Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Ténèbres - Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues de Cassandra Clare

2 participants

Aller en bas

La Cité des Ténèbres - Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues de Cassandra Clare Empty La Cité des Ténèbres - Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues de Cassandra Clare

Message  Julie-Ambre Sam 1 Mar 2014 - 17:44

La Cité des Ténèbres
Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues
de Cassandra Clare


La Cité des Ténèbres - Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues de Cassandra Clare Cita_510

Résumé (Traduction forum BdP)

Quel prix serait-on prêt à payer par amour ?

Lorsque Jace et Clary se retrouvent, Clary est horrifiée de découvre que le démon que la magie de Lilith a lié à Jace n'est autre que son frère Sebastian, et que Jace est devenu un serviteur du mal. Il faut détruire Sebastian, mais impossible de tuer l'un sans tuer l'autre.
Clary est-elle prête à tout risquer pour Jace, même si elle ne peut plus lui faire confiance ? Ou bien est-il déjà perdu à jamais ?

Sortie prévue le 22 mai 2014 chez Pocket Jeunesse


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Cité des Ténèbres - Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues de Cassandra Clare Empty Vivement la suite...

Message  marilise Ven 30 Mai 2014 - 19:38

J'ai terminé la lecture de ce super tome 5 et je suis à nouveau comblée... Ce que j'apprécie depuis le début de cette série c'est l'attachement entre les personnages, que ce soit sanguins comme entre Isa et Alec ou adoptif avec Jace aucune différence dans l'amour fraternel qui les lient: BEAU. Bien sur il y a l'amitié indéfectible entre Clary et Simon. Mais le plus beau reste l'amour indestructible de Jace et Clary... Sans oublié toutes leurs aventures au fil des tomes qui les lient encore plus. Et pour ne pas déroger à la règle des sagas je reste sur ma faim bien évidement... à savoir vont ils enfin pouvoir vivre leur amour???? Que ça va être long jusqu'à la parution française du dernier tome pfffff...

marilise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum