Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox

4 participants

Aller en bas

Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox Empty Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox

Message  Penny Mer 1 Nov 2017 - 18:40

Undesirable
Dark Desires - Tome 2 + Tome 2.5
de Zara Cox


Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox 818swg11

Spoiler:

Résumé: (traduction BdP)

Dans une famille de moutons noirs sans coeurs, moi, Axel Rutherford, je suis le plus noir de tous.
Mon père me déteste depuis le jour de ma naissance. Le sentiment est réciproque. Dans le milieu véreux qu'on m'a laissé en héritage, Cleo McCarthy est devenue ma lumière. Elle était belle, passionnée, et tout ce que j'avais. Naturellement, mon père nous a donc détruits. D'abord il m'a envoyé loin. Puis il m'a revendiqué Cleo comme sienne. Mais je suis de retour, et rien ne pourra m'empêcher de reprendre ce qui m'appartient.

Il était l'homme de ma vie - quand ma vie m'appartenait encore.
Nous étions suffisamment jeunes pour croire que cela durerait toujours, Axel et moi. Mais aucun de nous n'a réalisé à quel point la vie - et nos familles - étaient cruelles. Désormais, je suis enfermée dans une cage dorée: désirée par Axel, qui ne doit jamais savoir la vérité, et contrôlée par son père, qui préfèrerait me voir morte plutôt que libre. Et cela m'importerait peu, si ma vie n'était pas la seule en jeu.


Parution prévue le 21 mars 2018 chez Milady
Collection Romantica

Une nouvelle intitulée "Wicked SOB" en VO sera également incluse dans le roman

_________________
Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox Empty Re: Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox

Message  Serendipity Mar 27 Mar 2018 - 9:35

Après le 1er tome, j'étais curieuse de connaître Axel.
Riche propriétaire de divers clubs dont le Punishment, Axel est aussi un ex militaire qui s'est coupé de sa famille mafieuse 8 ans plus tôt, ainsi que de son premier amour Cleo qui l'a trahit de la pire des façons. Depuis il travaille sur tous les fronts pour mener sa vengeance, tout comme le fait Cléo de son coté pour lui faire payer les crimes qu'il a commis.
Quand Cléo tente de prendre contact avec lui, Alex fait son possible pour l'ignorer mais très vite il va changer ses plans et négocier avec son père pour la garder quelque temps prés de lui. Dès lors l'alchimie qu'ils ont partagé des années plus tôt refait surface et donne lieu à beaucoup de moments chauds qui vont prendre le dessus sur la vengeance. 
Du coup on passe de situations qui semblaient compliquées et difficile à résoudre à un déroulement basé sur leur relation charnelle et un dénouement trop facile. 
Certains faits ne sont pas aboutis, d'autres m'ont laissé perplexe comme par exemple la scène des 6 heures que s'inflige Axel qui intervient au début de l'histoire. Certes elle nous apprend ce qu'il s'est passé plus tôt mais j'aurais préféré un moyen moins extravagant parce que là, la crédibilité d'Axel en a pris un coup à mes yeux.
Comme dans le tome 1, les vidéo sont bien présentes dans l'histoire, mais ici pas de tournage de film mais des moyens de pression. Et tout comme Quinn, Alex a de l'argent à ne savoir qu'en faire. Alors peut être ai-je lu cette histoire trop rapidement après le tome 1 mais je suis assez déçue.
un petit  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox Empty Re: Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox

Message  Luxnbooks Mar 3 Avr 2018 - 19:44

Très heureuse de replonger dans cette série, qui signe plusieurs tomes où la romance érotique est à l'honneur. On change de décor, mais l'alchimie n'a rien perdu de son intensité et malgré une intrigue un peu bancale, ma lecture ne fût pas déplaisante. Ce deuxième tome confirme l'addictivité de la plume de Zara Cox.
Au sein du clan Rutherford, Alex est considéré comme le vilain petit canard et loin d'apprécier le business dans lequel évolue sa famille, le jeune homme a pris la décision de prendre ses distances. Aujourd'hui, il est à la tête de plusieurs clubs qui l'ont rendu riche, mais il n'a rien oublié des manigances de son père, le contraignant à s'éloigner de Cleopatra McCarthy. Malgré les années, cet amour d'enfance n'a jamais vraiment quitté ses pensées et lorsqu'elle se présente dans son club après plusieurs années, c'est un véritable jeu dangereux qui débute, car tous les deux ils ne sont que des pions et ils vont devoir redoubler de prudence si, ils veulent toutes les cartes en mains.
L'intrigue a de nombreux points positifs et des premiers chapitres m'ont captivé sans réellement me forcer. On a de nombreuses questions et le mystère demeure sur les raisons qui ont séparé cet amour d'enfance. Alex est un personnage complexe et torturé qui a vécu beaucoup d'épreuves et c'est devenu un homme méticuleux qui a travaillé dur pour en être arrivé là aujourd'hui. Son père demeure son éternel point faible et malgré les années, sa vengeance est enfin arrivé à un point culminant. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est l'anticipation de ce dernier, qui décide de lui envoyer celle qui a toujours réussi à le faire ressentir quelque chose Cleo. D'abord conscient qu'elle le chamboule, il va rapidement réaliser qu'il ne peut pas rester éloigner de celle qu'il a toujours aimée.
Nous avons deux caractères complémentaires, Alex qui ne cache pas son côté dominateur et Cleo qui  bien que ce ne soit pas forcément évoqué comme telle, est dans une position de soumission. J'aurais apprécié un équilibre plus prononcé entre l’intrigue et l'érotisme, car on abuse un peu trop des scènes de sexe et ça en perd un peu de son intérêt au fil des pages. Certes certains passages abordent des points importants, mais aux vu de leurs nombreux désaccords ils terminent régulièrement par des scènes au corps-à-corps. Ce qui désavantage Cleo, qui n'arrive pas à se faire entendre et qui reste un peu trop passive à mon goût, j'aurais apprécié compte tenue des éléments dont elle dispose, qu'elle se rebelle un peu plus, car au final elle se laisse un peu trop faire pour l'apprécier totalement.
L'intrigue s'essouffle assez rapidement, car elle n'est pas entretenue sur la durée. Les révélations sont nombreuses, mais tardent trop à éclater, ce qui repousse des scènes clés aux dernières pages et une fois que le dénouement est fait sur les éléments importants, on termine de manière assez brusque sans réel développement. Ça n'enlève rien à la relation touchante et sensuelle qui renaît entre les personnages, mais pour le coup les promesses ne sont pas totalement tenues, car malgré une plume entraînante je reste sur ma faim. Comme le tome précédent, j'ai apprécié de voir mettre en lumière un personnage secondaire qu'on retrouvera dans la suite.
Je ne vous en dis pas plus, mais n'oubliez pas le bonus avec les aventures de Quinn et Elly dans la novella Weak Spot, histoire de prolonger l'aventure et vous régaler quelques pages supplémentaires. On replonge dans une mini intrigue assez sympathique et plutôt crédible, qui permet de montrer que le chemin est long avant d'atteindre l'épilogue où tout rentre dans l'ordre et que le happy-end total se fera avec le temps.
 


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox Empty Re: Dark Desires - Tome 2: Undesirable - Zara Cox

Message  Olivia17 Lun 3 Aoû 2020 - 8:49

J'ai lu ce tome avec plaisir. La situation au départ en Axel et Cleo semble complexe et compromise. Il y a néanmoins une telle alchimie entre eux que leur couple est une évidence. Avec les bribes d informa que l'on a ce n'est pas facile au début de tout reconnecter.
Et on comprend ensuite le drame qui au final se dénoue assez vite. Ca manque un peu d'action, un peut trop facile.
Mais ça reste une bonne lecture ❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum