, n’est-ce pas ?

J’ai vraiment adoré ma lecture qui a été à la fois exquise et surprenante. Je l’ai d’ailleurs lu en une journée, pour tout vous dire. L’histoire et les personnages m’ont conquise, on tombe dans un monde sportif, saturé de testostérone et de transpiration avec une bonne touche d’humour mais pas seulement.. !

C’est une romance à deux voix dans laquelle nous suivons Delilah -j’adore ce prénom- une jeune journaliste et Brody, footballeur aussi arrogant qu’il est sexy. Je ne sais pas pour vous mais sérieusement, je ne verrais plus un sandwich Subway de la même façon depuis que j’ai fait sa connaissance  ! Ce Brody m’a vraiment vendu du rêve en tout point et la couverture aide pas mal notre imagination le concernant..

C’est un duo qui aura su me faire vibrer et rire tout en me laissant dans une certaine incertitude à un moment donné de l’histoire. Parce qu’en effet, les évènements prennent une tournure tout à fait différente de ce que j’imaginais et certaines apparitions vont sûrement en surprendre plus d’un -moi je me suis spoiler en lisant les titres des chapitres-, ce qui apportera finalement une touche un peu plus sombre à cette histoire qui pourrait paraître seulement banale et à cette romance fraiche et pétillante.

C’est le premier livre que je lis de cette auteur et j’ai beaucoup apprécié sa plume que j’ai trouvé très fluide et agréable. Elle nous décrit parfaitement bien l’alchimie que dégage nos deux protagonistes, on ne peut que rire face aux répliques piquantes et ressentir les étincelles qui crépitent lorsqu’ils sont ensembles.

En bref, un roman complétement addictif, impossible à lâcher. Un livre qui cache bien plus qu’une romance banale… Je ne peux que vous conseillez de lire The Player ! Vous tomberez sous le charme de cette histoire, de Brody et son Subway.

Oh, et si Vi Keeland  lit mon avis -la fille pleins de rêves- il faut absolument un spin-off, ça ne peut pas être autrement.. !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Spoiler:

_________________
The Player de Vi Keeland Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  asgri36 Dim 18 Sep 2016 - 16:45

Moi qui avais adoré la série des Chicago Stars, je n'ai pas été déçue par cette belle histoire The Player de Vi Keeland 3343367894 The Player de Vi Keeland 3343367894 

Un sportif sexy, une belle femme mais tous deux avec une histoire passée malheureuse...Le début de leur relation m'a parfois fait rire et la suite m'a captivée!! Impossible de le lâcher Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Serendipity Jeu 29 Sep 2016 - 21:39

Une lecture sympathique et explosive entre ces deux personnages.
Brody star de football, est un type arrogant, un brin égocentrique sur les bords, ses répliques sont loin d'être poétiques mais m'ont bien fait rire. 
Delilah qui connaît bien le milieu du sport pour y avoir grandi, doit maintenant y faire sa place en tant que journaliste et on ne peut pas dire que Brody lui facilite la tache. J'ai bien aimé qu'elle ne se laisse pas intimider, elle sait ce qu'elle veut et va à son tour, donner du fil à retordre à Brody. Celui-ci se montre d'ailleurs assez vite attendrissant lorsque l'on fait la connaissance de Marlène voire émouvant quand on connaît son passé. Delilah a elle aussi un passé qu'elle n'a pas encore tout à fait surmonté.
​Leur relation va d'abord commencer comme un jeu, par exemple celui des questions-réponses que j'ai trouvé assez drôle, pour laisser peu à peu place à des échanges francs et honnêtes, et enfin libérer la tension qui brûle en eux. 
Une histoire bien écrite, addictive, qui peut paraître simple mais qui prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas, même si je n'ai pas vraiment été touchée par les passages concernant un des personnages. Un petit clin d’œil pour la copine Indie qui n'a pas froid aux yeux, dommage que son histoire se soit déroulée dans les coulisses, car vu sa personnalité cela devait valoir son pesant d'or. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  linette la comtesse Mar 11 Oct 2016 - 20:10

Je suis au milieu du roman et là je me dis mais pourquoiiiiiii????!!! :
 
Spoiler:
Cela gâche carrément ma lecture que jusque là j'adorais, il était en bonne voie pour le coup de cœur, mais encore une fois trop de drame tue le drame, pardon mais je ne supporte pas le coup des premiers amours qui ravagent tout avec n'importe quoi et n'importe comment  The Player de Vi Keeland 3994496127 ! Cela enlève de la crédibilité aux personnages une fois adultes, et le roman se transforme en NA et je ne goûte pas à ce style, mais alors pas du tout!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Audrey14 Mar 8 Nov 2016 - 18:51

Je viens de dévorer ce livre et j'ai vraiment beaucoup aimé !!! !!!

Prenez Brody (un sportif) et Delilah (une journaliste sportive), ajoutez à cela qu'ils ont chacun un sacré caractère et vous obtiendrez des échanges très sympathiques Wink  Et comment tout cela commence ? A cause d'une malheureuse chute de serviette lors d'une interview The Player de Vi Keeland 295776373

J'ai apprécié d'avoir les deux points de vue car cela permet notamment de découvrir les différentes facettes de Brody.
Comme la plupart des lectrices, je n'ai pas vu l'intérêt d'inclure un troisième point de vue à part de ne pas approfondir le ressenti de notre petite couple face à une importante situation The Player de Vi Keeland 3994496127

J'ai aussi trouvé dommage que l'épilogue soit aussi rapide Crying or Very sad

En résumé, une romance sympathique agrémentée de réparties drôles Okay

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Audrey14
Audrey14
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  luciole1805 Jeu 10 Nov 2016 - 9:09

Comme certaine parmis vous j'ai trouvé que l'histoire s'essoufler. J'avais presqu'envie de fermer le bouquin et ne plus jamais le finir. Mais j'ai tenu bon, heureusement que vers la fin ça reprends un peu du poil de la bete The Player de Vi Keeland 756077050 .

Ce n'est pas un livre que me marquera. J'ai d'ailleurs peur de lire The fighter for love, j'ai peur de m'ennuyer aussi.
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 39
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  MissFéline Jeu 10 Nov 2016 - 10:35

J'ai passé un bon moment de lecture! Lu en une soirée c'est pour dire...

L'histoire est plutôt originale, les personnages sont divins. Nos deux héros ont de fort caractère, ce qui fait que les joutent verbales sont généralement marrante. 

Delilah est une jeune femme vraiment sympa, avec du tempérament, et ça cela fait du bien! Journaliste sportive, elle a la chance d' interviewer l'équipe des Steel (footballeur américain) dans les vestiaires, et c'est là qu'elle fait la rencontre de Brody, la star de l'équipe; et il faut dire que leur première rencontre est plutôt hot lol. Brody est un mec vraiment cool; on pourrait croire qu'il est juste macho et arrogant, mais il est beaucoup plus que ça; il a un grand coeur, il est prévenant, et n'oublie pas d'où il vient. 

Tout n'est pas tout rose dans ce roman malgré ce que l'on pourrait croire; ce n'est pas qu'une histoire d'amour; en dessous, il y'a autre chose; vous le découvrirait si vous le lisez (je vous le conseil).

J'ai adoré la meilleure amie de Delilah, elle est trop marrante et c'est remonter le moral de son amie comme personne.

Nous avons ici une narration à 3 voix, ce qui m'a déranger par moment, sachant que je n'appréciais pas du tout la troisième voix. De plus, je trouve que la narration de Brody manque de profondeur, on ne sait pas trop ce qu'il pense et ressent pour Dell, c'est dommage.

En bref, une jolie romance, qui se lit sans se prendre la tête. Il m'a quand même manqué de profondeur, et de sentiments.

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Kester Jeu 29 Juin 2017 - 21:30

Une agréable romance dans le milieu sportif mais qui ne restera pas inoubliable pour moi. Un ton plutôt léger au début, grâce aux dialogues et à la copine déjantée Indie, qui bascule vers le milieu du roman vers un récit plus dramatique.
Brody est un footballer arrogant, en apparence sexiste et playboy. Delilah, journaliste sportive,après les premières  rencontres où il donne son meilleur pour correspondre à ce cliché, va découvrir un Brody certes obsédé mais aussi drôle et attentionné et succomber peu à peu à son charme.
Mais Brody n'est pas tout à fait en paix avec son passé et c'est le cas de Delilah également. Alors lorsque le passé ressurgit, vont-ils réussir à préserver leur relation?
Le livre est du point de vue alterné de Delilah et Brody. Si le point de vue de ce dernier apporte de la profondeur au personnage, d'une grande loyauté, j'ai été gênée par le fait que dans les 9/10ème du roman , Delilah n'est pas du tout évoquée dans ses POV, ne semble pas présente dans ses pensées. Du coup, on a du mal à appréhender l'évolution des sentiments de Brodie.
L'arrivée d'un 3ème narrateur  n'a fait qu'ajouter à la confusion. Je n'ai de plus pas aimé ce personnage trop égocentrique même s'il semble avoir évolué (du coup j'ai lu ces parties en diagonale).

Un thème pas inintéressant
Spoiler:
mais dont le traitement m'a laissé perplexe. Il me manquait un petit quelque chose pour croire à la connexion Brody/Delilah.
Les derniers chapitres sont cependant satisfaisants
Spoiler:
et on a un joli épilogue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Olivia17 Jeu 14 Sep 2017 - 20:37

Très bon moment avec ce livre, hyper addictif! Au départ Brody semble assez superficiel, en fait se cache un homme en or avec un passé assez douloureux.
Delilah plus discretement cache ses blessures, et elle a du mal à passer au delà.
J'ai eu un peu peur avec l'arrivée du 3eme personnage, et finalement la fin se passe sans surprise. Effectivement le 3eme personnage n'apporte rien, surtout qu'on a pas son ressenti après la fameuse scène à l'hotel, c'est dommage je trouve.
Mais au final un couple super hot et très attachant
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Elea Lun 23 Juil 2018 - 12:38

Encore une très bonne romance pour cette auteure, que j'aime beaucoup décidément. 

On retrouve dans ce livre tous les éléments que j'aime en romance contemporaine : des personnages charismatiques et modernes, des dialogues percutants, des passages hots et des moments très romantiques. 

J'ai donc passé un super moment de lecture en compagnie de Brody et Delilah. Comme toujours avec Vi Keeland, ses personnages masculins sont très attachants et très séduisants. Difficile de ne pas craquer pour ce sportif qui a tout pour lui, sans toutefois tomber dans la caricature. 

Je dirai que le roman se découpe en deux parties bien distinctes : une première assez légère et drôle où on assiste au rapprochement des héros, et une deuxième plus sérieuse où le passé de Brody va s'inviter entre eux. Un tout petit bémol concernant d'ailleurs cette partie de l'histoire : j'ai trouvé dommage que le personnage de Willow ne soit pas plus exploité, d'autant plus qu'elle devient narratrice par moments. J'ai trouvé que l'on passait un peu trop facilement à autre chose.

Mis à part ça, c'est un roman que je vous conseille si vous aimez les romances contemporaines acidulées. Moi j'y ai trouvé exactement ce que je cherchais.  Wink


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty message

Message  Zahra Mar 9 Oct 2018 - 12:45

J'ai passé un bon moment de lecture. Delilah et Brody m'ont plus d'une fois fait rire. J'ai bien aimé l'évolution de leur relation, qui passe de drôle et sexy à quelque chose d'un peu plus sérieux.
De plus, je ne m'attendais pas à ce genre d'épilogue et ça a été une bonne surprise ! 

 Par contre, je n'ai moi non plus pas trouvé que Willow apportait quelque chose en plus à l'histoire. Je pense que ça aurait été plus intéressant que ce personnage soit plus exploité, sans non plus tomber dans un triangle amoureux...

 
Bref, une romance sexy, légère et drôle mais qui ne m’aura pas totalement convaincu. J’ai largement préféré Bossman !

                                              The Player de Vi Keeland Smiley11The Player de Vi Keeland Smiley11The Player de Vi Keeland Smiley11,80/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Player de Vi Keeland Empty Re: The Player de Vi Keeland

Message  Himeka Sam 27 Jan 2024 - 23:26

Avis mitigé sur ce tome, mais je pense que le fait d'avoir lu des romans de cette auteure de manière rapproché n'a pas Aidé. Car j'y vois un même pattern à chaque fois. Et si la répétition de ne me gêne pas. Sur ce tome, la recette à moins bien pris. 

Déjà le personnage de Brody à un langage super cru, et on mets un certain temps à voir autre chose de lui et son côté obsédé du sexe. Et si au début, j'ai été un poil agacé j'ai commencé à en rire et à en attendre de lui. Sauf que petite déception pour moi, et ce n'est que mon avis, mais les scènes charnelles ne sont pas à la hauteur du perso. Peu de description, peu de scènes pour quelqu'un qui ramène souvent tout à ça... je me suis retrouvé déçu. Mais j'avoue avoir fondu pour ce perso dès l'instant où il a envoyé le premier cadeau que j'ai trouvé super attentionné. 

Comme d'habitude avec cette auteure la lecture est super fluide, une petite soirée pour lire le roman. On a notre petite touche émotion. 

Je rejoins les autres sur le sujet du 3 ème narrateur, quel utilité ? Ça alourdit la lecture j'ai fini par sauter quelques passages. Et puis j'ai trouvé cet élément mal utilisé. Quitte à faire du drama autant y aller. 

Bref, une lecture légère et sympathique mais qui restera pas dans ma mémoire. Je patienterai donc quelques mois (années ?) pour lire mon prochain roman de Vi.

The Player de Vi Keeland 2448141194 The Player de Vi Keeland 2448141194,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 266
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum