Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélodie pour un diamant de Debbie Macomber

Aller en bas

Mélodie pour un diamant de Debbie Macomber Empty Mélodie pour un diamant de Debbie Macomber

Message  mabi Ven 15 Fév 2019 - 19:11

Mélodie pour un diamant
de Debbie Macomber
Collection Azur
Mélodie pour un diamant de Debbie Macomber Diaman10
Présentation :
Tous les soirs, Lily s'installait derrière le piano d'un grand hôtel de San Francisco. Inlassablement, elle jouait et rejouait Moon River, Misty ou Sentimental Journey... Et, tout en égrenant les notes romantiques  de ces vieilles chansons d'amour, elle se laissait aller à ses rêves les plus fous...
Lily rêvait de cet homme beau et riche qui viendrait un soir s'accouder à son piano et lui demanderait de l'épouser. Ce serait alors le début d'une nouvelle vie. La jeune femme découvrirait le monde, voyagerait dans l'Orient-Express, dînerait au premier étage de la Tour Eiffel et irait se dorer sur les plages ensoleillées du Pacifique sud.
Oui... Et tout cela avec le plus beau des diamants au doigt.
Mon avis :
Une petite bluette sans prétention qui a l'avantage de faire avancer le challenge. Une histoire de  presque trente ans  et qui tient à peu près la route. C'est rafraîchissant. Si Lily m'a quelque peu agacée, son meilleur ami Jack ne m'a pas vraiment touchée. Pourtant il avait du potentiel.
Bref une historiette qui s'oublie aussi vite qu'elle se lit.
Ma note :  Mélodie pour un diamant de Debbie Macomber 374430724 Mélodie pour un diamant de Debbie Macomber 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Mélodie pour un diamant de Debbie Macomber Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum