Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu regardes quoi en ce moment ?

+22
meritt
Isatis
Pristi
Hellody_
Laenic
leynna
Carthage
PamplemousseCarmin
soso
Elea
Claytone Carpe
Zazazoo
paulette123
Swolen
Agalactiae
EloVD
Acedexes
Flojana
calypso
Distact
Mrs_Monk
Misty
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Le Serpent

Message  Misty Lun 12 Avr 2021 - 13:32



Résumé (Allo Ciné) : 

L'histoire de l’escroc Charles Sobhraj et les tentatives remarquables du diplomate néerlandais Herman Knippenberg pour le traduire en justice. Se faisant passer pour un négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj et sa compagne Marie-Andrée Leclerc voyagent à travers la Thaïlande, le Népal et l’Inde entre 1975 et 1976, commettant sur leur passage une série de crimes sur le « Hippie Trail» asiatique.


Mon avis : 
Je ne connaissais pas cette histoire glaçante qui pourtant concerne un assassin de chez nous qui a commis plusieurs assassinats dans le sud-est asiatique dans les années 70. 
Un casting très français avec en tête d'affiche Tahar Rahim (Un prophète) dans le rôle de Charles Sobhraj. 
La série jongle en permanence entre plusieurs temporalités, le présent et des événements s'étant déroulés quelques jours, semaines, mois, années avant, éclairant peu à peu le spectateurs sur les événements et la personnalité de Charles Sobhraj et sa compagne Marie-André Leclerc (interprétée par Jenna Coleman, qui interprète la Reine Victoria dans la série du même nom) et multipliant parfois les points de vues sur un même événement.
Pour ma part je n'ai eu aucune empathie pour ce couple de criminels, n'attendant que le moment où ils seront pris. Mon empathie était totalement acquise à Herman Knippenberg et ses acolytes qui se démènent contre vents et marées pour que les autorités consulaires et Thaïlandaises s'occupent enfin de ces crimes qu'ils attribuent à des accidents. 
Mention spéciale à la BO qui fait la part belle à la musique française des années 70. Ainsi vous entendrez des tubes de Dutronc, gainsbourg ou encore Charles Aznavour dans une série anglaise. 
Une bonne série glaçante, pour les amateur.ice.s du genre. 
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Claytone Carpe Mar 13 Avr 2021 - 14:01

Ayant un petit blues, en ce moment, j'ai décidé de remater ma série chouchou : Black Sails.  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2541465206
Rien de tel pour vous emmener loin de vos soucis. Des plages de sable fins, de magnifiques navires, des pirates... et une chasse au trésor. ^^
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Dcu4nep-05cc3595-6c05-4d0f-b509-04ee988ea935.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzEzOTJmMmUzLWQyMTQtNDQwZC04YTk3LTY1ZTFkNmY1YTQ2MFwvZGN1NG5lcC0wNWNjMzU5NS02YzA1LTRkMGYtYjUwOS0wNGVlOTg4ZWE5MzUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 44

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Mar 13 Avr 2021 - 16:10

Misty a écrit:

Résumé (Allo Ciné) : 

L'histoire de l’escroc Charles Sobhraj et les tentatives remarquables du diplomate néerlandais Herman Knippenberg pour le traduire en justice. Se faisant passer pour un négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj et sa compagne Marie-Andrée Leclerc voyagent à travers la Thaïlande, le Népal et l’Inde entre 1975 et 1976, commettant sur leur passage une série de crimes sur le « Hippie Trail» asiatique.


Mon avis : 
Je ne connaissais pas cette histoire glaçante qui pourtant concerne un assassin de chez nous qui a commis plusieurs assassinats dans le sud-est asiatique dans les années 70. 
Un casting très français avec en tête d'affiche Tahar Rahim (Un prophète) dans le rôle de Charles Sobhraj. 
La série jongle en permanence entre plusieurs temporalités, le présent et des événements s'étant déroulés quelques jours, semaines, mois, années avant, éclairant peu à peu le spectateurs sur les événements et la personnalité de Charles Sobhraj et sa compagne Marie-André Leclerc (interprétée par Jenna Coleman, qui interprète la Reine Victoria dans la série du même nom) et multipliant parfois les points de vues sur un même événement.
Pour ma part je n'ai eu aucune empathie pour ce couple de criminels, n'attendant que le moment où ils seront pris. Mon empathie était totalement acquise à Herman Knippenberg et ses acolytes qui se démènent contre vents et marées pour que les autorités consulaires et Thaïlandaises s'occupent enfin de ces crimes qu'ils attribuent à des accidents. 
Mention spéciale à la BO qui fait la part belle à la musique française des années 70. Ainsi vous entendrez des tubes de Dutronc, gainsbourg ou encore Charles Aznavour dans une série anglaise. 
Une bonne série glaçante, pour les amateur.ice.s du genre. 


j'ai démarré cette série hier !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Hellody_ Mar 13 Avr 2021 - 20:30

Misty a écrit:

Résumé (Allo Ciné) : 

L'histoire de l’escroc Charles Sobhraj et les tentatives remarquables du diplomate néerlandais Herman Knippenberg pour le traduire en justice. Se faisant passer pour un négociant en pierres précieuses, Charles Sobhraj et sa compagne Marie-Andrée Leclerc voyagent à travers la Thaïlande, le Népal et l’Inde entre 1975 et 1976, commettant sur leur passage une série de crimes sur le « Hippie Trail» asiatique.


Mon avis : 
Je ne connaissais pas cette histoire glaçante qui pourtant concerne un assassin de chez nous qui a commis plusieurs assassinats dans le sud-est asiatique dans les années 70. 
Un casting très français avec en tête d'affiche Tahar Rahim (Un prophète) dans le rôle de Charles Sobhraj. 
La série jongle en permanence entre plusieurs temporalités, le présent et des événements s'étant déroulés quelques jours, semaines, mois, années avant, éclairant peu à peu le spectateurs sur les événements et la personnalité de Charles Sobhraj et sa compagne Marie-André Leclerc (interprétée par Jenna Coleman, qui interprète la Reine Victoria dans la série du même nom) et multipliant parfois les points de vues sur un même événement.
Pour ma part je n'ai eu aucune empathie pour ce couple de criminels, n'attendant que le moment où ils seront pris. Mon empathie était totalement acquise à Herman Knippenberg et ses acolytes qui se démènent contre vents et marées pour que les autorités consulaires et Thaïlandaises s'occupent enfin de ces crimes qu'ils attribuent à des accidents. 
Mention spéciale à la BO qui fait la part belle à la musique française des années 70. Ainsi vous entendrez des tubes de Dutronc, gainsbourg ou encore Charles Aznavour dans une série anglaise. 
Une bonne série glaçante, pour les amateur.ice.s du genre. 

J'ai regardé cette série en 1 jour, j'ai adoré cette histoire ! Et effectivement aucune empathie pour ce couple de taré et j'ai tremblé pour certains personnages. J'ai bien aimé la narration qui n'est pas linéaire. Les acteurs sont très bons ! Je vous la conseille vivement Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2887121767
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 15 Avr 2021 - 12:09





Résumé (Wikipedia)
Jen Harding vient de perdre son époux dans un accident de la route avec délit de fuite. Agent immobilier, elle doit faire face à la colère du deuil ainsi qu’aux dures réalités de la vie qui la rattrapent. Elle élève donc seule ses deux enfants et tente de retrouver la piste du chauffard qui aurait tué son mari. Elle rencontre Judy, une femme pétillante et attachante, lors d’une séance de thérapie de soutien face au deuil. Elles finissent par devenir amies et se rapprochent mais Judy cache un lourd secret.

Mon avis
J'ai du m'accrocher un peu pour enfin accorcher à cette série. 
On y retrouve Christina Applegate (La Kelly de Mariés deux entants) en mère de deux enfants tout récemment veuve. C'est une femme froide et en colère qui va réussir à remonter la pente grace à Judy, une jeune femme qu'elle a rencontré dans le groupe de soutient au deuil qu'elle fréquente. Judy est tout ce que Jen n'est pas pas : positive, insouciante et gaie.
Une série qui allie humour et gravité, une belle histoire d'amitié va lier nos deux héroïnes qui traverseront des tempêtes dans leur relations. 
Pour le moment deux saisons sont disponibles sur Netflix. La troisième est en production et sera selon toutes vraisemblances la dernière au risque que cette série n'entame sa saison de trop.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Claytone Carpe Jeu 15 Avr 2021 - 15:02

Misty a écrit:



Résumé (Wikipedia)
Jen Harding vient de perdre son époux dans un accident de la route avec délit de fuite. Agent immobilier, elle doit faire face à la colère du deuil ainsi qu’aux dures réalités de la vie qui la rattrapent. Elle élève donc seule ses deux enfants et tente de retrouver la piste du chauffard qui aurait tué son mari. Elle rencontre Judy, une femme pétillante et attachante, lors d’une séance de thérapie de soutien face au deuil. Elles finissent par devenir amies et se rapprochent mais Judy cache un lourd secret.

Mon avis
J'ai du m'accrocher un peu pour enfin accorcher à cette série. 
On y retrouve Christina Applegate (La Kelly de Mariés deux entants) en mère de deux enfants tout récemment veuve. C'est une femme froide et en colère qui va réussir à remonter la pente grace à Judy, une jeune femme qu'elle a rencontré dans le groupe de soutient au deuil qu'elle fréquente. Judy est tout ce que Jen n'est pas pas : positive, insouciante et gaie.
Une série qui allie humour et gravité, une belle histoire d'amitié va lier nos deux héroïnes qui traverseront des tempêtes dans leur relations. 
Pour le moment deux saisons sont disponibles sur Netflix. La troisième est en production et sera selon toutes vraisemblances la dernière au risque que cette série n'entame sa saison de trop.
Le teaser donne envie en tout cas ! ^^
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 44

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Lun 3 Mai 2021 - 11:49



Si vous avez aimé Downton Abbey ou The English Game, sachez que le créateur de ces deux oeuvre en a comis un troisième : Belgravia 

Résumé (Allo Ciné) :
A la veille de la bataille de Waterloo, la famille de bourgeois Trenchard participe au bal donné par la comtesse de Richmond. Au cours de cette soirée, une série d'événements se déclenche et qui auront des répercussions des décennies après.

Mon avis :
C'est une série très élégante qui n'est pas sans rappeler certains A&P. 
S'opposent ici les nouveaux riches de la bourgeoisie qui s'est enrichie pendant les guerres napoléoniennes puis grâce à la promotion immobilière dans un Londres en mutation et la haute aristocratie confite dans son snobisme. 
Une mini série de 10 épisodes désormais disponible sur Amazon Prime
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Hellody_ Mar 11 Mai 2021 - 21:14



Innocent (disponible sur Netflix)

Résumé (Allociné) : Après avoir tué accidentellement un homme, il plonge dans une spirale tragique. Mais comme il retrouve enfin amour et liberté, un coup de fil vient raviver son cauchemar.

Mon avis : J'ai adoré cette minisérie, je l'ai regardée très rapidement. Elle est tirée d'un livre d'Harlan Coben (Innocent) que je n'ai pas lu du coup j'ai totalement découvert cette histoire.
A aucun moment on ne s'ennuie, on sait pas trop ou l'histoire va nous mener. Tout est bien ficelé. Les acteurs sont très bons !
Si vous aimez les polars/thriller à suspens, foncez vous allez vous régaler Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 756077050
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 12 Mai 2021 - 9:05

Hellody_ a écrit:

Mon avis : J'ai adoré cette minisérie, je l'ai regardée très rapidement. Elle est tirée d'un livre d'Harlan Coben (Innocent) que je n'ai pas lu du coup j'ai totalement découvert cette histoire.
A aucun moment on ne s'ennuie, on sait pas trop ou l'histoire va nous mener. Tout est bien ficelé. Les acteurs sont très bons !
Si vous aimez les polars/thriller à suspens, foncez vous allez vous régaler Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 756077050

Après le serpent, l'algorithme de Youtube m'a proposé cette mini série que j'ai également beaucoup aimé. J'ai adoré la structure narrative qui fait le focus dans chaque épisode sur un personnage en particulier ce qui va donner un nouvel éclairage sur l'histoire.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Ven 28 Mai 2021 - 15:06

Depuis hier, M6 diffuse l’excellentissime série ChernobylMini série de 5 épisodes à voir absolument.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Heartland

Message  Misty Lun 14 Juin 2021 - 17:29


14 saisons - En cours - Canada - Netflix

Résumé : Suite au décès de leur mère, Lou Flemming quitte New-York pour gérer les affaires du Ranch familiale en grande difficulté financière. Amy, 15 ans quant à elle va devoir se remettre de l'accident et redonner confiance à Spartan, le cheval qu'elle était parti sauver quand sa mère a eu son accident. 
Les deux soeurs que tout oppose vont devoir réapprendre à se connaitre aider par leur grand père, un cow-boy bourru au grand coeur. 
Série adapté pour les deux première saison d'une série de roman Jeunesse (tous les livres publié) puis qui crée son propre univers à partir de la saison 3. 

Mon avis : 
Une petite série canadienne sentimentale dans les monde équestre. Toutes les disciplines y seront abordées un jour ou l'autre, saut d'obstacles, dressage, courses, rodéo (Amy est un peu une Mary Sue du monde équestre, mais on peut le comprendre car sans cela il ne serait question que de saut d'obstacle et de Rodéo) 
En 14 ans de diffusion, les actrices ont eu le temps de grandir, mûrir, tomber amoureuses plusieurs fois, avoir le coeurs brisé, affronter et surmonter bien des difficultés. 
A voir sans s'attendre à une grande série, mais pour se détendre, voir de beaux paysages canadien, de séduisant cow-boy et beaucoup de bons sentiments... pour les dimanches pluvieux un peu morose avec une tasse de thé.


Dernière édition par Misty le Mer 23 Juin 2021 - 12:45, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 23 Juin 2021 - 11:45



Elite saison 4... 

Voilà une série que j'aime beaucoup, mais je dois dire que cette saison 4 m'a passablement déçue. 
C'est bien entendu dû en grande partie à l'absence du casting de 5 des protagonistes principaux des saisons précédentes.
Spoiler:
Et que les nouveaux personnages sensés les remplacer n'ont pas réussi à s'imposer au contraire d'un Valério et d'une Cayétana qui se sont vite fait une place lorsqu'ils sont arrivés en saison 2. 

Selon moi, les nouveaux personnages manquent de personnalité et reprennent un peu trop celle des personnages qui ont quitté la série. 
Spoiler:

Et puis si vous trouvez qu'il y avait déjà trop de sexe dans Elite, sachez que dans cette saison, ça frôle l'overdose. Pas un épisode sans sa partie de jambe en l'air... Ça couche dans tous les sens, partout, tout le temps. 
Il faut dire que l'intrigue n'est pas très palpitante. Comme dans les saisons précédentes, il y a eu un accident peut-être d'origine criminel qui implique un ou plusieurs élèves de las Encinas et comme dans les saisons précédentes l'identité de la victime n'est révélée qu'à la fin du premier épisode et celui du ou des coupables à la fin du dernier.
Alors la révélation finale est plutôt surprenante, le mobile et les circonstances sans doute plus crédible que lors des précédentes saisons, mais que de vide entre le premier et le dernier épisode. Des histoires qui n'ont pas grand intérêt ou qui s'étirent inutilement en longueur. 
Spoiler:
Mais certains thèmes abordés cette saison sont intéressant 
Spoiler:
 

Donc volà une saison qui ne m'a pas vraiment satisfaite et qui voit encore s'alléger son casting originale à son issue... Ce qui ne présage pas grand chose de bon pour la suite selon moi, à moins d'un miracle.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Lun 16 Aoû 2021 - 9:59

À force d'en entendre parler sur beaucoup de groupes M/M sur facebook, je me suis mise à Young Royals sur Netflix.

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Young-royals

Je ne mets volontairement pas la bande annonce ici (que je viens de voir pour la 1ère fois juste avant de mettre ce post) car elle dessert complètement la série et n'a absolument rien à voir avec l'ambiance générale de la série. Elle est beaucoup trop racoleuse au regard du ton de la série, qui joue plutôt la carte de la sobriété à la nordique.

Le pitch ? La série se passe dans une école/pensionnat très chic de Suède, Hillerska. Wilhem, fils de la reine de Suède, se voit contraint d'intégrer cette école pour faire amende honorable après une bagarre qui s'est retrouvée étalée dans la presse. Pendant 6 (seulement !) épisodes, on va suivre sa vie, et celles de ses camarades dans cette école, et on va voir (entre autres) ce jeune homme pas très bien dans sa peau traverser des épreuves difficiles, mais aussi tomber amoureux.

Enfin une série d'ados avec des acteurs qui ressemblent à des ados, acné incluse !! Enfin une série avec des ados boutonneux, maladroits et touchants, qui ont des comportements et des émotions d'ados, et franchement, c'est rafraîchissant ! Une série sans personnages clichés à outrance (enfin bon August, ce sale petit c*n, lui ok, dans son genre, c'est un cliché sur pattes, et je lui souhaite mille souffrances !! ), sans rebondissements invraisemblables compte tenu de l'âge et de la situation des héros. C'est vraiment très bien réalisé, les acteurs sont formidables (surtout ceux qui incarnent Simon et Wilhem), c'est le genre de série que j'aurais adoré voir quand j'étais ado, et qui m'a un peu rappelé Angela 15 ans pour le côté parfois mélancolique.

Cette série contient contient la plus jolie relation gay que j'ai vu à l'écran depuis bien longtemps, c'est bien simple, ces deux garçons m'ont donné des frissons et des papillons dans le ventre, c'était juste magique de voir cette romance. C'est très bien filmé et orchestré, il y a une scène en particulier une belle lumière, ce qui rend ce moment-là d'autant plus beau, et puis il y a une alchimie et une complicité de folie entre les deux acteurs ! Non mais ces regards volés, ces mains tout justes effleurées, tous ces gestes de tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre ... C'est tellement beau ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 3343367894 
Bref, on termine en en voulant carrément plus, et quelque chose me dit que les fanfictions sur ces deux-là vont pulluler dans les mois à venir! Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette série ait le succès qu'elle mérite, et qu'on ait droit à une saison 2 !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Lun 16 Aoû 2021 - 10:30

Ah oui j'ai vu ça également sur le réseaux sociaux, merci pour ce retour ! Cela donne envie !

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Lun 16 Aoû 2021 - 10:33

Non mais j'en ai rêvé toute la nuit tellement c'était beau cette petite romance ... titter Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2541465206 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2541465206

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Pristi Lun 16 Aoû 2021 - 13:27

C'est vrai que ton avis donne envie !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Ven 1 Oct 2021 - 19:58

Toujours sur Netflix, j'ai regardé la série La cuisiniere de Castelmare ! trop bien !
un genre Dowton Abbay à l'espagnol !
et j'apprends qu'il y aura une saison 2 !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Flojana Dim 3 Oct 2021 - 20:32

En ce moment je regarde la série Outlander que j'adore. 



Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Outlan10

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Dim 3 Oct 2021 - 20:48

Ah Jamie .... et ces paysages !!  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2541465206

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Isatis Dim 3 Oct 2021 - 21:11

J'ai revu la série Gilmore girls, j'avais de très bons souvenirs des premières saisons mais en fait, j'ai été terriblement déçue... Du coup, j'ai enchaîné la plupart des épisodes en accéléré.
Spoiler:

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Lun 4 Oct 2021 - 10:14

Isatis a écrit:J'ai revu la série Gilmore girls, j'avais de très bons souvenirs des premières saisons mais en fait, j'ai été terriblement déçue... Du coup, j'ai enchaîné la plupart des épisodes en accéléré.
Spoiler:
Moi ce qui m'a toujours dépassé dans cette série c'est que Rory et sa mère puissent manger des cochonneries du matin au soir et continuer à entrer dans un 36... Ce doit être le dîner dominical chez les grands parents qui doit ré-équilibrer toute le semaine.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Lun 4 Oct 2021 - 11:09

Misty a écrit:
Isatis a écrit:J'ai revu la série Gilmore girls, j'avais de très bons souvenirs des premières saisons mais en fait, j'ai été terriblement déçue... Du coup, j'ai enchaîné la plupart des épisodes en accéléré.
Spoiler:
Moi ce qui m'a toujours dépassé dans cette série c'est que Rory et sa mère puissent manger des cochonneries du matin au soir et continuer à entrer dans un 36... Ce doit être le dîner dominical chez les grands parents qui doit ré-équilibrer toute le semaine.


Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2887121767 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2887121767 Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 2887121767
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Isatis Lun 4 Oct 2021 - 14:30

C'est vrai que c'est juste incroyable, en plus d'être bien agaçant aussi  ptdr

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty tu regarde quoi en ce momoent

Message  meritt Ven 8 Oct 2021 - 12:40

calypso a écrit:Toujours sur Netflix, j'ai regardé la série La cuisiniere de Castelmare ! trop bien !
un genre Dowton Abbay à l'espagnol !
et j'apprends qu'il y aura une saison 2 !
J'ai bien aimé tu as raison elle est trop bien, vivement la saison 2.
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mer 13 Oct 2021 - 17:58

Je suis un peu en manque de nouveauté ces derniers temps, conséquence directe de la pandémie qui a mis à l'arrêt de nombreuse séries en cours et sans doute repoussé la sortie de nouveautés.
Donc à défaut de découvrir des choses nouvelles je découvre des vieux trucs essentiellement issue des Network. 

1 - Les séries médicales :

Fan inconditionnelle d'Urgences, je n'ai jamais réussi à accrocher à Grey's Anatomy, mais sur les conseils d'ami.e.s je me suis lancé dans le visionnage de quatre d'entre elles (apparemment c'est assez tendance la série médicale en ce moment sur les Networks, sans doute parce que les plateforme n'ont pas encore sortie de série médicale majeure) :

- New Amsterdam  : J'aime beaucoup l'angle de vue de cette série qui s'attarde sur l'aspects social du système de santé américain, ses failles et comment tenter d'y remédier. 

- The Good Doctor  : Une série somme toute assez classique si le principal protagoniste n'était pas un autiste de haut niveau

- The Resident  : Une série qui va beaucoup explorer la face sombre de la médecine, notamment son aspect commercial

- Chicago Med  : Série spin off de Chicago Fire, c'est une série assez classique qui est dans l'esprit la plus proche d'Urgences sans atteindre son niveau cependant, sans doute parce qu'elle est beaucoup plus soapisante que ne l'était sa grande soeur (mais moins que Grey's Anatomy) 


2 - Les autres :


- Chicago Fire : Une série pas du tout désagréable si ce n'est un personnage féminin très sympathique et qu'on prend plaisir à suivre au début et qui va très vite virer à la Mary-Sue au fil des saisons. Mais le reste du casting est plutôt attachant

- The Ranch : Une sitcom disponible sur Netflix où l'on va suivre le quotidien de Colt, Rooster et leur père Beau propriétaire d'un ranch de vaches à viande dans le Colorado. Colt et Rooster sont joués par deux des acteurs de That's Seventy show (Ashton Kutcher et l'acteur qui jouait Hyde) et l'on verra également au fil des saisons d'autres acteurs de cette sitcom y faire une apparition sur un ou plusieurs épisodes. C'est une série plutôt drôle à l'humour pas toujours (rarement) très fin, mais qui sais être grave par moment. Pour les amateurs du genre (bon elle ne fait pas non plus trop la prévention de la modération en ce qui concerne la consommation d'alcool)

- L'attaque des Titans (Netflix) : Anime japonnais (je ne pensais pas que j'en regarderai de nouveau). Je n'avais vraiment pas l'intention de regarder cette série d'animation, mais mon frère m'a tellement saouler pour que je la regarde (du coup j'ai fait un deal avec lui : "tu regardes Cobra Kai et je regarde ta m****e") que je me suis forcée à la regarder. Autant dire que j'avais un ENORME a priori et AUCUNE envie d'aimer cette série. Et j'avais tord, cette série est une pépite : Elle commence en l'an 845 d'un monde ou les derniers représentant de l'humanité se sont retrancher derrière des murs de 50 m de haut pour se protéger des Titans, monstres humanoïdes sans conscience qui se nourrissent d'eux (en fait des sorte de zombies mais en très grands et qui ne se décomposent pas). On suit dans un premier temps Eren, Mikasa et Armin des enfants du districts de Shinganshina, enclave du premier mur, le mur Maria. 
C'est une série d'animation Japonaise qui a les défauts que je reproche à l'animation japonaise : exagération des certaines émotions et beaucoup trop de plans fixes et des scène d'action qui s'étirent trop longtemps, mais qui a un scénario captivant avec des climax haletants, des révélations inattendues et des scènes de combats très bien réalisées.


Dernière édition par Misty le Jeu 14 Oct 2021 - 10:09, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum