Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux

Aller en bas

Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux Empty Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux

Message  emelinem Dim 3 Mai 2020 - 16:43

Mes mots pour ta mélodie
de Céline Musmeaux


Mes mots pour ta mélodie de Céline Musmeaux Mes-mots-pour-ta-melodie-1225719-264-432

Résumé:

Tessa est douée avec les mots. Depuis le début de l’adolescence, elle écrit ce qu’elle ressent sur son blog. Diego, lui, fait des covers où il manie les notes à la perfection.

Au hasard d’une soirée étudiante, leurs univers se rencontrent et s’opposent. Elle espère vivre de son don. Il veut percer dans la musique. Pourtant, aucun d’eux ne réussit son objectif.

À première vue, rien ne pourra les réunir si ce n’est leur rejet mutuel. Cependant, il se pourrait que le destin en ait décidé autrement.

Leurs rêves pourraient-ils se rejoindre ?

Sortie prévue le 15 avril 2020 aux éditons Nymphalis

Mon avis:

Une très bonne découverte !

Je me suis vraiment attachée aux personnages qui sont touchants, bien construits et auxquels on peut s'identifier ! J'ai beaucoup aimé leur relation qui m'a beaucoup touché.

Une intrigue bien construite, prenante et addictive ! J'ai été happé dans l'histoire dès les premières pages donc top !

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et transcrit toutes les émotions (j'ai pas mal pleurer en lisant ce roman) !

Pour moi, ce roman est une réussite; n'hésitez pas à le découvrir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum