Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le piège du désir de Zara Cox

2 participants

Aller en bas

Le piège du désir de Zara Cox  Empty Le piège du désir de Zara Cox

Message  mabi Jeu 3 Oct 2019 - 14:24

Le piège du désir
de Zara Cox

Le piège du désir de Zara Cox  1_pizo10

Résumé
Subjugué par les courbes affolantes de Leonie Branson, sa partenaire en affaires, Gideon peine à se concentrer. Pourtant, il doit se ressaisir, et vite. N’a-t-il pas juré d’assagir son image de play-boy invétéré pour se dédier à la croissance de son entreprise ? Hélas ! Tant que Leonie s’offrira à son regard – non sans y prendre un certain plaisir –, il lui sera impossible de tenir sa promesse…


Mon avis :
Arrrgh!!! Le nom du gars! j'ai vraiment eu du mal! En plus avec ma légère dyslexie, j'avais tendance à lire Gédéon…  Le piège du désir de Zara Cox  295776373 Le piège du désir de Zara Cox  295776373 Le piège du désir de Zara Cox  295776373 
Bon, sinon, l'histoire n'est pas mal : les deux protagonistes ont tous deux, chacun de leur côté, étés trahis par leur moitié respectives. La confiance n'est pas franchement au rendez-vous, c'est plutôt Méfiance qui assure l'intérim. En plus Gideon se présente, de prime abord comme un c*****d fini. Même si la plastique est là, il y a de quoi refroidir. Et bien que nenni! Les hormones de la demoiselle s'en contrefichent et, s'il n'y avait la promesse que Monsieur à faite à sa famille-coincée, l'affaire serait torchée en deux temps trois mouvements.
Heureusement grâce à cette promesse nous avons un sursis de quinze jours et alors là! Feu d'artifice!!!
La suite, je vous laisse le plaisir de la découvrir 
Spoiler:



Ma noteLe piège du désir de Zara Cox  0011 Le piège du désir de Zara Cox  0011 Le piège du désir de Zara Cox  0011 /5

Parution le 1er octobre 2019


Dernière édition par mabi le Mar 16 Juin 2020 - 13:18, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le piège du désir de Zara Cox  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le piège du désir de Zara Cox  Empty Re: Le piège du désir de Zara Cox

Message  vanessa-b Sam 16 Mai 2020 - 7:21

coeur Evalluation coeur Evalluation/5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum