Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu regardes quoi en ce moment ?

+22
meritt
Isatis
Pristi
Hellody_
Laenic
leynna
Carthage
PamplemousseCarmin
soso
Elea
Claytone Carpe
Zazazoo
paulette123
Swolen
Agalactiae
EloVD
Acedexes
Flojana
calypso
Distact
Mrs_Monk
Misty
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Mar 10 Nov 2020 - 18:44

Je pensai que c'était  une série, mais non ,c'est un film .La petite millie brown a bien grandi ,malheureusement  on ne voit pas beaucoup helena bonham (super actrice) et on retrouve quuuiiiii?   cheesygrin et ouuiiiii,, henry Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 3343367894.huuumm! époque victorienne ,
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Mar 10 Nov 2020 - 18:58

Celui -là  je l'avais oublié, prochainement  arrive la saison 2.
  Tom hardy ,qu 'est -ce qu'il est beau celui -là  aussi cheesygrin
 Epoque victorienne ,mais le côté  sombre ..... sacré  ambiance dans les rues ,les femmes devaient   sûrement y réfléchir à 2 fois avant de sortir!!!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Mar 10 Nov 2020 - 18:59

Acedexes a écrit:Le jeu de la dame  ,j'ai pas trop accroché, le début était  bien mais les personnages ne sont pas assez approfondie  je trouve et j'ai laissé  tombé  par contre the witcher!!!! cheesygrin  Qu'est -ce qu'il est beau henry cavill Shocked ,Je me suis faites avoir sur la temporalité  ,je comprenais pas pourquoi des enfants avaient le même  nom que des adultes et ça a fait tilt . Vivement la prochaine saison!!!!


ah ! il est super beau tu m étonnes c'est quand m^me superman ! vivement la saison 2 comme tu dis je viens de terminer !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Mar 10 Nov 2020 - 19:03

Acedexes a écrit:Je pensai que c'était  une série, mais non ,c'est un film .La petite millie brown a bien grandi ,malheureusement  on ne voit pas beaucoup helena bonham (super actrice) et on retrouve quuuiiiii?   cheesygrin et ouuiiiii,, henry Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 3343367894.huuumm! époque victorienne ,


et oui ! la petite soeur de sherlock holmes !   bien aimé ! et henry !  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 3343367894
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Mar 10 Nov 2020 - 19:14

Calypso,il est à  moi,vas jouer ailleurs  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 877151125
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Mar 10 Nov 2020 - 19:59

Acedexes a écrit:Calypso,il est à  moi,vas jouer ailleurs  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 877151125
 tes jours sont comptés ! il change de nana chaque année ! 
ps  ca m' a fait tout drôle de voir Supermafaire l'am...... Je suis shoking ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed n
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Mer 11 Nov 2020 - 11:31

Pas encore vu Le jeu de la dame, mais vu les bons échos, j'ai bien envie de
m'y mettre ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 1850270112

Pour les amatrices de téléfilms de Noël, je vous mets ici le programme proposé
par Netflix ! Wink

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Img_2010

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Mer 11 Nov 2020 - 14:06




Pour les amatrices de téléfilms de Noël, je vous mets ici le programme proposé
par Netflix ! Wink

       Je sais pas comment  vous faites pour arriver  a regarder ce genre de film,moi je peux pas,trop dure  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 1712382621

    Calypso : Jalouuuuuse Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 295776373
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Mer 11 Nov 2020 - 14:12

Acedexes a écrit:



Pour les amatrices de téléfilms de Noël, je vous mets ici le programme proposé
par Netflix ! Wink

       Je sais pas comment  vous faites pour arriver  a regarder ce genre de film,moi je peux pas,trop dure  Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 1712382621

    Calypso : Jalouuuuuse Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 295776373

mais non .......à peine quoi !  regarde Holidate il est hors concours !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Acedexes Mer 11 Nov 2020 - 16:20

Calypso,je t'ai écoute et je le regrette  pas !!!ça parle juste un tout petit peu de noël, ouf !!! Oh! Le coup du laxatif,Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 2887121767 ça  fait du bien de rire ,merci
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Mer 11 Nov 2020 - 16:56

J'adore les films de Noël, mais ceux de Netflix et Amazon Prime sont souvent nases... Sur Amazon, il y a beaucoup d'adaptations des livres d'Harlequin, tellement mal joués Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 2887121767

Mais effectivement, cette année sur Netflix il y a Holidate qui est sympa. L'histoire est belle, avec de bons acteurs. Je me suis d'ailleurs lancée à le regarder pour l'actrice principale, qui est une actrice récurrente d'American horror story (ma série préférée cheesygrin )

_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Jeu 12 Nov 2020 - 9:53

Netflix est rentré dans la période de Noël et propose les habituels téléfilms de Noël.
Dans cette période morose j'avais envie d'un peu de bonne humeur et j'ai donc craqué sur Hollydate. Un téléfilm de noël assez surprenant qui bouleverse complètement le genre et que j'ai beaucoup aimé
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Claytone Carpe Jeu 12 Nov 2020 - 11:22

J'ai découvert Altered Carbon. La saison 1 est absolument géniale, j'ai adoré ! Elle se suffit a elle même et heureusement, car la saison 2 n'a plus du tout la même dynamique et j'ai arrêté au bout de 2 épisodes. Mais, franchement, la première saison vaut le détour.
En plus... j'ai bien accroché à Tak... Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 2541465206
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 44

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Zazazoo Dim 15 Nov 2020 - 12:50

Pour les amatrices de YA, d'histoires de Noël et de romance épistolaire, il y a Dash & Lily, fraîchement sorti sur Netflix ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 1850270112

C'est l'adaption du YA co-écrit par David Levithan (qui a déjà écrit avec John Green) & Rachel Greene. 8 épisodes de moins de 30 minutes, je viens de terminer, et j'ai trouvé ça plutôt sympa ! cheesygrin


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Elea Dim 15 Nov 2020 - 13:57

Mon Dieu moi je me suis lancée dans les dramas coréens... Et je suis devenue complètement accro ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 2541465206

D'ailleurs ce n'est pas compliqué, en ce moment je délaisse totalement les séries américaines pour ne regarder presque plus que ça ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 1817799047

Pitié dites-moi que je ne suis pas la seule. Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 2946859537
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Swolen Dim 15 Nov 2020 - 14:28

Je n'en connais pas, tu conseilles quelle série ?

Chez moi, dimanche aprèm = linge + cuisine, et donc Netflix pour faire passer tout cela !
Je viens de regarder le premier épisode de Dash & Lily et c'est trop chouchou ! J'adore !

Un article ici


_________________
Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Elea Dim 15 Nov 2020 - 15:17

Rolala, plein !

Ma chouchou, disponible sur la plate-forme Viki c'est Whats wrong with Secretary Kim, un vrai bonbon plein d'humour.

Sur Netflix j'ai adoré aussi Oh my Venus, The secret life of my secretary, My husband Oh Jak Du, My secret romance, Revolutionary love...

Il y en a tellement ! Quand je regarde une de ces séries je retrouve exactement les mêmes sensations qu'un bon A&P plein d'humour et de romantisme. Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 981263093
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Lun 16 Nov 2020 - 10:33

Dash et Lily c'est très mignon, rapide à regarder avec un bon chocolat chaud. Une série réconfortante en cette période morose. 

Pour ma part je me suis attaquée à The Crown saison 4... toujours accroc. 

Prochaine série dans ma liste : Le jeu de la dame
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  calypso Mar 17 Nov 2020 - 18:19

Swolen a écrit:Je n'en connais pas, tu conseilles quelle série ?

Chez moi, dimanche aprèm = linge + cuisine, et donc Netflix pour faire passer tout cela !
Je viens de regarder le premier épisode de Dash & Lily et c'est trop chouchou ! J'adore !

Un article ici

oh sympa cette série !   une découverte  à grâce  vous !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mar 15 Déc 2020 - 12:08

Tiny Pretty Things,





Cassie Shore, meilleures danseuse d'une prestigieuse école de danse de Chicago a été poussé du toit de l'école. Ce malheur fait le bonheur de Mevea, une jeune danseuse de Los Angeles recallée lors de l'audition d'entrée car elle libère une place. 
C'est dans ces circonstance particulière que Mevea intègre l'école et doit se faire une place parmi des élèves qui se connaissent depuis leur plus jeune âge. 
Elle découvre un monde ou jalousie et coup bas sont le quotidien dans une ambiance de suspicion et de méfiance lié aux évènements.


Une série qui se laisse regader mais qui est tout de même un peu décevante. Car si le sujet (la danse) et une thématique qui me plait, il faut avouer que niveau scénario et réalisation cela pêche un peu. Le rythme n'est pas bon, on peine a dégager un personnage principal. Car si on peu s'attendre que ce soit Mevea, on a presque l'impression que c'est Bette, personnage qui cumule les cliché et qui m'a vite insupporté, même si cela s'arrange vers la fin. 
Le jeu d'acteur n'est pas non plus très bon. Cela s'explique sans doute parce que tous les acteurs sont des danseurs (pas de doublure et le passages de danses, très nombreux sont en revanche extrêmement plaisants à regarder) 

C'est l'adaptation d'un roman Young adulte. A défaut de m'avoir donné envie de voir la suite, peut-être me laisserais-je tenter par les livres.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Misty Mar 15 Déc 2020 - 16:25

Encore un joyeux Noël 


Un film de Noël brésilien, ça change !
Jorge est né un 25 décembre et à cause de cela il a développé une haine de Noël. Mais une fois marié et père de famille il n'a d'autre choix que de subir les fêtes et d'attendre qu'elle passent. Jusqu'au noel 2011. Après cela il va contracter une forme très spéciale d'amnésie. En effet, le 24 décembre il ne se souviendra plus de ce qu'il a vécu les 364 jours précédents et le 25 il oublira ce qui s'est passé la veille.
Nous allons donc suivre Jorge Noël après Noël pendant plusieurs années, le lui du 24 décembre restant bloqué au lui du 24 décembre 2011, mais avec un "lui" du reste de l'année qui va évoluer (en bien ou en mal) ainsi que ses enfants qui vont grandir et sa femme murir. 
Ce n'est pas le film de l'année, mais je l'ai trouvé plutôt drôle et très émouvant par moment. Et puis un noêl au Brésil ça fait réver (sauf cette année... pandémie, toi même tu sais)
Donc si vous vous ennuyez un peu pendant ce confinement et que vous cherchez une comédie de saison, je vous le conseille.

NB : Pour ceux qui pense que la VF est souvent catastrophique, regardez le trailer qui est en doublage anglais... c'est juste une catastrophe intersidérale...
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  soso Mar 15 Déc 2020 - 16:47

Elea a écrit:Mon Dieu moi je me suis lancée dans les dramas coréens... Et je suis devenue complètement accro ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 2541465206

D'ailleurs ce n'est pas compliqué, en ce moment je délaisse totalement les séries américaines pour ne regarder presque plus que ça ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 1817799047

Pitié dites-moi que je ne suis pas la seule. Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 2946859537

Tu n'es pas la seule ! Ca fait un peu plus d'1 an que je suis tombée dedans et je ne regarde plus quasi que ça !
Mes chouchou :
* " Reply 1988"
*" Moon Lovers, Scarlett Heart Ryeo"
* " The secret life of my secretary"
* Another Miss Oh"
*" Tale of Nokdu"
*" I am not a robot"
* " Rookie Historian"
* " My only love song"
*"Hotel del luna"
* " Are you Human"
et beaucoup d'autre encore !

Donc non tu n'es pas seule. Ces dramas sont terriblement addictifs ! Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 1982063528


soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  PamplemousseCarmin Mar 15 Déc 2020 - 17:16

Olalah les dramas ! J'en ai regardé plusieurs et il existe des pépites !! 

Dernièrement, je viens de finir de re-regarder "Coup du ciel" (si je me souviens bien du titre en français) et j'ai toujours autant aimé ! Ça se passe en Corée du Nord au début, ce qui change un peu et les deux personnages principaux sont trop cutes ! J'ai eu un coup de cœur pour les personnages secondaires, que je trouve hilarants ! 
Bref, je le recommande ! 

Sinon, mon coup de cœur de l'année en drama, c'est "Thirty but seventeen". Il raconte l'histoire d'une femme qui se réveille après plusieurs années de coma, dans un corps de trentenaire alors qu'elle s'est endormie à 17 ans. Par un concours de circonstances, elle va se retrouver avec vivre avec le lead masculin, qui est également un peu bizarre ! Ils vont s'apprivoiser tous les deux, tranquillement ! C'est très mignon, très doux et romantique à souhait ! Je le recommande vivement également ! 

J'ai pris en note les recommandations partagées plus haut pour les dramas et je vais pouvoir en découvrir de nouveaux !
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  soso Mer 16 Déc 2020 - 9:01

"Thirty but seventeen"  est justement dans ma liste des drama à voir absolument.
Je devrais le regarder dans les semaines qui viennent.

Il y a aussi un autre drama que je recommande c'est "something in the rain" que j'ai vraiment adoré.

Les drama, une fois qu'on commence c'est dur de s'arrêter. Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 3516853572
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Tu regardes quoi en ce moment ?

Message  Carthage Mer 16 Déc 2020 - 9:26

Hum en ce moment je ne sais pas trop regarder...
J'attends la suite des série "Cobra Kai", "Sabrina" ou encore "Anne with an E"...
Alors pour patienter... Je regarde...

Top Chef...

*fuit très loin*
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum