Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles

3 participants

Aller en bas

La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Empty La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles

Message  Isatis Sam 30 Mar 2019 - 13:44

La cité des péchés
Tome 1 : Un désir invisible
de K.J. Charles


La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles 54523810



Résumé :

Une romance à vous faire bouillir les sangs et un mystère à vous glacer d’effroi unissent deux hommes singuliers dans ce premier tome d’une toute nouvelle trilogie à l’ère victorienne signée K.J. Charles.

Gardien d’une pension, Clem Talleyfer préfère vivre une vie tranquille. Ses hobbies le rendent heureux, tout comme son travail, notamment quand il s’agit de son locataire Rowley Green, qui au long de leurs soirées auprès du feu de cheminée, devient bientôt un ami.

Rowley n’a qu’une envie : qu’on le laisse tranquille... jusqu’à ce qu’il rencontre Clem, le gardien aux coutumes étranges mais charmantes et aux yeux magnifiques. Deux hommes discrets vivant dans le même logis et qui s’entendent à merveille... c’est la perfection à l’état pur.

Pourtant, leur paisible vie vole en éclats quand un autre locataire est retrouvé sauvagement assassiné sur le pas de leur porte. Clem et Rowley se retrouvent entraînés dans ce mystère et menacés sur tous les fronts par des hommes violents, alors qu’un brouillard mortel s’installe sur Londres.

S’ils veulent s’en sortir vivants, les deux compères devront apprendre à révéler leurs secrets, et ceux de leurs cœurs.


Sortie en numérique le 25 mars 2019 chez Reines-Beaux

_________________
La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles

Message  Isatis Sam 6 Avr 2019 - 19:34

J'adore les écrits de K.J. Charles et je comptais bien lire la série Sins of the cities mais ce premier tome me rebutait un peu. Et effectivement, je n'ai pas été transportée par cette lecture... Pourtant la plume de l'auteure est toujours aussi agréable et délicate, elle n'a pas son pareil pour nous plonger dans le Londres de la fin du XIXe siècle.

An unseen attraction mêle historique et romantic suspense avec des personnages bien travaillés et assez atypiques tant de par leur métier que par leurs traits de caractère. Nous sommes bien loin des héros beaux comme des dieux ou bien sombres ou torturés, j'aime cette façon dont K.J. Charles casse cette image du héros lambda.

Clem gère une pension et n'est pas insensible à un de ses locataires, Rowley Green. Mais leur vie simple et finalment sans histoire volera en éclats et les deux compères devront faire face à bien des dangers...
Clem et Rowley s'apprécient et trouvent un grand plaisir à échanger et passer du temps ensemble, et c'est charmant de voir leur relation glisser de l'amitié vers l'amour.  D'ailleurs, les scènes intimes sont assez surprenantes, sexy et forment un sacré contraste avec la personnalité des deux hommes. Alors oui, c'est charmant mais pas trépidant...et si Clem est adorable et débordant de gentillesse, j'ai eu plus de mal avec Rowley.
Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi je n'ai pas accroché plus que cela, c'est peut-être lié au  métier de Rowley...qui en plus est détaillé avec minutie par l'auteur, j'ai été sacrément gâtée pour le coup. Je vous laisse  découvrir par vous-mêmede quoi il retourne puisque le résumé de l'éditeur n'en pipe mot.

Le mystère est bien présent avec une intrigue de fond  plutôt bien menée mais qui ne m'a pas captivée. Il faudra lire les tomes suivants pour avoir le fn mot de l'histoire mêem si j'ai ma petite idée sur un certain point. Même si mon avis est mitigé, je lirai la suite car les amis de Clem, Nathaniel et Mark sont assez intrigants... mais aussi car la fin du roman est assez abrupte, je suis restée avec quelques interrogations sur ce que l'avenir réserve au couple Clem/Rowley.


❤️❤️❤️,25 / 5

_________________
La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles

Message  Acedexes Dim 7 Avr 2019 - 14:38

C'est quoi le métier de rowley??? Isatis s'il te plait tu peux le mettre sous spoiler?Je ne lis pas de MM,c'est vraiment pas mon truc,mais par contre je suis très curieuse !!!!! Aller  s't'plaiiiiis !!!!! cheesygrin
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles

Message  Isatis Dim 7 Avr 2019 - 14:56

C'est vrai que j'aurais pu le mettre en spoiler La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles 295776373 La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles 295776373 La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles 295776373 La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles 295776373
Spoiler:

_________________
La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles

Message  Acedexes Dim 7 Avr 2019 - 16:28

Aaaah !!!  Il  adooore les animauuuux!!!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles Empty Re: La cité des péchés - Tome 1 : Un désir invisible de K.J. Charles

Message  Pristi Jeu 23 Juil 2020 - 20:17

Je rejoins beaucoup l'avis d'Isatis.
Les 2 héros changent de ce qu'on peut lire d'habitude, que ce soit physiquement ou par leur métier. Ce ne sont pas des canons de beauté. Clem gère une pension de famille. Rowdey est taxidermiste, ce qui est plutôt original (même si je me serais passée des détails).
Clem est très touchant.
Le suspens est présent, mais je n'ai pas totalement réussi à rentrer dans l'histoire.
Par contre Mark et Nathaniel m'intriguent beaucoup. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum