Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick

4 participants

Aller en bas

Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick Empty Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick

Message  adminbdp Ven 15 Avr 2011 - 17:43

Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick


Présentation de l'éditeur

Si Tobias March a accepté l'invitation des Beaumont au bal costumé qu'ils organisent dans leur luxueux domaine campagnard, c'est uniquement pour profiter de deux nuits tranquilles avec Lavinia. Il en a plus qu'assez des rencontres furtives, où l'on risque à tout moment d'être dérangé ! Lavinia, elle, obéit à des raisons plus mercantiles. Tout le gratin londonien se retrouvera chez les Beaumont. Ce serait bien le diable si elle ne parvenait pas à trouver quelques nouveaux clients...

Sortie le 18 mai 2011


Dernière édition par Swolen le Mer 27 Fév 2013 - 18:16, édité 1 fois

_________________
Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick Empty Re: Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick

Message  Cloveroly Jeu 19 Mai 2011 - 20:03

Un peu déçue par ce dernier et ultime tome!!!
Bon sans grande surprise, Tobias et Lavignia vont finir ensemble mais pas sans mal!!
Il y a moins d'enjeux dans ce tome, car l'histoire s'est essentiellement construite dans les 2 premiers tomes.
Même l'intrigue est plate, dés le premier chapitre, on connait le "méchant"!!!
Les histoires annexes connaissent aussi la monotonie, même avec les efforts de l'auteure pour mettre des contraintes aux personnages.
Bon, j'ai apprécié retrouver ces personnages mais c'est l'histoire developpée dans ce tome qui est un peu facile!

Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick 92472 Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick 92472 sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick Empty Re: Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick

Message  patacaisse Dim 13 Mai 2012 - 19:46

L’intrigue est très bien, elle tient en
haleine et n’est pas conventionnelle. Je l’ai beaucoup appréciée du fait
que les femmes soient à l’honneur.

Je regrette que les personnages ne soient
pas plus étoffés du point de vue psychologique. On ne connaît pas
vraiment les personnages et les personnages secondaires font pâles
figures.

Bref, j’ai trouvé que le livre n’était pas abouti et aurait pu être nettement mieux.

Dommage !


Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick 92472 Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick Empty Re: Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick

Message  mabi Ven 27 Avr 2018 - 16:49

Encore un opus intéressant. Décidément, Lavignia est une femme pas banale. Entre son ancienne pratique du mesmérisme et sa volonté d'être une détective privée reconnue elle décoiffe les critères de "la dame comme il faut" de l'époque.
J'adore les héroïnes comme cela!!!
Dans ce tome, sa nièce se targue de devenir, elle aussi, une enquêtrice. Déjà que le neveux de Tobias avait ces velléités dans le tome précédent, nos deux détectives chevronnés ont du mal à contenir la nouvelle génération. Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick 295776373 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les enquêtes de Lavinia et Tobias, tome 3 : Une alliance de choc d'Amanda Quick Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum