Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lies de Kylie Scott

3 participants

Aller en bas

Lies de Kylie Scott Empty Lies de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 21 Juil 2019 - 11:24

Lies
de Kylie Scott


Lies de Kylie Scott 46064210


Résumé : (Traduction forum BdP)

Betty Dawsey sait qu'il est mieux pour elle de mettre fin à sa relation avec Thom Lange. Il est gentil, mais ennuyeux, et leur relation ne fait plus d'étincelles. Mais le Thom stable et prévisible n'est soudainement plus si stable et prévisible que cela lorsque leur appartement explose et qu'elle est kidnappée par un couple de cinglés qui clame que Thom n'est pas celui qu'il dit être.

Thom passe une semaine infernale. Non seulement il est aux trousses d'un agent double, mais sa fiancée l'a largué, et, à cause de sa vie sous couverture, elle a été kidnappée.

Il s'avère que Thom est Agent Thom, et il aura plus d'un secret à partager avec Betty s'il arrive à la garder en vie. Avec leurs vies en jeu, leur relation terne est remplacée par une connexion intense. Mais lorsqu'on a un boulot comme le sien, les sentiments ne sont pas les bienvenus. Parce que les sentiments peuvent être une distraction fatale.

Sortie en VO en autoédition le 21 juillet 2019

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lies de Kylie Scott Empty Re: Lies de Kylie Scott

Message  ninou-lilou Dim 21 Juil 2019 - 11:54

Trop bien le résumé: je prends Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lies de Kylie Scott Empty Re: Lies de Kylie Scott

Message  Zazazoo Lun 22 Juil 2019 - 12:25

Aussitôt sorti, aussi lu ! Seulement, je dois dire que si à la vue de la couv (superbe !) et du résumé (canon, hein ?), mon enthousiasme est retombé assez vite ...

Kylie Scott change ici de registre, et, si on retrouve l'humour présent dans ses précédentes séries, on a ici un espèce de thriller/livre d'action, avec des héros qui se retrouvent dans des situations improbables, avec fusillades, explosions et course-poursuite à gogo. En fait, tout ou presque est absurde dans ce livre et, même si ce n'est pas le but de l'auteur, je crois qu'il faut prendre les choses au douzième degré, sinon, c'est mal barré. Il y a beaucoup de personnages secondaires mentionnés au début, j'ai vite décroché, alors vous le voyez, j'étais déjà mal partie ...

Je n'ai pas été convaincue par la romance, quasi inexistante à mes yeux. Certes, Betty fait ramer Thom pour revenir dans ses bonnes grâces, mais pour moi cela ne suffit pas, et je n'ai vraiment pas ressenti d'intensité dans leurs émotions, tout reste trop en surface à mon goût.

On sent que l'auteur s'est bien amusée à écrire ce roman, bourrée de coups de feu et d'explosions, de retournements de situations en tout genre, on a vraiment l'impression de voir un film d'action de dérouler sous nos yeux, mais il m'a vraiment manqué quelque chose, sans que je puisse vraiment expliquer quoi et pourquoi. On nous dit que les personnages ont des sentiments et compagnie, mais au final, on ne nous le montre pas vraiment, ou en tout cas pas suffisamment à mon goût. Et puis, oui, toute cette histoire est quand même bien WTF, cette débauche d'armes à feu, au final, c'est tellement trop que j'ai fini par survoler certains passages.

Une déception donc, mais il faut quand même reconnaître l'originalité de la direction prise par l'auteur avec ce nouveau livre.

❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lies de Kylie Scott Empty Re: Lies de Kylie Scott

Message  Pristi Lun 22 Juil 2019 - 19:55

C'est dommage parce que le résumé donne envie...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lies de Kylie Scott Empty Re: Lies de Kylie Scott

Message  ninou-lilou Mer 24 Juil 2019 - 16:56

Quand la couverture d'un livre et son résumé nous plaisent, c'est doublement décevant de ne pas accrocher à son histoire. Perso j'adore le genre Thriller/Romance mais si celui-ci est noyé sous trop d'actions spectaculaires, ça refroidit un peu... Shocked
C'est vraiment dommage.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum