Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des péchés - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles

3 participants

Aller en bas

La cité des péchés  - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles Empty La cité des péchés - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles

Message  Isatis Dim 10 Mai 2020 - 12:45

La cité des péchés  
Tome 2 : Un vice contre-nature
de K.J. Charles



La cité des péchés  - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles 41hz7g10



Résumé :

1873. Dans les rues sordides de Londres, deux ennemis jurés en proie à leurs désirs refoulés.

Le journaliste engagé Nathaniel Roy est déterminé à exposer la véritable nature des spiritualistes qui exploitent le chagrin des personnes vulnérables et endeuillées. Le premier de sa liste est l’autoproclamé Grand Voyant de Londres, Justin Lazarus. Nathaniel s’attend à ce qu’il ne soit rien de plus qu’un petit escroc dépourvu de scrupules mais à la place, il fait la rencontre d’un homme charmant au regard angélique et au sourire ensorceleur. L’arnaqueur sans vergogne réveille en lui des désirs enfouis depuis longtemps.

Justin n’éprouve aucun remords à mentir à ses clients naïfs qui l’ennuient. Hostile, méfiant et incroyablement irrésistible, Nathaniel représente pour lui un défi fascinant. Et alors que leurs volontés s’opposent et leurs esprits s’échauffent, Justin se rend compte qu’il ne peut cesser de penser à l’homme qui a juré de provoquer sa ruine.

Mais plus que leur obsession mutuelle, un secret de famille, des tueurs et des fanatiques pourraient bien s’avérer... mortels !


Sortie prévue le 22 juillet 2020 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
La cité des péchés  - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés  - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles

Message  Pristi Ven 23 Oct 2020 - 19:34

Autant le premier tome m'avait laissé mitigée, autant là j'ai été embarquée tout de suite. J'ai adoré.
Nathaniel Roy est journaliste, à décidé d'enquêter et de dénoncer les spiritualistes, ces escrocs. Pour cela il assiste à une séance chez l'un des plus célèbres médiums, Justin Lazarus. Ils s'affrontent, mais quand Justin va se retrouver en danger c'est vers Nathaniel qu'il va aller. Ils vont devoir s'allier ensemble, d'autant que le danger qui menace Justin concerne également Nathaniel.
Nathaniel est un homme droit et entier. Il a déjà connu le deuil. Justin est un cynique, qui n'a aucun scrupule à prendre de l'argent aux personnes endeuillées qui viennent le voir. Ils ont beau s'opposer, l'attirance est présente mais ils ne veulent pas céder à leur désir.
L'intrigue concernant l'héritage du frère de Clem se poursuit dans ce tome et pas encore terminé.
On est vraiment dans une atmosphère victorienne, avec le brouillard londonien, personnage à part entière du roman.
J'attends maintenant le troisième tome avec impatience. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés  - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles

Message  Isatis Sam 24 Oct 2020 - 21:50

Arfff j’avais oublié de mettre mon avis sur ce livre lu cet été  et je partage entièrement de l’avis de Pristi !

An unnatural vice poursuit l’arc narratif entamé dans le 1er tome et si je n’avais pas trop accroché à ce dernier,  j’ai trouvé ce roman réussi tant au point de vue de l’intrigue, que des personnages.  L’autrice nous offre un roman historique   au combo assez addictif, un enemies-to-lovers  mixé avec le trope des opposés qui s’attirent.
L’ambiance mystérieuse et un peu inquiétante de Londres avec ses ruelles sombres et son brouillard épais sied à merveille au récit, où la « quête » entamée dans le précédent opus se poursuit.
En tant que journaliste, Nathaniel mène une croisade contre les devins et autres voyants et il est bien décidé à détruire le plus célère d’entre eux, Justin Lazarus. Mais les deux hommes seront bien malgré eux la cible d’un ennemi commun et devront pour s’en sortir coopérer…

Nathaniel et Justin sont des héros complexes, abîmés par la vie mais  dont la relation fait des étincelles car ces deux-là  hésitent entre s’étriper  ou se sauter dessus pour des ébats plus torrides… Et autant lorsqu’ils cèdent à l’attraction, c’est jouissif !
Justin est vraiment marquant, l’anti-héros par excellence et c’est rafraîchissant de voir ce genre de personnages mis à l’honneur. Il est totalement immoral mais ne s’excuse  pas pour ce qu’il est et l’assume totalement, mais pour lui c’est une question de survie tout simplement. Nathaniel n’est pas en reste et son histoire passée m’a beaucoup touchée, son attachement à Tony est palpable durant tout le roman et le voir retrouver l’amour fait chaud au cœur. Bon Nataniel est un peu trop poilu à mon goût mais c’est un détail. Les dialogues entre ces deux hommes sont vraiment de grande qualité, entre les répliques cinglantes ou plus romantiques, on est gâté !

J’espère vraiment que le dernier tome de la trilogie ne me décevra pas car le couple qui en sera la vedette est vraiment très prometteur et m’a sacrément tapé dans l’œil.

❤❤❤❤/5

_________________
La cité des péchés  - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés  - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles

Message  Pristi Dim 25 Oct 2020 - 17:13

Isatis a écrit:

J’espère vraiment que le dernier tome de la trilogie ne me décevra pas car le couple qui en sera la vedette est vraiment très prometteur et m’a sacrément tapé dans l’œil.
Moi aussi  bounce
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés  - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 2 : Un vice contre-nature de K.J. Charles

Message  bbbox Ven 29 Jan 2021 - 19:44

Un voyant escroc, Justin, face à un journaliste, Nathaniel, prêt à tout pour faire eclater la vérité sur ces charlatants comme il les appelle. Une histoire assez simple sur le papier !
Mais la première rencontre de Nat avec ce voyant va l'ébranler, elle va même réussir à semer le doute face à ses certitudes et à lui instiller des idées "et si c'était possible !"

Mais face à une sombre histoire d'héritier qui s'ignore et de comte en devenir, Justin se retrouve mêlé malgré lui à des évènements violents et il ne peut que se tourner vers Nat pour avoir son aide.

Une jolie romance historique à une époque où j'avoue je n'aurai pas aimé vivre !

Ce roman a fonctionné sur moi, j'ai passé un trés bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum