Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

5 participants

Aller en bas

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Empty Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mer 13 Nov 2019 - 10:49

Elites
Tome 2 : Hide & Sick
de F.V. Estyer


Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer 419vmu10


Résumé :

Invité par la famille d’Olivia, pour des vacances dans leur chalet perdu au milieu des montagnes, Cooper oscille entre doute et excitation.
Lui qui brûle de désir pour Kane, le père de sa petite amie, ne cesse de se demander si tout cela est vraiment une bonne idée.
Mais la tempête qui se déchaîne, les emprisonnant tous les deux, seuls, dans le chalet, risque de tout faire basculer.


(NB : Hide & Sick : jeu de mot avec "Hide & Seek" – Cache-cache en anglais)



Sortie le 10 décembre 2019 en auto-édition

_________________
Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Mer 8 Jan 2020 - 16:22

Nous revoilà partis dans la série Élites, celle, comme son nom l'indique, qui traite d'une certaine catégorie de personnes.
Ici, nous suivons Cooper et Kane, deux hommes pas franchement destinés à se rapprocher.

Kane est une ancienne star du hockey. Désormais entraîneur, il aime la reconnaissance et donne l'impression d'être assez imbu de lui-même, froid, plus ou moins égoïste. Seulement, même s'il donne cette impression, il mène une double vie, qui jusque là, semblait le satisfaire.
Cooper a une vingtaine d'années de moins que Kane et est en admiration devant cet homme qu'il vénère depuis longtemps. En couple avec sa petite-amie et belle-fille de Kane, il va être témoin d'une scène qui va remettre en cause pas mal de choses.

J'aime les romances autour du sport en général et j'aime beaucoup lorsqu'il y a une certaine différence d'âge entre les deux personnages. J'ai aimé la manière dont FV Estyer a mené tout ça et les directions qu'elle a prises.
J'ai aimé l'évolution de la relation entre Kane et Cooper. Kane est tiraillé entre ses désirs d'être proche d'un homme, chose dont il n'a pas l'habitude car le « sans attache » lui allait parfaitement. Sa situation semblait lui convenir, mais la fraîcheur et la spontanéité du jeune homme le séduisent plus qu'il ne l'aurait pensé.
Cooper peut paraître immature par moment, en même temps il fait son âge, mais pour autant, c'est lui qui va réussir à secouer le monde de Kane qui a terriblement peur de tout.

Le seul truc qui m'a un peu embêté ici, c'est que j'ai l'impression qu'il a fallu un certain événement à Kane pour se secouer. Mais en même temps, c'est souvent lorsqu'on est au pied du mur qu'on réagit...

J'ai apprécié la fin par contre,
Spoiler:
En parlant de personnages, j'ai été ravi de revoir ceux du premier tome avec un Zane toujours égal à lui-même XD

J'ai hâte de lire la suite surtout avec la mise en bouche de l'auteur à la fin de ce tome-ci sur un certain personnage, j'espère qu'elle ne tardera pas trop !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

Message  Pristi Mar 3 Mar 2020 - 19:41

J'ai adoré. Le monde de Kane et Cooper va se retrouver bouleversé. Cooper va s'interroger sur sa sexualité mais va surtout bousculer Kane. Celui-ci a toujours caché sa sexualité par peur de tout perdre. Ils sont tous les deux attachants. La fin nous permet de penser qu'on va les retrouver mais surtout, surtout donne envie de lire le prochain tome. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

Message  bbbox Sam 9 Mai 2020 - 7:38

Kane, ancien hockeyeur professionnel, est encore adulé de tous et parmi ces fans se trouve Cooper le petit ami de sa belle fille.

Leur relation au départ n'existe pas, Zane ne prête pas attention à ce jeune de 19 ans. Pourtant Cooper a tenté de se rapprocher de son idole, de discuté avec lui notamment de hockey. Mais Zane a ce côté froid, blasé limite inaccessible et Cooper fini par laisser tomber.

Un évènement va venir chambouler leur dynamique d’interaction. Des portes vont s'ouvrir, là où ni l'un ni l'autre n'était préparé mais quand on est le petit ami et le beau père qui plus est avec une différence d'âge rien n'est simple


Ma lecture a été agréable mais il m'a manqué une certaine étincelle pour m'attacher aux personnages et au couple. La magie n'a pas opéré sur moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

Message  Swolen Sam 29 Jan 2022 - 21:19

Je suis toujours un peu en stress quand je prends un roman d'FV Estyer, je me demande si je vais en ressortir avec la tête à l'envers Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer 295776373 Alors en général, j'attends d'avoir de nombreuses heures devant moi pour pouvoir lire avec peu d'interruptions (au cas où !!!).

J'ai été surprise de trouver une historie si douce (enfin c'est relatif quand même hein), surtout après le tome 1. J'apprécie de plus en plus les personnages de cette série, Zane est définitivement mon chouchou.
L'environnement du hockey est vraiment bien décrit, on s'y croirait (l'auteure est fan non ?). Les personnages secondaires apportent beaucoup de bienveillance dans cette histoire.

Sans oublier que c'est toujours tellement bien écrit. Et puis quel talent de développer une romance qui partait quand même avec quelques beaux handicaps.

Donc, ça ne surprendra personne ici si je mets un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Et BAM ! J'enchaîne avec la nouvelle (3.5), oui parce que le tome 3 a l'air costaud quand meme. Et reBAM ! Je commande le tome 2 et sa nouvelle au format papier cheesygrin Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer 2541465206

_________________
Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

Message  Zazazoo Sam 29 Jan 2022 - 21:26

Swolen a écrit:
L'environnement du hockey est vraiment bien décrit, on s'y croirait 

Quoi quoi quoi ? Hockey ??? Hé ben justement, il y a même pas un quart d'heure que je me disais que j'avais super envie d'un M/M dans le milieu du hockey ! Je vais le noter dans un coin celui-ci !  Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer 2733397784

(Et sinon non, on n'est pas surprises de te voir dégainer la note max, on sait que quand tu aimes, tu es généreuse !  cheesygrin)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Sam 29 Jan 2022 - 23:35

Swolen a écrit:

Et BAM ! J'enchaîne avec la nouvelle (3.5), oui parce que le tome 3 a l'air costaud quand meme. Et reBAM ! Je commande le tome 2 et sa nouvelle au format papier cheesygrin Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer 2541465206


Hannnnn mais il faut lire dans l'ordre Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer 877151125 

Le tome 3 est éprouvant oui, les thèmes abordés sont assez sombres... Mais il est trop beau ce tome Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer 2733397784 


Et sinon oui, F.V. Estyer est fan de hockey titter

_________________
Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Empty Re: Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer

Message  Swolen Dim 30 Jan 2022 - 18:30

Agalactiae a écrit:Hannnnn mais il faut lire dans l'ordre Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer 877151125 
Je n'ai pas pu résister !

@Zazazoo oui, voilà ce que j'ai oublié dans mon avis : on retrouve l'univers du hockey dans ce tome et dans Il suffira d'un peu de poussière d'étoile, même si dans ces deux romans, les joueurs sont à la retraite, donc pas d'immersion en plein match mais un contexte bien écrit.

_________________
Elites - Tome 2 : Hide & Sick de F.V. Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum