Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour en danger de Carole Buck

Aller en bas

L'amour en danger de Carole Buck  Empty L'amour en danger de Carole Buck

Message  mabi Mer 19 Aoû 2020 - 15:06

L'amour en danger 
de Carole Buck


L'amour en danger de Carole Buck  2_dang10
Résumé :
Un immense brasier s'élevait devant Phoebe. Sa maison, tout ce qu'elle possédait, venait de partir en fumée. Elle avait perdu les êtres les plus chers, son père, son fiancé… Cette fois, elle n'avait plus rien. Sans la présence de l'officier Jackson, qui l'entourait de ses bras protecteurs, elle se serait laissée aller au désespoir. Mais sous le regard caressant de cet inconnu, plus rien ne comptait, que la chaleur de son corps contre le sien. Elle qui avait déjà tant souffert se plaisait à rêver d'un nouveau foyer, de la présence rassurante d'un homme à ses côtés... Ce rêve deviendrait-il un jour réalité ?
Mon avis :
Un vieil Harlequin sorti des profondeurs de ma PAL pour répondre au défi n°3 de cette année.
Une histoire charmante entre une belle doctoresse et un charmant pompier. La première ayant tout perdu dans l’incendie de la maison où elle venait d’emménager va louer un appartement chez le second (il faut bien loger quelque part) et faire connaissance avec la fille du bel officier, veuf de surcroit.
Une bluette cousue de fil blanc, bien dans le style de la collection et de l’époque.
Ma note : L'amour en danger de Carole Buck  374430724 L'amour en danger de Carole Buck  374430724 L'amour en danger de Carole Buck  374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'amour en danger de Carole Buck  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum