Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

+7
Livie
La8èmefille
superdidine72
Ceylyne
Misty
Pristi
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Zazazoo Mar 4 Juin 2019 - 21:16

Les Parias
Tome 1 : La femme aux yeux verts
de Minerva Spencer


Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 61phke11

Résumé :

Adam de Courtney, dit le « Fatal Marquis », sait qu'il doit se marier pour perpétuer la lignée. Ce ne sera pas facile étant donné sa mauvaise réputation. Or, le duc de Carlisle est prêt à tout pour marier sa fille Euphemia, qui vient de faire son apparition à Londres après une absence de dix-sept années. L'affaire est vite conclue. Dès la nuit de noces, Adam est subjugué par sa femme, flamboyante rousse, qui maîtrise à la perfection l'art d'aimer et qui dissimule bien des secrets...

Sortie le 31 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Zazazoo Mar 4 Juin 2019 - 21:17

Il y a un petit problème au niveau de la couv, non ? Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373 Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Pristi Mer 5 Juin 2019 - 19:51

Quel problème ?  :scratch:Ce sont mes yeux ou bien ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5714
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Zazazoo Mer 5 Juin 2019 - 19:53

Plutôt les yeux (bleus) de la fille ... Ou alors c'est moi qui ai un problème de vue Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373 Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Pristi Mer 5 Juin 2019 - 19:59

Ils me semblaient vert... Pour être sûre on va attendre la sortie pour voir la couverture en vrai  Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5714
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Misty Mar 23 Juil 2019 - 16:54

Une nouvelle auteure inédite en France ! Voilà qui est très tentant.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Zazazoo Lun 2 Sep 2019 - 20:27

La jolie couv' et le résumé un brin mystérieux m'avaient intriguée, aussi me suis-je laissée tenter par cet A&P qui se trouve être le tout premier roman de l'auteur !

C'est un récit que l'on pourrait diviser en trois parties, chacune apportant son lot de surprises, que nous avons là. Adam & Mia sont des personnages plus âgés que ceux que nous connaissons généralement dans les A&P (37 pour lui, 34 pour elle). Du coup, ce sont des gens qui ont de l'expérience, un vécu, et une vie derrière eux avant cette union. J'ai beaucoup aimé Mia, sa liberté, son absence de pudeur, cette simplicité et cette joie de vivre qui contrastent avec le carcan de la bonne société britannique d'une part, mais aussi avec le côté coincé d'Adam d'autre part. La romance est passionnée, pourtant, rien n'était gagné d'avance, mais l'un et l'autre sauront se séduire.

En nous réservant des surprises, Minerva Spencer fait souffler un vent d'exotisme et de sensualité avec ce premier tome plutôt réussi. Même si une ou deux petites choses m'ont agacée, j'ai beaucoup aimé ma lecture, et je vous conseille de la découvrir à votre tour !  cheesygrin

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Pristi Lun 2 Sep 2019 - 20:34

Ça a l'air pas mal, je le note ! Et sinon la fille sur la couv a les yeux verts ou bleus ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5714
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Zazazoo Lun 2 Sep 2019 - 20:36

Eh bien je l'ai lu en numérique et samedi quand je suis allée faire les courses, j'ai eu beau chercher, ils n'avaient pas cet A&P donc je n'ai pas pu vérifier ! Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373 Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373 Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373 Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Pristi Lun 2 Sep 2019 - 20:41

Mince ! Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura la réponse à cette question cruciale  Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5714
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Zazazoo Lun 2 Sep 2019 - 20:45

Tu sais, je rigolais toute seule dans l'Inter en pensant à vous, et en me disant que vous me prendriez vraiment pour une cinglée si je vous racontais ça ! Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373 Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373 Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Ceylyne Sam 5 Oct 2019 - 14:45

Je renoue avec la romance historique avec ce premier tome, et je ne le regrette pas!

J'ai beaucoup aimé le cadre général, le fait que Mia ne soit pas une oie blanche, mais qu'elle ait du répondant par rapport à Adam.
Leur relation est passionnée, mais on les voit s'attacher progressivement l'un à l'autre, et  notamment dépasser les a priori que le monde a sur eux.
L'aspect harem, Orient, apporte une touche d'exotisme à cette romance et la différencie encore plus des romances historiques que j'ai l'habitude de lire. Moi qui n'en suis généralement pas très fan, je trouve qu'ici Minerva Spencer rend l'ensemble très convaincant!

Ce premier tome est pour moi un vrai A&P, avec une héroïne passionnée, fidèle à ceux auxquels elle tient, et un héros qui cachent ses blessures sous un masque d'indifférence et de froideur. La femme aux yeux verts est une belle découverte!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  superdidine72 Jeu 24 Oct 2019 - 20:43

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire : l'héroïne est surprenante et son histoire étonnante mais j'ai facilement été entrainée dans la romance et me suis régalée. J'attends d'autres livres de cet auteur !
C'est un vrai coup de cœur pour une romance atypique : 5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty un bon moment de lecture

Message  La8èmefille Mer 8 Jan 2020 - 23:59

Le tome 1 des Parias, La femme aux yeux verts de Minerva Spencer est un roman d'A&P sensuel, rythmé, bien écrit. Il narre en 3 temps l'histoire d'Adam de Courtney et d'Euphemia, la fille du duc de Carlisle, dite Mia. Lui doit être du signe astrologique de l'omelette norvégienne : glaçé dehors, bouillant à l'intérieur, mais attention pas comme bon nombre de roman où l'homme tient du psychorigide. Ajoutons, qu'il est un stratégique, joueur de cartes et bretteur hors pair. Elle serait plutôt du chat ascendant Bugs Bunny, pour sa capacité à manigancer et manipuler pour arriver à son but. Là encore, on se rassure, cette histoire n'est pas digne de Vol au dessus d'un nid de coucou", car ce but est légitime, et que Mia est tout sauf froide, mais plutôt "polissonne", mutine, directe et déterminée.

        Le premier temps est celui de la rencontre et du début du mariage de ces 2 parias, mis à l'écart de la bonne société et poursuivis par une foule de curieux, du fait de leurs mésaventures passées. La situation de Mr, "le fatal marquis", est relativement classique dans un A&P. Cependant, elle traitée avec une certaine distance ironique
, notamment au moment de la rencontre.:
Mais pour Mme, Minerva Spencer nous offre une petite
originalité algérienne:
qui explique, deuxième originalité son âge plus avancé que les héroïnes habituelles, puisqu'elle a 34 ans, ses moeurs voluptueuses et sa façon d'aborder les relations charnelles.

        Le second temps est sur le passage du désir à l'attachement sincère et à l'amour. J'ai bien aimé que nous ayons le point de vue des 2. Certes tout se passe en quelques semaines, mais bon on est dans un A&P... C'est un moment de construction du couple, en partie grâce à des coussins, de l'huile et une émeraude (non, ce n'est pas une drôle de recette!). L'intrigue de l'aventure est traitée en arrière plan, en clair l'auteur avance progressivement ses pièces sur l'échiquier. Ce qui est classique, en revanche, est le fait de leur retenue mutuelle, leur pudeur pour exprimer leurs sentiments, qui génère bien sûr quiproquos et doutes...

         Le dernier temps est donc celui de l'aventure, avec bâteaux, passages secrets, épées et sable fin... pas trop cruche à mon goût, ni trop capillotracté, car sec (malgré un passage en bâteau), rapide.

        Bref, une lecture sympathique qui mérite un bon Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Images?q=tbn%3AANd9GcQiZhG0TaaH6zmBYPJxFDiVX3jdrY9sbxN4ifV1ekRq5RgYe7s4
, 4.5 / 5
La8èmefille
La8èmefille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : en exploration dans les rayons chalereux et poussiéreux d'une bibliothèque
Humeur : zen avec des morceaux d'enthousiame débridé, ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Livie Sam 5 Sep 2020 - 17:57

Pareil !! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  mssscarlett Sam 31 Oct 2020 - 11:52

Je me suis lancée dans cette lecture tout à fait par hasard et j'avoue que je me suis laissée happer par ce roman, tout à fait dans le style que j'aime ; quand on le commence, on ne peut plus s'arrêter.

Je suis de votre avis, la couverture est très belle mais alors le titre n'est en rien accrocheur, je le trouve limite nul, sans aucune recherche.
Ce qui est paradoxal car l'histoire est originale comme les personnages qui sont relativement âgés, ce qui est plutôt rare dans un A&P.
Cependant tout se tient et les personnages secondaires sont très attachants, d'ailleurs, je vais de ce pas m'attaquer à la suite avec d'abord Ramsay et ensuite, Martin. Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 2887121767

Pour en revenir à Adam, il y a bien un truc dont on aurait très bien pu se passer, c'est son monocle ridicule qui casse un peu l'image de l'idée qu'on se fait du séducteur viril ! Bon c'était pour dire, sinon très bon moment de lecture, je recommande.


  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


PS : Je viens de commencer ma lecture du tome 2 avec Ramsay et oh, horreur, lui aussi porte un monocle ! Décidément ..... Crying or Very sad
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Zazazoo Dim 1 Nov 2020 - 16:21

mssscarlett a écrit:Pour en revenir à Adam, il y a bien un truc dont on aurait très bien pu se passer, c'est son monocle ridicule qui casse un peu l'image de l'idée qu'on se fait du séducteur viril !

Ahahaha je m'étais fait la même remarque que toi !! Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  mssscarlett Dim 1 Nov 2020 - 17:25

Zazazoo

Minerva Spencer doit fantasmer sur les monocles et les lorgnons car ses deux héros Adam (tome 1) et Hugh (tome 2) en portent. Et je n'ai pas encore lu le tome 3, peut être que Martin va aussi nous en sortir un de derrière les fagots ! cheesygrin

Aussi loin que je me souvienne, dans aucun autre roman, le héros beau gosse sexy n'en possédait ; il est vrai que ça casserait un peu le mythe .... Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  Zazazoo Dim 1 Nov 2020 - 17:48

mssscarlett a écrit:Zazazoo

Minerva Spencer doit fantasmer sur les monocles et les lorgnons car ses deux héros Adam (tome 1) et Hugh (tome 2) en portent.

ptdr ptdr

mssscarlett a écrit:Aussi loin que je me souvienne, dans aucun autre roman, le héros beau gosse sexy n'en possédait ; il est vrai que ça casserait un peu le mythe .... Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373

Mais trop !! Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373 Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373
Je me souviens que j'ai vraiment buggué en lisant le 1er tome, je n'ai vraiment pas compris pourquoi elle avait affublé son héros d'un tel accessoire !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18431
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  mssscarlett Dim 1 Nov 2020 - 18:29

Dans le tome 2 Hugh aussi en portait un :


"Il mit pied à terre avec grâce et fit quelques pas en direction de Malcom. Puis il leva un monocle vers son oeil pour examiner le blessé, visiblement intrigué."


Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 3994496127
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  calypso Dim 1 Nov 2020 - 23:18

mssscarlett a écrit:Zazazoo

Minerva Spencer doit fantasmer sur les monocles et les lorgnons car ses deux héros Adam (tome 1) et Hugh (tome 2) en portent. Et je n'ai pas encore lu le tome 3, peut être que Martin va aussi nous en sortir un de derrière les fagots ! cheesygrin

Aussi loin que je me souvienne, dans aucun autre roman, le héros beau gosse sexy n'en possédait ; il est vrai que ça casserait un peu le mythe .... Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373

ben si ! notre fameux duc de Bewcastle de mary Balogh
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  everalice Lun 2 Nov 2020 - 6:50

calypso a écrit:
mssscarlett a écrit:Zazazoo

Minerva Spencer doit fantasmer sur les monocles et les lorgnons car ses deux héros Adam (tome 1) et Hugh (tome 2) en portent. Et je n'ai pas encore lu le tome 3, peut être que Martin va aussi nous en sortir un de derrière les fagots ! cheesygrin

Aussi loin que je me souvienne, dans aucun autre roman, le héros beau gosse sexy n'en possédait ; il est vrai que ça casserait un peu le mythe .... Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 295776373

ben si ! notre fameux duc de Bewcastle de mary Balogh
Et le duc de Netherby des Wescott, et d'autres duc encore... Mary Balogh adore le monocle (ou plus exactement le face-à-mains car le héros le tient toujours par un court manche très ouvragé, tout plein de joyaux incrustés) ! Elle en fait un symbole et un accessoire de pouvoir assez fantastique  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  mssscarlett Mer 4 Nov 2020 - 17:25

Je l'ignorais car je n'ai pas  beaucoup lu de livres de Mary Balogh à part :
- Le Banni,
- Un Bijou Si Précieux
- La Perle Cachée - soit dit en passant, celui là, je l'ai franchement adoré. 

Dans un roman dont je n'arrive pas à me souvenir du titre, le héros, pourtant très sexy,  portait bien un éventail donc tout est possible !   cheesygrin

D'ailleurs, si l'une de vous sait de quel roman il s'agit, ça m'éviterait de me creuser la cervelle car je cherche depuis plusieurs jours et ça m'énerffffffe ! 

Mici ....

PS : J'ai trouvé !!!! Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer 2887121767

C'est justement dans le Banni de Mary Balogh et oui encore elle !

"Lucas Kendrick, duc de Harndon,négligemment appuyé au manteau de la cheminée, sortit un éventail d'ivoire qu'il agita devant son visage."


Et voilà .....
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer Empty Re: Les Parias - Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer

Message  paulette123 Dim 26 Nov 2023 - 22:39

J'ai eu une véritable coup de cœur pour cette histoire. 
J'ai beaucoup aimé le héros il est froid de l'extérieur mais chaud bouillant de l'inter. 
J'ai adorée aussi l'héroïne quel femme .
J'ai tous aimé. 
La première partie très sensuelle et la deuxième partie plein d'aventure.
J'aurais aimé avoir un tome avec le fils d'elle et la fille de lui mais malheureusement je ne crois pas qu'ils finissent ensemble. 
J'ai les tomes suivantes dans ma PAL
C'est un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 pour moi sans hésiter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum